A
AnonymousUser
Guest
Je ne supporte pas les conversations échangées par deux personnes situées à chaque bout de la rame. Dans la vraie vie, la vie normale où l'on tente de faire preuve d'un minimum de décence et de discrétion, on ne hurle pas comme un damné la dernière anecdote en date à son ami(e) 15 mètres plus loin. Soit l'on s'asseoit à ses côtés (car la plupart du temps les places vacantes tout autour sont légions), soit l'on se tait et l'on attend.
J'ai vainement cherché les raisons possibles à un tel comportement, et sincèrement, je n'en vois pas de justifiées. Pour moi il ne résulte véritablement que d'une envie profonde d'ennuyer les gens (pour rester polie), ou d'une croyance bornée dans le prétendu intérêt de sa vie (dont il faut ainsi mettre tout le monde au courant).
J'ai vainement cherché les raisons possibles à un tel comportement, et sincèrement, je n'en vois pas de justifiées. Pour moi il ne résulte véritablement que d'une envie profonde d'ennuyer les gens (pour rester polie), ou d'une croyance bornée dans le prétendu intérêt de sa vie (dont il faut ainsi mettre tout le monde au courant).