Je ne comprends pas les gens sur Facebook qui postent genre vingt millions de photos de leur bébé, je comprends encore moins celles qui sont prises en direct live de la maternité. Je trouve que c'est quelque chose de vachement intime, je crois que je n'aurais aucune envie de partager ça avec les vieux potes pourris du collège avec qui on fumait dans les garages des parents à 14 ans en buvant de la Smirnoff...
(Le premier mec avec qui je suis sortie vient d'avoir un bébé, il a même mis des photos de sa femme genre juste après l'accouchement. Enfin, je sais pas, est-ce qu'il a encore le sens commun, ou bien ? Si mon mec mettait sur FB des photos de moi ruisselante et harassée à moitié à poil sur un lit d'hôpital, j'imagine que je le tuerais.)
(Le premier mec avec qui je suis sortie vient d'avoir un bébé, il a même mis des photos de sa femme genre juste après l'accouchement. Enfin, je sais pas, est-ce qu'il a encore le sens commun, ou bien ? Si mon mec mettait sur FB des photos de moi ruisselante et harassée à moitié à poil sur un lit d'hôpital, j'imagine que je le tuerais.)