Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Olycta.;1327699 a dit :
Ah bon? Pourquoi?

Un peu plus bas il est mentionné que c'est plus poli de la plier ou que l'hôte l'ai coupé pour ne pas l'avoir à la couper soi même! (mais ma réaction fut à peu près la même que la tienne)

A

AnonymousUser

Guest
Les groupes Facebook foutage de gueule gratuit "contre" les roux, et surtout les pauvres couillons qui y adhèrent. Non mais, une bonne vanne, ça passe, mais ça rime à quoi cet acharnement?
Le dernier qu'une bonne amie vient de rejoindre "Evitons des souffrances aux roux, utilisons les comme appâts à requins". :stressed:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je ne supporte pas qu'on dise de quelque chose (ou de quelqu'un) que "ça sert à rien". De un, c'est super méchant, et de deux, si tu vas dans ce sens là rien ne sert à rien et tout sert à quelque chose.

Je ne supporte pas non plus qu'on ait l'esprit fermé et que l'on ne puisse pas concevoir qu'il existe autant de visions sur les choses qu'il y a de gens.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je ne supporte pas les gens qui parlent d'eux à la 3 eme personne ... pourtant je le fais TOUT LE TEMPS ! Enfin tout le temps pas tout le temps mais ... parfois . Jtrouve ca donne l'air cool ... Frappez moi :d

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Devoir téléphoner à des inconnus, pour avoir un renseignement ou autre.
En général avec moi ça donne quelque chose comme:
"Allo euh bonjour euh j'ai reçu une lettre euh pour l'inscription à l'état civil qui euh me demande de vous rappeller euh.."

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte quand les médias,ou les gens disent "beur"" black" au lieu de dire "noir "ou "arabe" juste pour donner un côté jeune ,décontracté je trouve que c'est des termes très discrimination positive(tu vois que je suis pas raciste car je dis black et pas noir).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ça fait un moment que je voulais venir le dire mais : je ne supporte pas le rire de mon beau-frère ... Ah oui mais non, vraiment.

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Ça me fait penser que je ne supporte pas les gens qui commente mon rapport à la température dans le genre "han t'as froid, mais pourtant il fait bon" "mais t'as pas chaud avec ton écharpe? moi j'aurais chaud" bla bla bla.

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
- Je ne supporte pas d' être seule dans une pièce où la porte est entre-ouverte d'1cm , j'ai l'impression que quelqu'un m'observe sans que je puisse le voir ... :XD: ( Il faut que j'arrête de regarder des films d'horreurs ... )

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je ne supporte pas de monter sur un escalator en panne... Ca me fait toujoursune sensation désagréable que je n'arrive pas à m'expliquer.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne supporte pas les gens qui se servent de leur bouche comme d'une troisième main. Non on met pas les choses dans la bouche, on apprend ça aux enfants, je vois pas pourquoi on le fait étant adulte.
C'est un truc qui arrive très très souvent à ma caisse quand je donne le ticket de caisse. On le tient avec sa bouche pendant qu'on se sert de ses mains pour ranger les courses. C'est pas compliqué de le poser sur le rebord de la caisse et de le reprendre après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes