Je ne supporte pas...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Arwen.;1578223 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me fasse des remarques sur mon prénom. D'accord c'est un prénom vraiment vraiment pas courant (pas français d'ailleurs), mais qu'on me dise "Haha c'est un prénom ça?!?" tout en rigolant, franchement j'en ai marre (ou des "Hmm j'aurais du mal à m'y faire, c'est bizarre comme prénom"). J'ai déja du mal à l'assumer, je dois le répéter 2-3 fois à chaque fois et ce genre de réaction ne m'aide pas.

J'ai horreur de ça aussi. Moi j'ai droit aux : Comment ? Comme la fleur ? Ah c'est bizarre, c'est pas commun!
Ben ouais écoute.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Isaure;1578733 a dit :
Les gens qui te voient au téléphone et qui tentent désespérément de s'infiltrer dans la conversation. Non mais, t'es pas drôle, t'es lourd. Ou pareil dans l'autre sens X que je ne connait ni d'Eve ni d'Adam je m'en fou qu'il me passe le bonjour ou pas et de ce qui s'est passé dans sa journée. :stare:

Ça me fait penser que l'autre jour, ma voisine était assise sur le muret de notre cour, elle téléphonait et caressait le chat d'un autre voisin en même temps. Bon. Je passe devant elle, donc je lui dis bonjour. Elle me regarde dans les yeux et ... rien. Pas un bonjour, signe de tête ni petit sourire pour dire "Je vous ai vu, je vous retourne le bonjour". J'ai trouvé ça tellement mal poli que j'ai fait ce que je fais toujours dans ces cas là (je ne trouve pas ça malin du tout, mais c'est sur le coup de la colère). Je dis bien fort à mon copain "Eh bah dis donc t'as vu ça, c'est quand même pas compliqué de dire bonjour, c'est fou les gens aussi mal polis". Ce n'est pas parce qu'elle téléphonait qu'elle ne pouvait pas me répondre, ne serait-ce que gestuellement ou par un regard ...

Donc voilà je ne supporte pas le manque de politesse ou de savoir-vivre. Quand mon copain habitait dans le 15°, il était dans un immeuble de gens très aisés, et très mal polis. 3 fois sur 4 on ne répondait pas à mes "Bonjour", et on ne me disait pas "Merci" quand je tenais la porte. Ce qui fait que parfois je répétais "Bonjour !" bien fort plusieurs fois jusqu'à ce qu'on me réponde. Je ne supporte vraiment pas ça. Je sais bien que les Français ont cette tradition un peu stupide de dire bonjour à tout bout de champ mais c'est quand même pas compliqué d'y répondre et de faire preuve d'un peu de civisme ! Du coup je me retrouve à faire des raccourcis stupides "Est-ce parce qu'ils sont snobs ?" "Est-ce parce que je suis jeune ?".

Et je déteste aussi les petits commerçants qui essayent de m'entourlouper, ou qui me manquent de respect, parce que je suis jeune et/ou parce que je n'achète pas pour cher. C'est méprisable.

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1578727 a dit :
Les cerveaux de belettes moisies qui pensent que klaxonner en choeur fera avancer la circulation ! MAIS FUCK faut vraiment être débile pour klaxonner comme ça !!

En lisant juste le début de ta phrase j'ai cru que ce que tu supportais pas c'était les cerveaux de belettes moisies, je me suis demandé dans quel contexte tu rencontrais régulièrement des cerveaux de belettes moisies :yawn:

(post inutile oui)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Dans la lignée du post de Leech sur "Je n'aime pas les gens qui...", je ne supporte pas de rester coincée une heure entre 3 couples. C'est même tant pas le fait d'être la seule célibataire, une fois il y avait une autre copine avec moi, c'est surtout le fait que putain y a pas de discussions, ils sont tous dans leur coin à se tripoter et du coup on se fait grave chier. Je crois aussi qu'aussi j'arrive pas à comprendre cette envie de montrer autant son affection en public, personellement j'ai l'impression que j'aurais jamais envie d'embrasser avec fougue et passion mon copain en sachant que y a des gens à proximité.
Désolé pour les filles en couples à proximité, mais mes derniers jours de lycée ont été assez chiant, alors je me lache.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte plus les ouvriers qui bossent sur le toit, juste au dessus de notre appartement. Qu'ils commencent à 8h, passe encore, c'est une heure "normale" pour commencer le boulot. Mais putain pas à 7h du mat' quoi! Et qu'ils évitent de gueuler comme des putois dès qu'ils sont sur le palier bordel, ils entendent que ça résonne à mort, et je m'en fous moi de savoir ce qu'ils vont bouffer ce midi!

Ce bruit continuel m'épuise, alors en plus en pleine période de partiels, je vais finir par aller arracher leur carotide avec les dents.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Les mères qui trimballent leur marmaille pendant les soldes. Avec le brouhaha et tout, les gamins sont vites épuisés et deviennent intenables et chouinards : je me suis fait marcher sur le pied et éclabousser par un pistolet à eau, bousculer par une poussette (oui parce qu'en plus elles sont impitoyables, et ne montrent aucune pitié !)... C'est bon quoi, laissez vos gosses au placard, haha :d

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les bombes insecticides :cry: Putain, ma mère en a une, je savais pas. Je suis dégoûtée et je ne peux rien y faire, elle ne m'écoute pas. Alors qu'il suffit d'ouvrir une fenêtre pour faire sortir une guêpe, merde!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas ma mère qui fait la gueule tout en me faisant sentir responsable alors que NON bordel de merde je ne suis pas responsable du fait que ma mère n'aime pas sa vie, qu'elle s'emmerde, que mon frère soit ingrat, con et inconstant, je ne suis pas responsable du fait qu'il n'y ait pas de sentiment familial chez moi... Et bordel, ça me soule quand elle fait "semblant" de râler : genre, elle souffle, mais quand on lui demande pourquoi elle râle elle dit qu'elle ne râle pas ou fait semblant de faire comme si elle faisait des concours de grimaces. Elle m'engueule parce que je fais du piano plutôt que de la flûte - alors que je sortais d'un cours de flûte quoi ! Bref, elle cherche tout les prétextes pour râler, même quand y'a pas de raisons, même quand elle-même, rationnellement, elle se rendrait compte que c'est des idioties tout ça.

Elle s'accroche a ces petites merdes pour trouver un coupable mais au fond si elle passe sa vie a faire des jeux sur facebook c'est pas de notre faute, c'est parce qu'elle trouve aucun intérêt a la vie, et elle peut pas tout faire reposer sur le dos de ses gosses....

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;1588080 a dit :
Les mères qui trimballent leur marmaille pendant les soldes. Avec le brouhaha et tout, les gamins sont vites épuisés et deviennent intenables et chouinards : je me suis fait marcher sur le pied et éclabousser par un pistolet à eau, bousculer par une poussette (oui parce qu'en plus elles sont impitoyables, et ne montrent aucune pitié !)... C'est bon quoi, laissez vos gosses au placard, haha :d

Hann mais oui trop ! Cet aprèm, j'ai retrouvé un p'tit gosse qui jouait aux petites voitures sur les marches d'un magasin, seul, pendant que sa mère trifouillait dans les rayons. Bon, c'est pas tellement gênant pour les autres, mais c'est le principe d'emmener ses gosses moi qui m'énerve. Si elles n'ont malheureusement pas la chance de pouvoir les faire garder, ben elles vont pas faire les boutiques. C'est comme ça d'avoir des enfants ! Faut prendre ses responsabilités. Le pire ! : à Zara ce midi, une femme qui se promène dans le magasin en portant dans ses bras un bébé de quelques mois !!! Même pas 6 mois, je suis sûre ! J'ai halluciné. J'avais envie de lui dire "mais qu'est-ce que tu fous là sérieux ?" :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vécu un horrible moment ce midi. J'ai assisté un lynchage public d'une gamine à la cantine et j'étais vraiment mal à l'aise.
Le pire c'est que ça venait de la part des profs et du personnel ...
Apparemment c'est une enfant qui cause beaucoup de problème mais limite ils lui ont dit qu'elle méritait de crever quoi. Genre des " mais pourquoi t'es encore là ? " , "j'en ai rien à faire de toi .. ".
Elle avait foutu une baffe à une autre gamine et la fille avec qui je bosse a carrément demander à la fille de lui rendre sa baffe. Bah oui , éduquons la violence par la violence , ça réglera bien le problème.
On l'a également menacé que si elle recommençait , on allait dire à tout le monde qu'elle avait fait caca dans sa culotte. Euh , c'est qui le gosse là ?!

Y'a un autre enfant qui est passé à la télé hier pour une histoire pas très drôle et à mon sens humiliante et y'a ce gros con de surveillant qui a dit à tout le monde " ouais j'ai peur de personne mais pas de ceux qui passent à la télé " . Putain.
Ce mec tient une putain de couche , il arrête pas de se foutre de la gueule de ses gosses.

Faillait que ça sorte. Je supporte plus mon boulot et le sort que subisse les gamins dans les écoles , ça mène a rien de très bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes