solstyce;4348130 a dit :Excuse-moi, mais là, je ne pense vraiment pas que ce soit une question de point de vue.ouilleouilleouille;4348127 a dit :
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as lu un petit peu le topic avant d'y poster, mais tu remarqueras que personne ne vient poster "Je ne comprends pas blabla. Point"
On est sur un forum, donc chacun son point de vue, ok, mais prendre le temps d'expliquer son point de vue c'est pas mal aussi.
cyanea;4348278 a dit :ouilleouilleouille;4347937 a dit :Je ne comprends pas les hétéros.
Est-ce que tu pourrais développer et exposer ton point de vue? Ca m'intrigue (pour de vrai, pas histoire de troller)...
Je n'aurais pas mieux dit. Et pour le coup, j'aimerais vraiment comprendre (@ouilleouilleouille ), car je n'arrive pas à saisir comment on en arrive à se faire une réflexion de ce genre? S'il y a bien un sujet sur lequel il n'y a rien à comprendre, c'est l'orientation sexuelle ! Tu dis que tu ne comprends pas les hétérosexuels, ça veut dire que par opposition, tu comprends parfaitement les homosexuels? Que ce soit à propos de couples HH, FF, HF, c'est avant tout une histoire de coup de coeur envers une personne, il n'est pas question ici "d'un point de vue". Comme l'a souligné Solstyce, Madmoizelle est un magasine ouvert d'esprit et ton commentaire semble déplacé, presque "hétérophobe" (après tout, imagine la phrase dans l'autre sens, sans aucune explication "Je ne comprends pas les homos."). Et lorsqu'on t'exprime notre incompréhension, tu ne prends même pas la peine d'avancer des arguments pour nous expliquer...