Je ne supporte pas...

24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Je ne supporte pas les filles déprimées 24h/24, qui vous niquent tout votre crédit pour vous parler de leurs déboires amoureux, qui vous écrivent un pavé sur msn pour vous raconter comment elles aiment machin mais machin aime leur meilleure amie même s'il a couché avec une autre fille, et qu'elles souffrent et qu'elles ont le coeur brisé. A force, on n'ose même plus leur demander si çava et elles nous plombent notre moral.

A

AnonymousUser

Guest
Haa, j'ai trouvé le pire truc au monde. (à part pêtre la chaleur quand même.)
LES GENS QUI ONT LES CHEVEUX GRAS. Les gens qui ont les cheveux gras sans le faire exprès c'est déja atroce, mais les gens qui ont la flemme de se laver les cheveux où qui te sortent un truc genre "ouais faut que je les lave, je verrais demain ou après demain si j'ai le temps" (non mais c'est nawak, depuis quand on a besoin de consulter son agenda pour se laver les cheveux?) ou encore "oui je sais qu'ils sont sales mais je les lave qu'une fois par semaine sinon ça les abîme.. et toi tu devrais pas les laver tout les jours, t'as vu comment ils sont secs??"
AAAAAAAAA.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Machiavel: Je suis à fond avec toi. Je préfère me laver les cheveux tous les jours et qu'ils soient abimés (d'ailleurs ça fait des années que je fais ça, et ils sont pas abimés du tout) plutôt qu'ils soient gras. Y'a rien de pire pour te sentir mal à l'aise que ça.

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, les gens qui mettent leur musique à fond dans les transports (surtout si c'est du RNB de plouc)
Je supporte pas les gens trop gentils aussi.
Je supporte pas qu'on dise que untel est trop "faux cul", mais on l'est tous! Tout le monde parle dans le dos de tout le monde. C'est normal.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les bretelles de soutien-gorge qui dépassent des débardeurs ou robes, du coup ça fait des années que je me traîne tout l'été avec le même soutif sans bretelles, vieux comme Matusalem, mais que j'y suis bien dedans.

Je ne supporte pas les traces de bronzage dans le dos des filles, je trouve ça pas joli.

Je ne supporte pas, au volant, lorsqu'une rue est étroite, et qu'on doit se croiser avec des voitures, que le mec en face ne ralentisse pas et te passe à deux doigts de ton rétro sans réaliser, alors que toi t'es arrêtée et que tu as le coeur qui fait boum (on m'a déjà pété mon rétro comme ça, le mec roulait au milieu carrément).

Je ne supporte pas les coups de sacs à main dans les hanches, au supermarché. Ou les gens qui sont en plein milieu du rayon, qui se croient seuls au monde dans ce putain de rayon, j'attends exprès derrière sans rien dire pour voir le temps qu'ils mettent à s'apercevoir qu'il y a quelqun derrière qui voudrait passer.

Je supporte pas le fait qu'on me filme quand je fais mes courses. Non mais je vous emmerde. Et puis une fois j'ai eu le malheur de me mettre du gel douche sur la main, ça a été je paie ou c'est les gendarmes, car soit-disant il avait baissé de moitié hahahah, j'ai dit amenez-les, j'ai rien fait de mal j'estime et puis finalement mon ami m'a dit tant pis laisse tomber va paye le leur gel douche à la noix mais j'aurais pas dû con, non mais oh. J'aimerais faire des bras d'honneur aux caméras.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas de lire partout (même ici) : à la cool.

Non, dans les bouquins de Kerouac, c'est à la coule.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1066265 a dit :
Facebook.
J'en entend parler partout où je vais par tout le monde, et j'ai l'impression que la vraie vie se passe là bas, virtuellement. Limite je me sens exclue. Ca me saoule comme pas possible.
(C'est surtout cet effet de masse qui m'insupporte, sinon en soi, je m'en contre-fous pas mal)

Haaa, je t'enverrais 50000 bigs ups si je pouvais.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas se tenir à table et qui bouffent comme des porcs.
Ceux qui exhibent leur vie.
Ah oui, et je ne supporte pas mon père!
Ni l'expression "A la base" même si je l'utilise. A la base, quoi à la base, elle est où la base? Grmph.

A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1060800 a dit :
Haa, j'ai trouvé le pire truc au monde. (à part pêtre la chaleur quand même.)
LES GENS QUI ONT LES CHEVEUX GRAS. Les gens qui ont les cheveux gras sans le faire exprès c'est déja atroce, mais les gens qui ont la flemme de se laver les cheveux où qui te sortent un truc genre "ouais faut que je les lave, je verrais demain ou après demain si j'ai le temps" (non mais c'est nawak, depuis quand on a besoin de consulter son agenda pour se laver les cheveux?) ou encore "oui je sais qu'ils sont sales mais je les lave qu'une fois par semaine sinon ça les abîme.. et toi tu devrais pas les laver tout les jours, t'as vu comment ils sont secs??"
AAAAAAAAA.

MlleMallaury;1061569 a dit :
Je ne supporte pas que l'on me dise que j'ai tord quand, putain, j'ai raison.

Parce que vous résumez très bien ce que je ne supporte pas je vous ai big-uppé ... :up:

Sinon, je ne supporte pas les filles qui s'obstinent à associer slim blanc plus bottes noires par dessus, la "mentalité lycée" et ses petites histoires incessantes, les gens qui n'acceptent pas qu'on ne puisse pas avoir la même opinion qu'eux...
Je pense que je reviendrais car ce ne sont pas les seules choses que je ne supporte pas sur cette Terre, hélas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes