Non non, c'est au moment où je monte sur le tapis roulant, avant même de commencer à monter les marches.Queen Bitch;1334543 a dit :Je crois que c'est parce que les marches sont plus hautes que celles d'un escalier "normal".
Non non, c'est au moment où je monte sur le tapis roulant, avant même de commencer à monter les marches.Queen Bitch;1334543 a dit :Je crois que c'est parce que les marches sont plus hautes que celles d'un escalier "normal".
J'étais venu pour poster ca.Unsa';1334878 a dit :Je ne supporte pas les dimanches d'avant rentrée, c'est l'horreur, j'ai la boule au ventre parce que je me rend compte que je n'ai rien foutu. Et pourtant, à chaque vacances, c'est la même.
Adreena;1336831 a dit :Et encore dans le genre je ne supporte pas quand ma soeur se mouche. Je crois que c'est la seule à le faire aussi bruyamment, à chaque fois je me demande comment elle fait pour ne pas saigner du nez.
Je suis Léo;1337836 a dit :Je ne supporte pas la banalisation de la souffrance.
Les gens à qui tu dis que tu vas mal, et qui répondent "oui c'est à cause de tes partiels", "c'est pas si grave", "t'as qu'à te bouger le cul", "demain ça ira mieux", "arrête de te plaindre", "la vie est belle (:", et le pire : "souris à la vie et la vie te sourira !".
Et ma main dans ta g... elle te sourit ?
-Loreleï-;1338665 a dit :Sinon j'étais venue pour dire que je n'en peux plus, mais limite j'en ai des sueurs froides! de voir à quel point l'orthographe devient de plus en plus déplorable (je l'ai déjà dit milles fois ici) mais alors là je viens de voir plusieurs "çà"... Super, depuis quand c'est un "a accent". Entre les "comme même" "je c'est pas" et autres, je meurs!