Je ne supporte pas les bretelles de soutien-gorge qui dépassent des débardeurs ou robes, du coup ça fait des années que je me traîne tout l'été avec le même soutif sans bretelles, vieux comme Matusalem, mais que j'y suis bien dedans.
Je ne supporte pas les traces de bronzage dans le dos des filles, je trouve ça pas joli.
Je ne supporte pas, au volant, lorsqu'une rue est étroite, et qu'on doit se croiser avec des voitures, que le mec en face ne ralentisse pas et te passe à deux doigts de ton rétro sans réaliser, alors que toi t'es arrêtée et que tu as le coeur qui fait boum (on m'a déjà pété mon rétro comme ça, le mec roulait au milieu carrément).
Je ne supporte pas les coups de sacs à main dans les hanches, au supermarché. Ou les gens qui sont en plein milieu du rayon, qui se croient seuls au monde dans ce putain de rayon, j'attends exprès derrière sans rien dire pour voir le temps qu'ils mettent à s'apercevoir qu'il y a quelqun derrière qui voudrait passer.
Je supporte pas le fait qu'on me filme quand je fais mes courses. Non mais je vous emmerde. Et puis une fois j'ai eu le malheur de me mettre du gel douche sur la main, ça a été je paie ou c'est les gendarmes, car soit-disant il avait baissé de moitié hahahah, j'ai dit amenez-les, j'ai rien fait de mal j'estime et puis finalement mon ami m'a dit tant pis laisse tomber va paye le leur gel douche à la noix mais j'aurais pas dû con, non mais oh. J'aimerais faire des bras d'honneur aux caméras.