Gommage, ouaich ma gueule!Mais ceux qui ne se lavent jamais les jambes, comment vous faites pour les peaux mortes ???
Perso si je ne frotte pas les miennes, j'ai des plaques de peaux mortes qui s'accumulent![]()
Gommage, ouaich ma gueule!Mais ceux qui ne se lavent jamais les jambes, comment vous faites pour les peaux mortes ???
Perso si je ne frotte pas les miennes, j'ai des plaques de peaux mortes qui s'accumulent![]()
Envoie une photo stp, pour la scienceMerci Kalindi pour cette technique de lavage de pieds.
Perso, j’enfile 1 gant de toilette sur chaque pieds et je me lave les jambes avec cette technique 1 jour sur 2.
Maintenant le sujet est : pour ou contre l’utilisation du gant de toilette...
Brossage à secGommage, ouaich ma gueule!
Bien sûr c’est une blague. Mais ça m’a fait beaucoup rire d’imaginer cette technique de lavage improbableEnvoie une photo stp, pour la science![]()
— Quelle est votre plus grande force ?
— Me sentir fraîche, même sans poncer mes tibias.
Je ne me "lave" même pas tout les jours, je me brosse à sec puis rinçage avec une douche rapide, juste savonnage des aisselles et éventuellement les pieds si j'ai beaucoup marcher (et l'été sous les boobs parce que ça transpire sévère dans ce coin là) en bref j'adapte selon mes activités et ma transpiration les zones à frotter. Une fois par semaine un bain ou je récure tous et voilà !
Bon je vais mettre ça en spoil parce que ça ne concerne plus les jambes mais le lavage en général (attention ça va un peu parler sexe)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Clairement ! Ça fait des années que j'ai abandonné les deo de commerce et après 1 petite période d'adaptation :
1) je transpire moins
2) ma transpiration ne sent plus grand chose