Je suis déçue, je suis sûre que personne n'a jamais pensé à lancer le débat sur qui de la poule ou de l'oeuf était là en premier.
![]()
Techniquement, si les oiseaux descendent des dinosaures, c'était définitivement l'oeuf avant la poule.

Je suis déçue, je suis sûre que personne n'a jamais pensé à lancer le débat sur qui de la poule ou de l'oeuf était là en premier.
![]()
Tu oublies celui sur le korizo/chorizoEncore une ou deux occurrences et le débat sur les leggings prendra sa place douillette au Panthéon des Débats Cycliques de Madmoizelle, au même titre que le débat sur les fumeurs, l'hygiène, le beurre, le pain au chocolat...![]()
Pour rester plus ou moins sur le leggin () moi je comprends pas trop le problème du camel toe
Je veux dire, à part en regardant l'entrejambe des personnes on ne le voit pas ce camel toe du coup je comprends pas trop le problème
(puis je trouve pas ça moche moi donc je comprends encore moins
)
Pour rester plus ou moins sur le leggin () moi je comprends pas trop le problème du camel toe
Je veux dire, à part en regardant l'entrejambe des personnes on ne le voit pas ce camel toe du coup je comprends pas trop le problème
)
)