Dies Irae a dit :Je ne supporte pas les gens qui disent "è" au lieu de "é", ça donne un ton ampoulé et complètement snob ridicule
Vous avaaiiis une surface de 240 mètres carrèèès...
Nan faut arrêter quoi.
Zinzoline;1390061 a dit :Etant étudiante à Lille, la majorité de mes enseignants parlent de la sorte (je vais vous montrai, une soirai...). C'est à la limite du supportable.
Bleue van Meer;1390877 a dit :Ah bah je viens pas du tout du sud et je dis du "lé" et une "méson", ouais. :icon_3nodding:
Je ne supporte pas les gens qui ajoutent du ketchup à tout ce que je cuisine. Si, si, ça existe.

khanh vân;809293 a dit :les gens qui utilisent leur téléphone comme haut parleur pour écouter de la musique de m**** dans le bus ou le métro...

Lelaina;1390926 a dit :Moi aussi ahah \o/
Mais je trouve ça un peu méchant de dire que vous ne supportez pas ça, c'est un accent, on n'y peut rien![]()
Lelaina;1390926 a dit :Moi aussi ahah \o/
Mais je trouve ça un peu méchant de dire que vous ne supportez pas ça, c'est un accent, on n'y peut rien![]()
Asgard;1391153 a dit :Je supportes pas l'expression "vendre du rêve" que tout le monde utilise dans ma classe et en plus on voit de plus en plus de groupes facebook sur ce thème , j'en peux plus !
Bleue van Meer;1390877 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ajoutent du ketchup à tout ce que je cuisine. Si, si, ça existe.
Bleue van Meer;1391825 a dit :Ah bah ça va ! La personne visée en ajoute à tous les plats en sauce, sur la pizza, les croques-monsieur, la salade... tout, quoi !
Adessa;1391861 a dit :j'aime pas les filles qui se croient magnifiques, alors qu'elles sont des mochetés inclassables...