@Penny Winkle tu as presque raison dans tout ce que tu dis.. sauf que non justement il pense que défendre quelqu'un c'est donc prendre parti et il ne veut pas ça.
Après oui je trouve ça lâche, mais il prétend ne pas m'avoir vu et quand il m'a vu j'étais en pleine discution. Alors que je le sait très bien que non.
Du coup ,j'avais eu une conversation avec lui ou je lui expliquait que j'ai été déçu,et j'ai clairement dit qu'il ne devrait pas écouter ses potes car ces des remarques de vrai gars immature. Ce à quoi nous nous sommes pris la tête. Ensuite nous sommes (enfin étions,je sais plus..) rester bon pote vraiment il me considérait comme sa meilleure amie.. et la depuis qu'ils sont revenu ils lui ont retourne le cerveau,je dois passer chez lui des que je recuere ma voiture pour récupérer des affaires,je sais pas comment que ça va se passer..
Après oui je trouve ça lâche, mais il prétend ne pas m'avoir vu et quand il m'a vu j'étais en pleine discution. Alors que je le sait très bien que non.
Du coup ,j'avais eu une conversation avec lui ou je lui expliquait que j'ai été déçu,et j'ai clairement dit qu'il ne devrait pas écouter ses potes car ces des remarques de vrai gars immature. Ce à quoi nous nous sommes pris la tête. Ensuite nous sommes (enfin étions,je sais plus..) rester bon pote vraiment il me considérait comme sa meilleure amie.. et la depuis qu'ils sont revenu ils lui ont retourne le cerveau,je dois passer chez lui des que je recuere ma voiture pour récupérer des affaires,je sais pas comment que ça va se passer..
Je me suis fait percer les oreilles pour l'anniversaire de mes 4 ans, et c'est moi qui l'avait demandé. Je portais des petites boucles d'oreilles, que je risquais pas d'accrocher, et j'ai jamais eu de souci avec...

(ce qui peut être agaçant pour ceux qui sont souvent sur leur tel, je me suis déjà fait 'engueuler' pour ça). Et puis je n'aime pas raconter les choses importantes de ma vie par msg (même si je comprends qu'on le fasse, en particulier quand les gens proches de toi sont loin géographiquement).
mais c'est vrai que ça laisse l'impression bizarre, qu'elle n'est pas réellement impliquée dans la conversation