Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1555092 a dit :
Je ne supporte pas les mouches.
C'est les bêtes les plus horribles, dégueulasses, bruyantes, agaçantes qu'il soit, je trouve.

Non mon enfant. Tu oublies les boudragues.
Ephippigere_m%C3%A2le_imh34.jpg

(le fait de choisir une photo bien dégueulasse est volontaire. Cette créature, du simple point de vue anatomique est époustouflante de laideur, le truc a des pattes de dix mètres de longs façon araignée, des crocs, un dard luisant, une carapace, des antennes, une tête immonde surplombée de yeux qui te fixent lorsque t'es tranquille, calée à l'extérieur, sur ta terrasse par exemple, tu lèves la tête et BAM)
Aucun mot ne saurait décrire l'effroi que m'inspire ces bêtes.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Asphalte;1562445 a dit :
Non mon enfant. Tu oublies les boudragues.
Ephippigere_m%C3%A2le_imh34.jpg

(le fait de choisir une photo bien dégueulasse est volontaire. Cette créature, du simple point de vue anatomique est époustouflante de laideur, le truc a des pattes de dix mètres de longs façon araignée, des crocs, un dard luisant, une carapace, des antennes, une tête immonde surplombée de yeux qui te fixent lorsque t'es tranquille, calée à l'extérieur, sur ta terrasse par exemple, tu lèves la tête et BAM)
Aucun mot ne saurait décrire l'effroi que m'inspire ces bêtes.

C'est vrai que c'est ignoble! Je sais pas si j'aimerais que ce truc me marche dessus! Alors qu'une mouche ou une araignée, bon je la vire, mais ça ne m'émeut pas plus que ça!! mais ce truc, là.. chui allée voir des photos sur gogol.. ignoooobleu!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus les allergies et les gens qui s'éloigent de moi dans le métro quand ils me voient me moucher sans cesse. ça va j'ai pas la peste c'est juste du pollen!
 
16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Zyga;1563650 a dit :
Je ne supporte plus les allergies et les gens qui s'éloigent de moi dans le métro quand ils me voient me moucher sans cesse. ça va j'ai pas la peste c'est juste du pollen!

Vaut mieux en rire car sa montre la stupidité des gens !!!!

Moi je ne supporte pas que ma chère mère veuille planifier ma vie à presque 20 ans !!! Ou encore m'interdire de porter telle ou telle chose (surtout que je vis plus sous son toit...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1564135 a dit :
, les Lolita Pills and co m'irritent au plus haut point.

+1.
En fait, quand je lis un truc de Lolita Pills, j'arrive à la fin en me disant; "euh ouais, et alors?".
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1564135 a dit :
Je supportes pas les nouveaux auteurs des beaux quartiers. Bien que j'aime lire Beigbeder parce que je trouve qu'il ne se prends pas au sérieux , les autres , les Lolita Pills and co m'irritent au plus haut point.
Et le pire c'est que des journaux tels que le Point ose les comparer à Bret Easton Ellis , c'est précisément la preuve qu'ils n'ont jamais ouvert un de ses bouquins.
Ce sont des bobos qui en plus de ne pas savoir écrire critiquent les bobos .. ce qui les rendent encore plus bobos.

Et tout le monde devrait savoir qu'on ne touche PAS à Bret Easton Ellis !

:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les pubs avec les effets pages qui se tournent toutes seules et qui me donnent envie de boxer l'écran de mon ordi ! :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus mes espoirs incontrôlés, qui résistent a toute lucidité...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui me sautent à la gorge quand je fais une critique en disant que c'est de la jalousie.

On a le droit de ne pas aimer/de ne pas être en accord avec quelque chose sans pour autant que ce soit de la jalousie! La jalousie est une excuse à tout entre les filles, c'est juste insupportable.
"Quoi? tu n'es pas fan de son sac/ sa nouvelle coupe/ tu ne penses pas que c'est trop bien de partir 2 semaines au pôle nord/ tu penses qu'elle ne devrait peut-être pas déménager maintenant? Mais c'est parce que t'es jalouse". ARGH!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1564605 a dit :
Je m'éloigne des gens qui se mouchent, toussent etc. dans le métro, et je ne me sens pas stupide. merci. Mais le métro est une atmosphère hyper propice au chopage de maladies, alors c'est pas parce qu'on fait attention qu'on est idiot. Combien de fois je me suis fait éternuer dessus par des gens qui ne font pas attention.... Alors dans cette atmosphère chaude et humide cimer les bactéries!

J'avoue. Comme le jour où une espèce de petit chiard m'a éternuée dessus en me disant "HAHA T'AS LA GRIPPE A MAINTENANT".

Je l'aurais baffé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes