Je ne comprends pas

24 Mai 2012
881
5 327
5 064
Pour rester plus ou moins sur le leggin (:lunette:) moi je comprends pas trop le problème du camel toe :confused: Je veux dire, à part en regardant l'entrejambe des personnes on ne le voit pas ce camel toe du coup je comprends pas trop le problème :rire: (puis je trouve pas ça moche moi donc je comprends encore moins :yawn: )

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Pour rester plus ou moins sur le leggin (:lunette:) moi je comprends pas trop le problème du camel toe :confused: Je veux dire, à part en regardant l'entrejambe des personnes on ne le voit pas ce camel toe du coup je comprends pas trop le problème :rire: (puis je trouve pas ça moche moi donc je comprends encore moins :yawn: )

Tu te rends pas compte, le sexe féminin c'est indécent et vulgaire ! :halp:Faut surtout pas l'exhiber à travers un tissu, malheureuse !

( :cretin: )

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274

Haha justement hier a la salle de sport une fille avait un camel toe, et elle était assise sur un velo sur la rangé d'en face du coup j'avais une vue totale dessus... j'ai cru que j'aillais vomir :cretin: Ca me donne l'impression de voir son vagin sans me demander mon avis je bloque un peu dessus :rire:
Bon tu me dira c'est que la forme, mais bon du coup je connais la forme de ses levres, c'est déjà trop :cretin:

Bon sinon j'étais venue pour raconter un truc. Je comprends pas les gens qui sont tactiles avec les personnes qu'ils ne connaissent pas. Je suis super tactile avec mes amis, trop même, c'est a dire que s'ils sont e train de discuter entre eux je vais venir faire un calin a l'un d'entre eux sans volonté d'arreter leur conversation, je suis juste la accrochée c'est tout, faut pas faire attention:cretin:

Mais..... les autres? Surtout les relous dans la rue. Genre tu marches et tu entends pas/evite un mec que tu connais pas du coup il te court après et te tient par le bras pour attirer ton attention, HM EXCUSE THE FUCK OUT OF ME?:scream::scream::scream:
Du coup je retire mon bras en disant en general qu'on n'a pas elevé les cochons ensemble donc je ne l'autorise pas a me tenir comme ça, et en general j'ai le droit à " Wesh c'est bon fais pas la miss c'est qu'un bras!" NON c'est pas qu'un bras enculé. NOOOOOOOOOON :mur::mur::mur:

Voilà je suis desolée mais je comprends pas et ça m'enerve.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Pinkskylight Là, je n'appelle pas ça être tactile, j'appelle ça pénétrer de force dans la sphère personnelle d'une personne sans lui demander son avis :oo:
Je suis du genre tactile, même avec les gens que je viens de rencontrer. C'est à dire que j'ai tendance à poser ma main sur l'épaule, le bras, par exemple, quand je dis bonjour (bon, par contre, si ce sont des gens que je connais, je fais un câlin !).
Et je sais que ça en gêne certains (alors j'essaie de faire attention, mais certains gestes m'échappent parfois, alors je recule et je m'excuse. Courtoisie de base.)

Mais à part ça, j'adore les câlins, j'adore me coller contre les gens, poser ma tête sur leur épaule, les prendre par le bras.
Ça n'empêche que si quelqu'un, harceleur de rue ou personnel de la sécurité au centre commercial ou contrôleur·se du tram ou vendeur·se en magasin, etc. venaient à avoir ce type de geste avec moi, je sursauterais un grand coup avant de faire un pas en arrière, avec une grimace outrée.
Non, ce n'est pas qu'un bras, c'est MA sphère personnelle, MON espace privé, le MIEN à MOI. Tu y rentres si je décide que tu y rentres. C'tout.

(J'avoue, ton message m'a filé des frissons… Bvrr)

• Big up !
Réactions : Krumpet
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery

C'est désagréable d'avoir la couture qui remonte dans la fente de ta moule. En ce qui me concerne, c'est une très bonne raison d'éviter le cameltoe.:lunette:
Après, les autres filles se démerdent avec leur propre tolérance vulvesque. Si ça les gène pas, tant mieux pour elles.:dunno:

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Titerin Du coup je pense m'être mal exprimé, parce que je pose aussi ma main sur le bras de quelqu'un quand je dis bonjour meme si je le connais pas, c'est un reflexe en fait, du coup pour moi c'est meme pas etre tactile ahaha, c'est normal a mes yeux, mais je sais que ca gène certain du coup j'essaye de retenir et de ne pas le refaire.

Bon en gros je suis exactement comme toi en fait :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes