Je ne supporte pas...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Queen Bitch;1334543 a dit :
Je crois que c'est parce que les marches sont plus hautes que celles d'un escalier "normal".
Non non, c'est au moment où je monte sur le tapis roulant, avant même de commencer à monter les marches.

A

AnonymousUser

Guest
L'habitude, sans doute. Quand un escalator marche, on pose un pied dessus et puis on doit se dépecher de poser le deuxième avant de faire un grand écart, et puis, on se laisse porter. Le fait est que quand un escalator ne marche pas, l'esprit réalise que quelque chose ne "va pas", que quelque chose a été déformé.

Je pense que c'est ça parce que je ressens la même chose que si je changeais un meuble de place dans ma chambre, une sensation semblable.

Et sinon, je ne supporte pas de ne pas être comprise. Parce qu'en fait, j'ai tellement de mal a m'expliquer que je compte sur les autres pour comprendre où je veux en venir. Sauf que parfois, ça ne marche pas, ils s'égarent, et moi je ne sais pas comment leur montrer que je ne voulais pas en arriver là.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1334878 a dit :
Je ne supporte pas les dimanches d'avant rentrée, c'est l'horreur, j'ai la boule au ventre parce que je me rend compte que je n'ai rien foutu. Et pourtant, à chaque vacances, c'est la même.
J'étais venu pour poster ca.

3 Janvier 2010
93
59
3 714
Je ne supporte pas quand quelqu'un vient me parler alors que je suis en train de faire quelque chose et que je tente de me concentrer, comme quand je révise, et que ma mère se ramène et me tient la conversation pendant un quart d'heure, ça m'énerve, ensuite j'ai du mal à m'y remettre haha.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Adreena;1336831 a dit :
Et encore dans le genre je ne supporte pas quand ma soeur se mouche. Je crois que c'est la seule à le faire aussi bruyamment, à chaque fois je me demande comment elle fait pour ne pas saigner du nez.

Ca me fait pareil avec les gens qui toussent fort à t'en décoller les oreilles. Mon beau-père quand il tousse, je ne sais pas ce qu'il se passe, on dirait un monstre qui sort de sa gorge, il me matraque les oreilles c'est atroce; je le tuerais à chaque fois - ceci dit je ne lui ai jamais dit, je subis en silence.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je ne supporte pas les gens qui s'appliquent consciencieusement à démoraliser tout le monde autour d'eux pour se justifier.
A chaque fois qu'une copine m'appelle, c'est pour se plaindre qu'elle a pas trouvé de stage, que les frais de scolarité sont exorbitants, qu'elle sait pas si c'est bien de continuer,qu'apparemment personne va y arriver parce qu'elle a entendu ceci ou cela, et gna gna gna...
Eh bah abandonne si t'as pas le courage ou la motivation pour continuer ! On t'a pas mis un couteau sous la gorge pour que tu viennes en cours, à ce que je sache...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas la flatterie détournée, celle qu'on utilise pour parvenir à ses fins en manipulant l'autre, et en lui faisant croire qu'on l'estime (La plupart du temps, ce n'est pas vraiment le cas). Je parle plus particulièrement de la période précédant les partiels, où l'on me dit que je suis un "modèle", alors que les personnes qui me parlent ainsi ne me fréquentent jamais d'habitude, uniquement dans le but d'obtenir mes cours.
(Surtout que ce genre de stratégie me donne plus envie de décapiter l'individu incriminé avec les dents qu'autre chose)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la banalisation de la souffrance.
Les gens à qui tu dis que tu vas mal, et qui répondent "oui c'est à cause de tes partiels", "c'est pas si grave", "t'as qu'à te bouger le cul", "demain ça ira mieux", "arrête de te plaindre", "la vie est belle (:", et le pire : "souris à la vie et la vie te sourira !".
Et ma main dans ta g... elle te sourit ?

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Je suis Léo;1337836 a dit :
Je ne supporte pas la banalisation de la souffrance.
Les gens à qui tu dis que tu vas mal, et qui répondent "oui c'est à cause de tes partiels", "c'est pas si grave", "t'as qu'à te bouger le cul", "demain ça ira mieux", "arrête de te plaindre", "la vie est belle (:", et le pire : "souris à la vie et la vie te sourira !".
Et ma main dans ta g... elle te sourit ?

Putain moi c'est pareil, mais exactement... Ces gens qui minimisent toujours ce qu'on leur dit - et qui pour nous est grave et important. Et leur solution toute prête, évidente: "Mais pense à autre chose, bouge, sors, vois des gens, travaille."
Si c'était si simple... Le pire c'est qu'ils n'ont absolument aucune connaissance de ce que l'on ressent profondément et il sortent ça d'une façon absolument convaincue, impossible de leur faire entendre que non, ça ne marche pas.

Il y a aussi les gens - et il y en a beaucoup - qui, lorsque tu leur parle d'un projet qui te tiens à coeur, d'un rêve que tu souhaites réaliser dans l'immédiat ou de quelque chose de plus anodin (un achat, une envie de quelque chose, une idée) te répondent forcément en cassant ce projet ou cette idée. Ils vont forcément dire qu'il ne faut pas le faire et te démontrer à coups d'arguments faciles qu'il vaut mieux ne pas tenter, qu'après la maison te tombera sur la tête, qu'il y aura tout pleins d'inconvénients, qu' "il ne faut pas le faire parce que..."
Ca, qu'est-ce que je l'ai remarqué. Au lieu d'encourager la personne, de lui dire que c'est bien, de regarder avec elle les bons côtés! Que dalle! On dirait qu'ils veulent casser ton rêve, presque qu'ils refusent que tu le fasse, qu'ils ont envie qu'il se brise, une envie pas assumée, un peu sadique - ça les fait chier, ils veulent en dégoûter l'autre.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
-Loreleï-;1338665 a dit :
Sinon j'étais venue pour dire que je n'en peux plus, mais limite j'en ai des sueurs froides! de voir à quel point l'orthographe devient de plus en plus déplorable (je l'ai déjà dit milles fois ici) mais alors là je viens de voir plusieurs "çà"... Super, depuis quand c'est un "a accent". Entre les "comme même" "je c'est pas" et autres, je meurs!

Hihi à chaque fois que quelqun dit ça, je m'amuse sadiquement à chercher dans son texte une seule faute et une fois sur deux, j'en trouve une :smile:
Attention, recherche en cours... Le ouai: c'est ouais! Huhu ne le prends pas mal. Pour dire que tout le monde en a fait à un moment ou à un autre.

D'ailleurs ça me fait penser à un truc que je ne supporte pas. C'est lorsqu'on s'attaque à l'autre au sujet de son orthographe. Même si en effet elle est vraiment très atteinte, je trouve que c'est l'arme des faibles, quand on a aucun autre argument à lui donner, on le touche avec ça, je trouve ça profondément nul, c'est blesser l'autre pour le blesser, c'est tellement gratuit.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana : ce que tu décris est terrible:yawn:
pour le deuxième paragraphe, je le fais moi-même, avec les gens qui m'exaspèrent, ou quand je suis de mauvaise humeur... Je n'aimerais pas être à leur place, haha.
Billy. : brr ça me fait froid dans le dos. J'ai connu des situations équivalentes, c'est pire qu'insupportable, c'est meurtrier.
-Loreleï- : lol mais grave ! IL FAUT DES ARGUMENTS VALABLES. Wtf ? Si il y a zéro argument... Alors là catastrophe, on a beau être en semi-dépression, il n'y a plus personne pour écouter puisque bien sûr "c'est que ça ne doit pas être si grave" ! Ou alors "c'est de la comédie" ; moi j'ai envie de crier "assassins !"

Oui, ça me met en colère ces choses là.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
C'est tout bête, mais je n'aime pas quand il y a des fautes dans les livres que j'achète, un mot qui manque, un nom faux, etc. Je ne supporte pas non plus les livres avec des virgules mal placés et un peu partout (comme les questions de mon Trivial Pursuit, arrrrrg.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes