Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens profondément mal élevés. Je passe mon temps à me faire insulter au téléphone par des gens qui, visiblement, n'ont jamais eu le moindre échange avec d'autres êtres humains. Je me fais hurler dessus, insulter, raccrocher au nez par des gens totalement incapables de simplement dire "Je n'ai pas le temps, aurevoir". Je trouve ça dingue, je n'ai jamais vu quelqu'un parler comme ça au téléphone, j'ai l'impression qu'ils vivent dans une grotte. Je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie de répondre à un sondage, et ça ne change rien à ma vie, mais j'ai du mal à saisir qu'on abandonne toute politesse au passage et qu'on se comporte comme un sauvage.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne supporte pas les gens qui tse permettent de donner des leçons, te reprocher des fréquentations, de te faire la moral sous pretexte qu'ils connaissent-mieux-la-vie-que-toi-avec-leurs-deux-ans-de-plus-que-toi et finalement font exactement la même chose...

21 Avril 2007
420
134
4 834
Je ne supporte pas le "I'll call you later" de Serena dans Gossip Girl. La façon dont elle le dit, en décollant son oreille du téléphone et en raccrochant avant même d'avoir fini sa phrase. Un peu futil je sais mais ça m'énerve tout simplement. Et je crois que le prochain épisode sort demain donc on va y avoir droit...

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1402458 a dit :
J'ai une astuce si tu veux faire passer l'envie d'éternuer quand tu es en public : tu vas toucher le plus loin possible ton palais vers l'arrière avec ta langue. Cela supprime l'envie d'éternuer en général ^^ (merci les castors juniors).

Ca je l'utilise quand je me retiens de chialer, truc dont j'ai horreur, de me retenir, parce qu'il ya des gens pas loin, ou si quelqu'un me parle. Alors je colle ma langue au palais et je frotte.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les publicités Juvamine, sans intérêt et répétées fois trois.

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1407894 a dit :
Je ne supporte pas les publicités Juvamine, sans intérêt et répétées fois trois.

Ah mais carrément "Si Juvabien, Juvamine!!!"... :stare:

Et tu me fais penser qu'il y'a plein de pubs que je peux plus supporter (mais là ça me revient pas en fait...)

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1408606 a dit :
Je ne supporte pas la manière dont la télévision et les magazines parlent des ados, comme si ce n'était qu'une bande de clones complètement débiles à la limite de l'humanité.
Oh complètement d'accord ca me mets souvent hors de moi ca m'énerve car plus les médias stigmatisent les ados plus les gens ont une image fausse d'eux,de plus je m'y reconnais très rarement.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui en venant chez ma mère, où j'ai tous mes chats (sauf un qui vit avec moi ici) se plaignent que ça pue la pisse de chat. D'une, un peu de politesse leur permettrait de se la fermer; de deux, s'ils ne sont pas contents, la porte est pas loin. Et je prefère sentir la pisse de chat que leur fumée de merde, nettement plus emmerdante à mes yeux - et je ne leur dis pas moi, alors que j'adorerais leur dire de dégager fumer dehors.

Ca a le don de me foutre dans tous mes états, parce que je supporte aucune critique envers mes chats ni envers ma mère (donc sa maison) et indirectement envers moi (oui parce que c'est mes chats, donc si ça pue, c'est par ma faute). De plus, notre chien fait pipi par terre parfois, elle est âgée, et parfois on est pas là pour la faire sortir dans le jardin, donc elle a pas le choix, elle va pas penser à se retenir pour ces honorables personnes et j'espère qu'elle les mordra un jour, ça les calmera.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes