Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les blogueuses mode et autres qui ont décidé de faire la police et de pointer du doigt ceux qui ont du style et ceux qui n'en ont pas. Mais elles sont qui pour faire ça? Elles se sont regardées? Non mais parce que j'ai lu un article là dessus et franchement les nénettes elles étaient pas ce que j'appelle "super stylées".C'est surtout l'image qu'elles renvoient "j'ai du style et toi tu n'en as pas" qui m'agace.

Puis ça m'énerve que Miss Pandora ait gagnée la première place du concours street syle de Glamour. On s'y attendait vraiment pas ahah, surtout qu'elle avait déjà été interviewée quelques mois avant. Merde y avait des filles beaucoup mieux habillées qu'elles! Mais c'était des vulgaires inconnues donc c'est moins vendeur c'est sûr hein. Je trouve ça dommage qu'elle ne laisse pas la place aux autres.
(et je dis pas ça parce que j'ai participé aussi, je suis à des kilomètres de me considérer comme "ayant du style", j'en ai même plutôt pas, je parlais pour les autres finalistes qui méritaient largement sa place)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Myn;1411113 a dit :
Je ne supporte pas les blogueuses mode et autres qui ont décidé de faire la police et de pointer du doigt ceux qui ont du style et ceux qui n'en ont pas. Mais elles sont qui pour faire ça? Elles se sont regardées? Non mais parce que j'ai lu un article là dessus et franchement les nénettes elles étaient pas ce que j'appelle "super stylées".C'est surtout l'image qu'elles renvoient "j'ai du style et toi tu n'en as pas" qui m'agace.

Puis ça m'énerve que Miss Pandora ait gagnée la première place du concours street syle de Glamour. On s'y attendait vraiment pas ahah, surtout qu'elle avait déjà été interviewée quelques mois avant. Merde y avait des filles beaucoup mieux habillées qu'elles! Mais c'était des vulgaires inconnues donc c'est moins vendeur c'est sûr hein. Je trouve ça dommage qu'elle ne laisse pas la place aux autres.
(et je dis pas ça parce que j'ai participé aussi, je suis à des kilomètres de me considérer comme "ayant du style", j'en ai même plutôt pas, je parlais pour les autres finalistes qui méritaient largement sa place)
Merciiiiii! Enfin une personne qui partage mon incompréhension quant à tout ce batage autour de Miss Pandora.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui crachent par terre. Pour moi c'est vraiment un manque de savoir vivre et je trouve ça absolument dégueulasse. J'ai vraiment envie de foutre ma main dans la gueule à tous les abrutis qui font ça.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
I-think-i-m-paranoid;1411133 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui crachent par terre. Pour moi c'est vraiment un manque de savoir vivre et je trouve ça absolument dégueulasse. J'ai vraiment envie de foutre ma main dans la gueule à tous les abrutis qui font ça.

Ou, '''mieux'''', ceux qui crachent dans le métro.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1412023 a dit :
Je ne peux que t'applaudir Myn, je supporte pas les gens qui jugent le style, surtout ouvertement. Combien de fois dans des bars j'ai eu des regards de bas, en haut et en travers parce que OH MON DIEU, comble du blasphème, je ne suis pas habillée de manière "classe". Dans ces moments je me sens vraiment une moins que rien, surtout que la plupart du temps elles sont plus jeunes que moi, alors qu'on dirait que c'est moi la gamine et elles les jeunes femmes. Bref, laissez mon manteau orange tranquille et je laisserai votre mode clone tranquille.

Ne viens surtout pas à Paris alors, c'est cent fois pire là-bas. Des simple collants rouge et tout le monde me dévisage avec mépris dans le métro.
T'as raison, laissons les se détruire entre elles et mettons des couleurs \o/

C

clem-ence-2

Guest
Je ne supporte pas les caissières qui racontent leur vie.
Tu commences un petit peu à parler avec elle, ça devient gentil, puis hop, comme si elle prenait l'occas' de déballer son sac. "Oh mais attendez, il m'est arrivé la même chose, j'étais à une soirée..........." Blablablablabla.
Ou pire, celles qui croient qu'elles font le pire métier du monde... Je ne dis pas que c'est facile d'être caissières LOIN DE LA, m'euh bon, faut pas exagérer non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supportes pas les gens qui par manque de couille, t'insulte/t'envoie des piques sur facebook alors que tu es en classe avec eux 4 jours par semaine. Je trouve sa tellement...enfantin.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je ne supporte pas les gens qui te regarde de haut en bas, comme pour détailler ta maniere de t'habiller, de te tenir, d'être...

Je suis parano mais dès que l'on me regarde j'ai l'impression d'être jugée...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas ceux qui me disent quand j'écoute de la musique, que je vais devenir sourde parce que le son est trop fort. BIN OUI MONSIEUR MAIS JEN AURAIS PROFITE AVANT, PATARA.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes