Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1384165 a dit :
Pour être en L dis toi que en première c'est cent fois pire qu'en seconde,la tu trouves des éléments dont l'auteur n'avait pas consciense lui même lorsqu'il a écrit son ouvrage.

Pour avoir été en L, je trouve que c'était moins pire en première et term... Surtout la term en fait. Je prenais ça comme un jeu, et c'était moins axé décortiquage.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les chaussures à talons à bouts carrés. Encore moins quand c'est une jolie fille qui les porte :XD:.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je déteste les gens qui demandent des trucs, des définitions de mots, qu'on leur parle d'un film ou d'un bouquin sur internet. Je veux dire, merde, ils sont sur l'ordi, ils ont accès à Google. Faut toujours tout leur mâcher!

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1384173 a dit :
Je ne supporte pas l'obsession des gens à chercher la nationalité des gens colorés. Il suffit de faire la connaissance d'un noir pour qu'un type balance par habitude "Il est antillais ?". Non, mais franchement, c'est débile.

Je ne cherche pas systématiquement mais j'aime bien poser la question quand la personne a un prénom particulier par exemple. Je trouve ça interessant de discuter d'une autre culture avec quelqu'un ;)

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1384197 a dit :
Pour avoir été en L, je trouve que c'était moins pire en première et term... Surtout la term en fait. Je prenais ça comme un jeu, et c'était moins axé décortiquage.
Oui je suis en terminal et c'est beaucoup plus agréable mais en première ca m'enervais.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Nouille;1384173 a dit :
Je ne supporte pas l'obsession des gens à chercher la nationalité des gens colorés. Il suffit de faire la connaissance d'un noir pour qu'un type balance par habitude "Il est antillais ?". Non, mais franchement, c'est débile.

-Loreleï-;1384698 a dit :
Je le demande souvent moi, je trouve ça vraiment sympa de savoir de quelle culture ils sont issus. Parfois on a de grosses surprises, genre j'ai un ami qui est noir très foncé et en fait sa mère est blanche et son père noir, et il a tout prix, et il ne me l'aurait pas dit si je n'avais pas posé la question. Il m'a aussi expliqué que sa mère est catholique et son père musulman, qu'ils l'ont laissé choisir sa propre religion. Et c'est agréable de parler avec des gens qui ont vécu un vrai mélange de cultures. Bref tout ça pour dire, je trouve ça cool de demander!

Un peu comme -Loreleï-, si ça part pas d'un mauvais sentiment. Et puis si c'est demandé directement à la personne, pas dans son dos. Et puis pas seulement les gens colorés, mais tous. J'ai moi-même des origines diverses et quasi impossibles à trouver, et j'aime bien qu'on me le demande.

A

AnonymousUser

Guest
Que mon statut de fille ne me permette pas de parler de cul comme un mec sans que ça ne me retombe sur la gueule.

Pauvres petits connards sexistes, tiens.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1385057 a dit :
Que mon statut de fille ne me permette pas de parler de cul comme un mec sans que ça ne me retombe sur la gueule.

Pauvres petits connards sexistes, tiens.

Oui et qui te regardent comme une petite dégénérée quand tu balances une blague sale. Ou alors la petite rengaine "Une fille ne dit pas des trucs comme ça".
On va pas se gêner non mais!

Moi ce que je ne supporte pas au plus haut point c'est qu'on catégorise les personnes (comme moi) qui aiment la rigolade et qui sans être irresponsable préfèrent rire de tout et faire le clown, qu'on me taxe d'immaturité pour avoir commis un délit: la rigolade.

A

AnonymousUser

Guest
Norma;1385112 a dit :
Oui et qui te regardent comme une petite dégénérée quand tu balances une blague sale. Ou alors la petite rengaine "Une fille ne dit pas des trucs comme ça".
On va pas se gêner non mais!

Exactement. Ou alors, directement, on est cataloguée "fille trop ouverte" (le trop péjoratif, bien sûr).

-Loreleï-;1385199 a dit :
Vient dans mon crew!!! (genre) nous on en parle sans souci, bien trash bien ouvertement.
Les seules personnes que j'ai vues choquées ce sont les jeunes princesses délicates en fleur "mais voyons loreline, arrête de dire le mot "chatte" c'est vulgaire" (non mais en vrai je suis hyper d'accord avec toi)

J'en parle sans aucun souci avec mes amies proches (je veux dire celles que j'ai choisies, pas juste les copines) et mes amis proches, pareil avec mon mec. Eux, sont dans la même délire et savent faire la part des choses. Enfin, je sais qu'ils me respectent tout autant quand je dis : "oh j'ai envie d'me faire défoncer" que si je disais : "c'est fou comme j'aimerais faire l'amour sur une île déserte" bla bla bla.. Mais pour les autres, là, c'est à vomir.

C'est soit une salope, soit une fille facile, soit on te regarde comme une apparition (oh je voudrais trop l'avoir au pieu celle-là ==> marrant une fois, dix, beaucoup moins) , ou alors on te fait des commentaires qui se veulent marrants "façons, tu dois pas dire non souvent toi", tout en sentant bien qu'il y a un mépris dingue en dessous..

Ca me fatigue !

Coup de gueule terminé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes