cet été de ouf m'a bien fait évoluer. Je suis passée du no-bra si je ne vois personne que je connais (ok pour faire les courses, trainer chez moi, voir ma famille proche) à no bra tout court (hors sport, mais même là je le prends dans mon sac avec moi et le mets en dernière minute). J'ai un soutien de sport merveilleux mais j'ai encore un peu le soucis de la légère brûlure liée à la transpiration sous les seins.
J'aimerais trouver un soutien sans armature pour les tops-où-on-voit-tout-si-je-me-penche mais en E il y a peu de choix sans armature.
Actuellement j'ai banni mes dessus à rayures horizontales, qui font trop ressortir toute asymétrie de niveau.
Je suis ravié d'avoir trouvé un compromis qui me plait et avec lequel je me sens mieux. à chacun de trouver ce qui lui convient
J'aimerais trouver un soutien sans armature pour les tops-où-on-voit-tout-si-je-me-penche mais en E il y a peu de choix sans armature.
Actuellement j'ai banni mes dessus à rayures horizontales, qui font trop ressortir toute asymétrie de niveau.
Je suis ravié d'avoir trouvé un compromis qui me plait et avec lequel je me sens mieux. à chacun de trouver ce qui lui convient