J'ai fais pire J'ai déjà du garder mes lunettes de soleil au cinéma parce que j'avais une infection des yeux et que l'écran me brûlait les yeux au point d'en pleurerminimouse;4355545 a dit :Garder des lunettes de soleil à l'intérieur m'est arrivé cet été. J'ai traversé l'hôpital avec des regards braqués sur moi (en mode: qui est cette pouf qui garde ses lunettes à l'intérieur?) ... J'avais juste une méchante conjonctivite et les néons de l'hôpital me piquaient les yeuxmrspopsicle;4354963 a dit :Je ne comprends pas les gens qui gardent leur chapeau à l'intérieur. Je ne comprends pas non plus ceux qui gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur, ou qui se baladent avec alors qu'il n'y pas de soleil/qu'il fait nuit
Et enfin je ne comprends pas les gens qui portent leurs lunettes (de soleil ou de vue) comme un serre-tête; pas juste le temps de faire quelque chose puis de les remettre ensuite, non, qui les portent comme ça, toute la journée, pour tenir leurs cheveux...
Bon maintenant j'en rigole mais sur le coup j'avais surtout envie de mourir tellement j'en pouvais plus ahah.