Faisant partie des filles qui se maquillent tous les jours avec "la totale" comme l'a dit @Astrolabe (), ce que dit @Mirmotte ("Je me maquille jamais, du coup là je me dis "ça se trouve si je me maquillais je deviendrais hyper belle, genre d'un coup") me fait penser que je me dis parfois que si je ne me maquillais qu’occasionnellement, si ça se trouve les gens me trouveraient super canon parce qu'ils ne seraient pas habitués
Par contre, hors de question que je me maquille pour aller à la plage (même si je ne me baigne pas tant que ça), avec la chaleur je ne le supporterais pas et de toute façon à la plage je ressemble toujours à rien D'ailleurs quand je pars en vacances je ne prends jamais de maquillage avec moi, ça me saoule de prendre du temps pour le faire
(Ce post est complètement décousu mais j'avais envie de rajouter mon grain de sel )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, hors de question que je me maquille pour aller à la plage (même si je ne me baigne pas tant que ça), avec la chaleur je ne le supporterais pas et de toute façon à la plage je ressemble toujours à rien D'ailleurs quand je pars en vacances je ne prends jamais de maquillage avec moi, ça me saoule de prendre du temps pour le faire
(Ce post est complètement décousu mais j'avais envie de rajouter mon grain de sel )