Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les conversations échangées par deux personnes situées à chaque bout de la rame. Dans la vraie vie, la vie normale où l'on tente de faire preuve d'un minimum de décence et de discrétion, on ne hurle pas comme un damné la dernière anecdote en date à son ami(e) 15 mètres plus loin. Soit l'on s'asseoit à ses côtés (car la plupart du temps les places vacantes tout autour sont légions), soit l'on se tait et l'on attend.
J'ai vainement cherché les raisons possibles à un tel comportement, et sincèrement, je n'en vois pas de justifiées. Pour moi il ne résulte véritablement que d'une envie profonde d'ennuyer les gens (pour rester polie), ou d'une croyance bornée dans le prétendu intérêt de sa vie (dont il faut ainsi mettre tout le monde au courant).

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
les gens qui répondent " me prend pas la tête " quand t'es pas d'accord avec eux et que tu veux t'expliquer.. c'est horrible comme c'est frustrant et comme ca peut faire du mal..

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Je ne supporte pas avoir les cheveux mouillés . Du coup quand je sors de la douche c'est la guerre des serviettes / sèche-cheveux etc parceque je DETESTE sentir les ptites gouttes là brrr :lol: .. C'est étrange quand même .

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je ne supporte pas les gens qui disent "chacun ses goûts". Si on ne peut pas débattre sur un film ou sur de la musique autant ne jamais parler de culture et je ne considère pas ça comme un argument valable.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adawen.;1848624 a dit :
Je ne supporte pas les nouvelles pubs Nana, que ce soit l'idée ou le franglais du slogan, je trouve ça ridicule.

D'ailleurs je comprends pas comment madmoizelle peut relayer une pub aussi stupide et insipide :facepalm:
Pour entendre un mec dire "Ouais, c'est ma nana, elle est belle, elle me fait rire, j'aime l'écouter" et passer ça pour un truc révolutionnaire : "Les hommes parlent enfin de leur nana, motivez le vôtre à le faire !" ouais tu t'es grave exprimé, c'est clair :facepalm:. Ca fait passer les hommes pour des gros autistes de la vie, c'est franchement risible.

A

AnonymousUser

Guest
DolceVita;1848661 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se pensent différents, du style "moi je sais faire ça, je suis unique" ... On est 6 697 254 041 uniques dans ce cas !!

Euh, à ce que je sache, on est tous uniques. On a tous une façon différente de se comporter.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je ne supporte pas les bretelles de soutient gorge qui tombent, encore pire sous un débardeur, je trouve que ça fait vraiment débraillé.

Les gens sales, le manque d'hygiène, ceux qui jettent les papiers par terre ça m'insupporte.

Ceux qui te font bien comprendre que t'es pas du même monde ou que t'as pas fait telles études donc t'es de la merde.

Ceux qui se donnent des manières alors qu'ils n'appliquent pas le strict minimum de savoir-vivre.
Je déteste l'impolitesse en général

Ceux qui connaissent mes convictions en matière d'animaux et qui me racontent leur partie de chasse, ou me disent "hum un bon lapin à la moutarde", ou "mon manteau c'est du renard, c'est beau hein". :annoyed:

Mais le summum c'est les gens qui crachent toutes les trois secondes, ça me répugne. En plus c'est inutile.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Iaoranamoana;1849142 a dit :
Quand je suis allée à Porto, c'est ça qui m'a le plus "choquée". Les gens crachent et tout le monde s'en fout. J'ai failli tomber par terre quand j'ai vu un petit papi s'arrêter pour lâcher son crachat !
Mein Gott je crois que j'aurais vomis :rotate:

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Ethérée;1847289 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui disent "chacun ses goûts". Si on ne peut pas débattre sur un film ou sur de la musique autant ne jamais parler de culture et je ne considère pas ça comme un argument valable.

Oh oui ! Du coup, ces gens-là ne différencient pas leurs goûts propres de l'oeuvre en elle-même... Et ils prennent tout pour eux, c'est exaspérant. Ce n'est pas parce qu'on considère que quelque chose est moisi qu'on pense détenir le monopole du bon goût (ouais, je l'ai entendue souvent celle-là) !

A

AnonymousUser

Guest
methysta;1849252 a dit :
Justement, on l'est tous donc prétendre "ah, moi je suis différentes (sous-entendu vous êtes tous pareils)" et juste une ânerie. Et c'est cela qui m'insupporte, cette arrogance que je voie souvent chez les gens qui sortent ce genre de propos alors qu'ils ne sont pas plus différents des autres que les autres le sont entre eux.

Le faire de prétendre être différent ne veut pas dire que les autres sont tous pareils. On peut être différent dans la manière de s'habiller, de ressentir les choses, d'agir.
Différent par rapport à une manière unique de se comporter.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas la nouvelle campagne pour Fanta avec Elie Semoun qui passe au cinéma depuis plusieurs semaines. Je trouve leurs pseudos sketchs ringards, consternants et absolument pas drôle.
Il serait peut-être temps aussi qu?Élie Semoun se renouvelle un peu, car plus que me lasser il m'énerve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes