Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Wanda la réaction de ces gens, vis à vis de cette petite, est horrible... ils sont complètement à côté de la plaque et utilisent des procédés graves je trouve (jouer sur la honte d'un enfant, lui faire reproduire des gestes de violence, lui dire qu'il n'est plus rien....). C'est très grave, à mes yeux. Et c'est ça, ce genre de personnes, qui éduquent des gosses? Putain de merde, ça m'a tuée de lire ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cru que j'allais me mettre à chialer en fait , je me suis senti sous pression comme si j'étais à la place de la gamine ...
En plus à ce que j'ai compris , elle est sous tutelle alors c'est quand même un "cas'" sérieux , si on se comportait comme ça avec moi , moi aussi j'aurai envie de casser la gueule de tout le monde.

Bref , merci les filles , je finis ce boulot demain.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Deetz;1590564 a dit :
Je ne supporte pas 95% des gens qui commentent les VDM. J'ai l'impression qu'ils représentent la classe moyenne française, les gros beaufs qui ont pas l'option "réflexion" dans leur cerveau.
C'est hallucinant les commentaires qu'on peut y lire. Ca me fait flipper, à chaque fois que je quitte le site j'me dis "Mais merde, y'a autant de gens comme ça sur terre ? L'humaine est vraiment perdu alors"

VDM mais aussi la quasi-totalité des journaux en ligne. J'ai exactement la même impression que toi quand je lis (que la totalité des beaufs français se sont donnés RDV pour commenter).

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1590564 a dit :
Je ne supporte pas 95% des gens qui commentent les VDM. J'ai l'impression qu'ils représentent la classe moyenne française, les gros beaufs qui ont pas l'option "réflexion" dans leur cerveau.
C'est hallucinant les commentaires qu'on peut y lire. Ca me fait flipper, à chaque fois que je quitte le site j'me dis "Mais merde, y'a autant de gens comme ça sur terre ? L'humaine est vraiment perdu alors"
:worthy:Totalement c'est une des raisons pour lesquels je ne vais plus sur ce site,mais bon je me dis que c'est que des cons qui commentent en général comme sur youtube.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas vraiment qu'on me reproche le fait de ne pas être assez posée, qu'on associe systématique ça à un manque de maturité. C'est vrai, je suis maladroite et spontanée. Mais vraiment, est-ce un drame, si à 22 ans, j'aime chantonner dans la rue, j'ai encore du mal à rester bien droite sur mes deux pieds, et si j'adore faire des sourires idiots sur les photos, rire d'histoires salaces ? On ne vit qu'une fois, et tant qu'à faire, j'aimerais autant garder ce petit grain de folie le plus longtemps possible.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui rangent MES crayons dans MA boîte et qui ne remettent pas les couleurs dans l'ordre. Ça me crispe à m'en faire dresser les poils des bras !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus les gens lents, qui parlent lentement, qui réfléchissent lentement. Je sais que ce n'est pas très sympa car ça n'enlève en rien à leur capacité intellectuelle ou émotionnelle, mais, vraiment, quand j'ai quelqu'un en face de moi qui met deux minutes à décider s'il va s'asseoir ou non en faisant des "huuum", ça m'agace.

Et je plussoie Solandra, je ne supporte pas non plus la manie que certaines personnes ont à demander constamment l'avis des autres sur la personne qu'ils aiment. Si je te dis que je le trouve moche, ton amour va diminuer ?

A

AnonymousUser

Guest
Puisque je viens d'apprendre qu'il y a un plan de table à la soirée où je vais, bah je deteste les plans de table. Je vois vraiment mais vraiment pas l'interet!! C'est le truc qui peut me niquer la soirée si je suis avec des gens que je n'aime pas!
Puis plus général: j'aime pas les gens qui organisent des soirées et qui essayent de tout controler, tout planifier etc. Je préfère les soirées un peu à l'arrache où chacun fait ce qu'il veut, parle avec qui veut et peut circuler de table en table sans avoir peur de se lever. Ca va ho, on n'est pas au resto!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas ou alors très mal le stress des autres.

Quand je suis avec d'autres gens avant un examen j'aimerai bien ne pas avoir a subir les "olala je suis trop trop stressé j'ai rien révisé je vais me ramasser oh pitié au secours a l'aide mon dieu je suis trop stressé". Surtout quand ensuite ils se mettent a réciter leurs leçons - qu'ils n'ont pas apprise, hein ! - et qu'ils balancent des trucs qui m'ont l'air complètement étranger, nouveau. Ca m'agace qu'on me dise "je sais rien mais regarde tout ce que je sais quand même!"

Ou alors le stress post-exam, genre on sort de la salle : "t'as réussi, t'as réussi? Putain moi je me suis complètement planté, j'ai parlé de ça, de ça, et puis ça, et j'ai cité ça, et j'ai fait tel plan et j'ai mis ça en conclusion et ah oui j'ai cité machin et truc aussi. J'me suis complètement planté quoi.". Ben oui, c'est sûr....

Et là, c'est pire, pour le bac, j'ai des amis qui ont affichés des gros décomptes dans leurs pseudos msn pour calculer le temps qu'il reste avant les résultats (hé, ça va, ils ont pas besoin d'afficher le fait que c'est dans 3 jours pour s'en souvenir, et puis, ça changera rien a ce qu'il y aura écrit sur le papier, ça aide pas a déstresser et ça fait stresser les autres). Ou encore, qui envoient des SMS a tous leurs contact pour leur dire "hé, c'est 3 jours les gars, on croise les doigts, on y est presque!"

Mais... merde quoi. En même temps j'imagine que je dois être toute aussi invivable quand je suis stressée XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes