D
danae-3
Guest
Ca me fait penser que je ne supporte pas quand ma mère m'appelle très fort par mon prénom en public.
Danaë;1568203 a dit :Ca me fait penser que je ne supporte pas quand ma mère m'appelle très fort par mon prénom en public.
Milky.;1568264 a dit :C'est quoi ton prénom ? Car moi c'est mon prénom à voix haute tout cour que j'aime pas ^^
Oui mais je vois pas l'intérêt de porter des talons quand on est déjà grand,si ce n'est pour ce faire remarquer parce que oui ca ne sert à rien et oui c'est une naine qui parle.Aalia;1570451 a dit :Je commence à en avoir marre d'entendre "ohh mais tu arrêtes de mettre des talons oui?" même pour rire, tous les jours c'est lourd en fait. Ben oui, avec 10 cm de plus je fais 1m90, je suis plus grande que toi, et......?
Maintenant je réponds "je vais quand même pas me limiter aux chaussures plates pour faire plaisir aux nains." Méchant, mais cherché.
Parce que c'est joli et que ça fait classe/bombasse/meuf trop sexy de la mort, au choix !-Ava-;1570470 a dit :Oui mais je vois pas l'intérêt de porter des talons quand on est déjà grand,si ce n'est pour ce faire remarquer parce que oui ca ne sert à rien et oui c'est une naine qui parle.
-Ava-;1570470 a dit :Oui mais je vois pas l'intérêt de porter des talons quand on est déjà grand,si ce n'est pour ce faire remarquer parce que oui ca ne sert à rien et oui c'est une naine qui parle.
-Ava-;1570470 a dit :Oui mais je vois pas l'intérêt de porter des talons quand on est déjà grand,si ce n'est pour ce faire remarquer parce que oui ca ne sert à rien et oui c'est une naine qui parle.
Lavana;1570494 a dit :Mais ... les talons ça fait de super jolies jambes ! Je trouve ça plutôt triste au contraire que des filles se limitent et n'en porte pas parce qu'elles se (ou qu'on les) trouvent trop grandes.