Je ne sais pas quoi mettre :/

10 Décembre 2011
40
20
1 094
Bonjour je vais à une soirée pour ados ce soir et j'hésite grave entre deux tenues :
-Une robe h&m courte noire sans manches ni bretelles (toute simple mais très chique) avec un boléro.
-Un jean slim accompagné de talons de chez gémo en "cuir" un peu derbies avec un haut simpa (que je n'ai pas choisis...)

Pour les photos voilà :
derbies-a-talon-aspect-cuir-30386621023.html
Les talons si vous ne voyez pas voici le lien : Derbies à talon aspect cuir | GÉMO.FR

Pour la robe :
Product Detail | H&M FR ou
92448

Help silvouplait !! Merci d'avance :)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
La robe sans une micro once d'hésitation! Elle est très classe!
Tu peux l'accessoriser avec un blazer si jamais, et puis un serre tête; des jolis jolants (plumetis?) et des bracelets, et un collier ras du cou!

Par contre faudra gérer sur les soutien gorge, ce genre de robe je flippe toujours qu'elle "tombe".
 
10 Décembre 2011
40
20
1 094
Caliçia;2760099 a dit :
La robe sans une micro once d'hésitation! Elle est très classe!
Tu peux l'accessoriser avec un blazer si jamais, et puis un serre tête; des jolis jolants (plumetis?) et des bracelets, et un collier ras du cou!

Par contre faudra gérer sur les soutien gorge, ce genre de robe je flippe toujours qu'elle "tombe".


Oui pas un blazer j'ai un boléro court ça ira ? Le serre tête euh...J'ai les cheuveux courts. Pour les colants je vais mettre sois un dim soit un en laine noir ??
Bracelet j'en ai un noir.
Pour le soutif t'inquiètes pas une épingle à nourice cachée fera l'affaire je pense :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je vote pour la robe moi aussi. Pour le collant je te conseil pas d'en mettre un noir ça fera trop noir, met en un transparent, ou alors si tu veux en mettre un noir mets en un qui n'est pas opaque et pas en laine.
Pour ce qui est du soutif je pense pas que l'épingle a nourrisse changera quelque chose parce que justement si t'accroche ton soutif a la robe, et que la robe glisse bah le soutif glissera avec. Ou a moins que se soit un soutif a bretelle??
Ton boléro est de quel matière par contre ? Parce qu'il faut pas que ça diffère trop de la robe sinon ça va faire plutôt bizarre.
 
10 Décembre 2011
40
20
1 094
Le boléro est en "imitation laine" enfin je pense :) J'ai essayé et ça ne difère pas. Ok pour les collants !
Merci les filles vous etes les meilleures :)
:worthy:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Moi j'aime bien, ça fait rétro et un peu richelieu sans être richelieu. En plus la semelle a l'air solide.
L'important c'est que toi tu aimes! Si j'avais dû entendre l'avis des autres je pourrais brûler les trois quarts de ma garde robe.
Ces chaussures je les verrais bien avec des chaussettes montantes ou une petite robe.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi j'aime bien ce style de chaussures, mais celles là je n'aime pas du tout la forme du talon.
Mais comme l'a dit Caliçia l'important c'est que toi tu aime. Tu dois pas t'habiller en fonction des goûts des autres. Sinon moi aussi y'a plein de vêtements et de chaussures que je n'aurais jamais acheté si j'avais écouté mes amis et plein d'autre^^
 
10 Décembre 2011
40
20
1 094
Merci les filles :)
Oh et je vous embet encore ^^ Quelle couleur de vernis ? Bleu Turquoise ou rouge clair enfin pas trop foncé ? Ou proposez moi :) Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes