Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
jaydi;1859547 a dit :
Les gens qui veulent à tout prix combler les vides lors d'une discussion.

Et ceux qui veulent tout savoir sur toi alors qu'ils ne te connaissent que depuis quelques minutes.
bref je n'aime pas la sur-curiosité

J'ai toujours eu peur des blancs dans une conversation, ça met une sorte de malaise j'ai l'impression donc j'avais cette habitude de combler les vides, parler de tout, de rien parce que sinon ça me faisait stresser.
Depuis peu, j'essaie de m'y habituer mais je sais que ça stresse (en tout cas, moi ça me stressait :sweatdrop:)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Stalowa Wola;1858832 a dit :
Je ne supporte pas les serveurs/caissiers/vendeurs qui, en voyant que tu cherches à parler dans leur langue histoire de t'améliorer, vont immédiatement te parler dans ta langue à toi. Euh si je suis en voyage en Italie, ce n'est surement pas pour parler français hein?! Alors évidemment que c'est tentant pour eux de pratiquer, mais il se trouve que c'est moi la touriste et c'est moi qui paie, enfait.

Et puis ils doivent aussi se dire que c'est plus confortable pour toi de parler ta langue. Ils peuvent pas savoir que tu cherches à t'améliorer, tu as peut être des restes d'italien du lycée ou du collège et ils peuvent penser que tu luttes pour parler. Quand je suis arrivée en Espagne, j'étais bien contente qu'on me parle en français parfois même si je suis là pour m'améliorer.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Avril;1858817 a dit :
Je ne supporte pas, les gens qui me fixent dans le train.

Pardon, moi j'le fais, j'adooore observer les gens :shifty:

Je ne supporte pas les gens qui font la tête qd ont leur dit qu'on a pas envie de sortir. Merde, si j'ai pas envie j'ai pas envie point! Pas la peine de me faire une scène, je fais ce que je veux de ma soirée qd même!

A

AnonymousUser

Guest
Avril;1858817 a dit :
Je ne supporte pas, les gens qui me fixent dans le train.

Idem. Je ne supporte pas les gens qui me fixent tout court.

Rien qu'hier en arrivant à la bu y'a une nana qui m'a regardé arriver sans aucune discrétion, elle me détaillait. j'ai eu l'impression que ça durait une éternité. Je me suis sentie super mal à l'aise alors je l'ai fixé dans les yeux avec mon regard delamortquitue et j'espère qu'elle a compris.

Ok pour un petit regard en coin, discret. Mais pas pour une étude approffondie de ma personne !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier après-midi, je suis allée à une animalerie (Amazonie) pour chercher d'autres trucs pour mon aquarium, et putain j'ai vu pleins de poissons morts, non seulement dans les aquariums assez "grands" mais aussi dans les verres d'eau ignobles, deux d'affilée, des gros (combattants je crois) - Bordel mais c'est pas humain de les mettre là-dedans, je ne pourrai jamais supporter ça, c'est pas possible.

J'en suis malade à crever. Il était quatorze heures, comment cela se fait-il qu'on laisse apparents des poissons morts à cette heure-ci, alors que la journée est bien commencée, qu'il y a des clients de partout, que le rayon aquarium est largement observable, pas indéfiniment grand? Que faisait la responsable du rayon, je me le demande? Certains poissons, ceux des grands aquariums où ils sont énormément, étaient quasiment en état de décomposition putain!

A

AnonymousUser

Guest
Siobhan O'Tool;1860245 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui bouffent des pommes pendant un examen. Nan mais sérieusement, ils n'ont pas l'impression de faire ch*** le monde ? :goth:

Dans le même genre, je supporte pas les gens qui ouvrent des trucs pour manger. Fin surtout le bruit de l'emballage en fait.

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Elymes;1860271 a dit :
Dans le même genre, je supporte pas les gens qui ouvrent des trucs pour manger. Fin surtout le bruit de l'emballage en fait.

En juin, pendant le bac, j'arrivai pas à ouvrir mon gâteau et j'voulais pas déranger les gens donc je l'ai reposé ... J'ai eu faim pendant le reste de l'exam ;_;

Sinon en ce moment je supporte de moins en moins les mecs inutiles de mon lycée qui s'insultent de "pédé", "tapette", etc ... Et qui 10 min plus tard hurlent "J'vais t'enc*ler tu vas voir !" Ils se rendront compte de leur connerie un jour ou pas ?
Et puis même de manière générale, je supporte de moins en moins l'homophobie. Les gens qui se déclarent tout à fait ouvert par rapport à ça mais qui continuent de se méfier quand une de leur connaissance l'est ou qui utilisent des termes péjoratifs en disant "mais non, c'est pas une insulte". Ba si, c'en est une ...

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Tout comme toi Louis je ne supporte pas que les humains se servent d'animaux pour amuser la galerie . Les zoo passe encore , on peut se dire que certains s'engagent ( et réussissent ) a préserver certaines espèce de la disparation . Mais franchement voir des chameaux attaché àjenesaisquoi sur le parking du Carrefour ( je cite cet exemple car j'ai été témoin de cela il y a quelque jours ) .
J'ai juste envie de dire WTF ? Ca amuse qui ça ?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je n'aime pas vraiment quand y a quelqu'un qui "accompagne" le chauffeur de bus pendant le trajet, le plus souvent en soirée, quand même. Cette personne n'est pas un contrôleur ou un autre chauffeur, non non, la plupart du temps c'est une jeune fille qui a à peine la vingtaine. Bref, déjà je ne comprends pas trop pourquoi il s'agit toujours de jeunes filles mais bon, là n'est pas le problème. Enfin c'est surtout que du coup cette fille passe son temps à papoter/rigoler avec le chauffeur de bus, appuyée sur le guichet, et moi je passe mon temps à m'accrocher à mon siège (j'exagère) car j'ai peur qu'il arrive un accident, quand je vois le chauffeur aussi "déconcentré" que ça... :neutral:

C'est pas un "je ne supporte pas" dans le sens c'est malpoli, ça ne se fait pas ou quoi parce qu'à la limite, je peux comprendre que le chauffeur de bus ait envie d'avoir un peu de compagnie à 7-8h du soir, mais c'est un "je ne supporte pas" dans le sens "ça me fait peur"...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je ne supporte pas les gens (comme ma soeur) qui utilisent leur portables pour diffuser de la musique, bien souvent a chier, tellement fort qu'après on a plus de tympans. Dans la rue, dans les bus, dans les couloirs du lycée.... Les gens se croient chez eux et seuls au monde.

(Spécial dédicasse a ma soeur qui, a mon grand désespoir, est branchée FunRadio De 8h du mat a 00h, 7j/7 , et qui ne connait pas le sens de la phrase : "Baisse le son". ) :annoyed:

3 Novembre 2007
347
688
4 844
Rosenau
Je ne supporte pas ces gens dans les supermarchés, qui laissent leur caddie en plein milieu de l'allée.
Je ne supporte pas ceux qui disent qu'ils ont "complètement raté un controle/examen" alors qu'ils ont sauté deux questions et qu'ils ont au final des notes avoisinant les 15/20.
Je n'aime pas, quand je vais mal, que certaines personnes me disent "t'as l'air énervée". Ça a juste le don de m'agacer encore plus.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Les gens qui me considèrent comme déprimée / toujours de mauvaise humeur simplement parce que je ne souris pas bêtement et sans raison 24/24H. Non je ne fais pas la gueule, non je ne déprime pas et non je ne veux pas me pendre. Ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucoup -parce que je suis fatiguée par exemple-, que j'ai envie de mourir ou que je fais la tronche. Je connais un mec qui à chaque fois qu'il me voit, me dit "salut Lezzie la dépressive !" "alors, toujours la joie de vivre ?" alors que je ne fais vraiment rien de spécial pour qu'il pense ça (cela dit c'est un boulet), c'est limite s'il m'offre une corde pour mettre fin à ma soit disant souffrance. Je ne suis pas une personne particulièrement pessimiste, je rigole même beaucoup et j'essaye de positiver au maximum donc je ne sais pas sur quoi il se base pour me dire ce genre de choses, mais cette étiquette ridicule commence à tout doucement me gonfler (et ça ça me met de mauvaise humeur par contre).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes