Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne me lave que à l’eau (douche) et jamais je n’ai pensé que je ne me lavais pas ...à part pour se raser ou pour laver ses cheveux l’eau est bien suffisante pour se laver.
@Coco l'asticot J'ai jamais osé faire ça (sauf une fois où on devait utiliser un produit biodégradable ou rien vu que l'eau était reversée directement dans la nature et comme j'en avais pas mais voulais quand même me rincer pour me rafraîchir et pas me coucher dégeu, j'ai fais sans), je crains que ça suffise pas à enlever les odeurs de transpi, mais du coup j'ai jamais vraiment testé au final. Tu as déjà testé au savon et remarqué des différences?
@Neyane oui bien sûr pendant genre 18 ans de ma vie je mettais du savon ou plutôt du gel douche, puis dans l’émission L’edition speciale (ça passait sur canal + le midi) j’avais entendu parler d’un garçon qui ne se lavait que à l´eau et je me suis dit tiens je vais faire pareil . Personne ne m’a jamais dit que je puais et moi je sens pas du tout d’odeur donc c’est que ça va j’en pense