Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Y'a plein de filles traumatisés par les cheveux gras, ça va je me sens moins seule. =D

Les gens qui te bousculent pour monter dans le bus, & qui te rebousculent encore une fois qu'ils sont dedans pour se précipiter vers les places du fond tellement ils ont peur de pas avoir leur cul bien au chaud sur un siège.. ça me surgonfle. ><'

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Dans le même genre,Machiavel,au Maroc,y'a les mecs qui se collent à toi quand tu montes dans un bus plein.Du coup,t'es obligée de te mettre à l'écart ou de baffer le mec.><

Y'a aussi les femmes qui te demandent de le faire un truc ou te conseille d'une manière qui te fait sentir que t'as 2 ans alors que t'as 18 ANS,MADAME !

Si je dois raconter les choses que je supporte pas au Maroc,je risquerai de faire un joli roman.

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
etlamarmotte;1057575 a dit :
Je ne supporte pas les parents qui emmènent leurs enfants à des concerts sans leur mettre de bouchon, boule quies, n'importe quoi tant que ça réduit la puissance sonore.
A chaque fois j'ai envie de les sortir de la salle à coups de pieds en leur rappelant que les cellules ciliées ne se renouvelle pas: alors qu'ils s'assourdissent le plus tard possible.

Ca, moi aussi c'est quelque chose que je ne supporte pas! Bonjour les acouphènes à 16 ans après...

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Peut-être que ça a déjà été dit ; je ne support pas les "iiiiiiii" , les "y" partout, les accents qui n'ont rien à faire là ou tout autre ponctuation rajoutée n'importe où dans les phrases!

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
-Je ne supporte pas les gens en général, je hais les contacts humains, genre dans le métro, la rue, les couloirs du lycée.J'aime pas qu'on me touche, c'est comme ça.

-Je ne supporte pas les nanas qui me regardent de travers dans le rue alors que je leur ais rien fais, ni les éspèces de filles 'racailles' qui cherchent les problèmes dans la rue (à claquer), ni les mecs qui me jettent des regards lubriques.

-Je déteste les pétasses de mon lycée, toujours histériques, qui se jettent au cou de tout les mecs qui se la jouent avec leurs clopes leurs bouteilles et leurs joints.

-Quand ma meilleure amie me parle que d'elle de son mec de ses problèmes, à 8h30 du mat' sans un bonjour ni un ça va.

-Quand on me laisse pas tranquille.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, et les gens qui s'efforcent d'en faire rentrer d'autres dans tes cases toutes faites..

T'écoutes du rock? T'es une rebelle alors non? aah, du vieux rock? ben là t'es un peu ringarde.. T'aimes le cinéma français? waaa, c'est pas un truc d'intello ça? eh, dis pourquoi des fois tu t'habilles comme un mec? t'es lesbienne?
En plus je caricature même pas didonc.
Mais vos gueules... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Les boulanger(e)s ( ou autre commerçants d'ailleurs) , qui ne font même pas l'effort de sourire ou d'être sympathiques avec leurs clients...Il n'y a rien de pire que d'acheter son pain à quelqu'un qui "tire une sale tronche", je trouve...

A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1067001 a dit :
Ah, et les gens qui s'efforcent d'en faire rentrer d'autres dans tes cases toutes faites..

T'écoutes du rock? T'es une rebelle alors non? aah, du vieux rock? ben là t'es un peu ringarde.. T'aimes le cinéma français? waaa, c'est pas un truc d'intello ça? eh, dis pourquoi des fois tu t'habilles comme un mec? t'es lesbienne?
En plus je caricature même pas didonc.
Mais vos gueules... :stare:

Je t'aime.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je ne supporte pas les amoureux dans la rue trop nian-nian-les-poutous-je-t'aime-ma-cherie-d'amour & tout ça. Et aussi les gens qui parlent trop.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui disent "peuneu" au lieu de "pneu". M'enfin c'est quand même pas dur, faites un effort :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes