Je ne supporte pas...

D

danae-3

Guest
Ca me fait penser que je ne supporte pas quand ma mère m'appelle très fort par mon prénom en public.

17 Juin 2010
40
1
1 069
Ormoy la rivière
Danaë;1568203 a dit :
Ca me fait penser que je ne supporte pas quand ma mère m'appelle très fort par mon prénom en public.

C'est quoi ton prénom ? Car moi c'est mon prénom à voix haute tout cour que j'aime pas ^^

Sinon j'aime pas les "sans personnalité" ou "style", vous savez ce genre de personne qui veulent sa car c'est "trop mode", ou que tout le monde en a ...
Bref la belle s?ur qui fouine voir se que j'aime et par au pied lever l'acheter avant moi ... pour se donner un style. :evil:

Marreeeeeeeeeee

D

danae-3

Guest
Milky.;1568264 a dit :
C'est quoi ton prénom ? Car moi c'est mon prénom à voix haute tout cour que j'aime pas ^^

Non, non, je n'ai aucun soucis particulier avec mon prénom, justement. Mais je n'ai pas forcément envie que les quinze personnes à côté et susceptibles d'entendre la voix (qui porte, surtout poussée au loin) de ma mère, sachent comment je m'appelle.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je commence à en avoir marre d'entendre "ohh mais tu arrêtes de mettre des talons oui?" même pour rire, tous les jours c'est lourd en fait. Ben oui, avec 10 cm de plus je fais 1m90, je suis plus grande que toi, et......?
Maintenant je réponds "je vais quand même pas me limiter aux chaussures plates pour faire plaisir aux nains." Méchant, mais cherché.

A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1570451 a dit :
Je commence à en avoir marre d'entendre "ohh mais tu arrêtes de mettre des talons oui?" même pour rire, tous les jours c'est lourd en fait. Ben oui, avec 10 cm de plus je fais 1m90, je suis plus grande que toi, et......?
Maintenant je réponds "je vais quand même pas me limiter aux chaussures plates pour faire plaisir aux nains." Méchant, mais cherché.
Oui mais je vois pas l'intérêt de porter des talons quand on est déjà grand,si ce n'est pour ce faire remarquer parce que oui ca ne sert à rien et oui c'est une naine qui parle.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Ava-;1570470 a dit :
Oui mais je vois pas l'intérêt de porter des talons quand on est déjà grand,si ce n'est pour ce faire remarquer parce que oui ca ne sert à rien et oui c'est une naine qui parle.
Parce que c'est joli et que ça fait classe/bombasse/meuf trop sexy de la mort, au choix !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
-Ava-;1570470 a dit :

Il faut arrêter de croire que le seul intérêts des talons c'est de se grandir.
C'est beau, ça affine l'allure, ça fait une belle démarche, c'est très féminin.. ya des tas de raisons!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Ava-;1570470 a dit :

Mais ... les talons ça fait de super jolies jambes ! Je trouve ça plutôt triste au contraire que des filles se limitent et n'en porte pas parce qu'elles se (ou qu'on les) trouvent trop grandes.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon je vois mais je comprend que c'est assez genant pour les autres après si elle le fait parce qu'elle aime ca ok mais oui ca peut enerver certains.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1570494 a dit :
Mais ... les talons ça fait de super jolies jambes ! Je trouve ça plutôt triste au contraire que des filles se limitent et n'en porte pas parce qu'elles se (ou qu'on les) trouvent trop grandes.

Cela dit, c'est vrai que quand je sais que je vais voir des gens plus petits que moi (genre la quasi totalité de mes copines, qui sont toutes plus ou moins minus), je suis moins encline à mettre une paire de talons, ça me met mal à l'aise de dominer tout le monde d'une tête et demi... Je ne me sens réellement bien qu'en compagnie de gens plus grands que moi, en fait, ou qui font sensiblement la même taille.

En compagnie de gens petits, les talons perdent tous leurs intérêts glamouresques et féminins, je me sens plus gourde que femme... C'est dommage, mais bon hein eh, vous n'aviez qu'à être plus grandes aussi ! ^^

A

AnonymousUser

Guest
Bon ok j'ai compri je supprime mon message de naine haineuse.Je n'empêche personnes de porter ce qui veut ca va,je ne voulais pas vexer,prenez le plus comme une naine qui en marre de regarder les gens de haut(en gros ne faites pas attention à ce message plein de rancoeur et de complexe parce que moi ausi j'aimerai faire 1,m 80).

A

AnonymousUser

Guest
Ha, mais moi aussi ça m'énerve. Okay, ouais, je fais 1,75m et oui, je mets des talons de 10 et oui, j'arrive à marcher avec et oui, tout le monde me regarde et oui, je dépasse tout le monde dans le métro ... et alors ?
Je ne vois pas en quoi ça gêne les autres. La seule que ça devrait gêner, c'est moi, parce qu'effectivement parfois j'en ai un peu ras-le-bol de dépasser tout le monde de 15 cm.
Mais les remarques type "Tu es déjà grande, pourquoi tu mets des talooons ?" ça m'éneeeerve. Je ne vois pas pourquoi je devrais me cantonner au plat quand je trouve les chaussures à talon systématiquement plus jolies - et que je me trouve plus jolie avec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes