Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les fautes sur les interrogatives indirectes, que ce soit en français ou en anglais, ça me donne envie de mordre !

Genre (attention phrases bateaux)
"on peut se demander comment l'auteur crée-t-il un personnage comique ..."
ou
"one can wonder how does the author create an atmosphere of fear ..."

CA M'ÉCORCHE LES YEUUUUUUX et c'est étonnement bien trop fréquent !

N

nebuleuse-2

Guest
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à poster des trucs à la con sur facebook mais qui ne prennent pas 1 minute de leur précieux temps pour répondre à mes messages, surtout que ces personnes sont censées être des amis "proches" ! :scream:
Quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène? Pourquoi plus personne ne prend jamais 1sec pour répondre aux messages alors que presque tout le monde a des sms gratuits et passe son temps à glander sur Internet? Ça me dépasse complètement !!!!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas la limitation dans le nombre de caractères écrits sur le mur des messages ou dans les MP... Ca me rend mauvaise, de devoir copier chaque paragraphe et de le scinder en plusieurs parties :domokun: sans compter cette foutue limitation en secondes entre chaque envoi de message (je sais qu'elle est primordiale, mais ça m'agace sévèrement de re-appuyer compulsivement sur OK pour que ça s'envoie grrr)

Serait-ce possible d'augmenter le nombre de caractères?

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
j'aime pas les gens qui ont peur de tout
j'aime pas les gens qui n'ont pas coupé le cordons avec leur mère, je suis très proche de ma mère et pourtant j'ai réussi à couper le cordon !

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Un je ne supporte pas très futile.
Je ne supporte pas me maquiller les yeux,faire tout bien comme il faut et devoir tout défoncer à cause d'un cil ou d'une connerie coincé dans mon oeil.:goth:

Et sinon j'ai de plus en plus de mal à supporter Superbus.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui reniflent jusqu'au fond de leur gorge, en public, dans les transports en commun, sans penser une seule seconde à se moucher. Entendre ses raclements de glaire ou les reniflements intempestifs, ça me donne juste envie de vomir.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je ne supporte pas la superficialité de certains de mes camarades qui, à leur âge, jugent encore les autres sur leur apparence physique.

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Je ne supporte pas les personnes mures/ âgées qui sortent cette réflexion bête " bah c'est les jeunes hein!" ou autres dans le même genre ( les perpétuels ""ha le jeunesse de nos jours", "non mais les jeunes d'aujourd'hui " et j'en passe) sans même y réfléchir un instant.
Hier je prends le train avec un valise super lourde . Comme un train vient d'arriver, beaucoup de personnes remontent les escaliers du tunnel souterrain pour aller vers la gare. Moi j'attends un peu que le flux diminue pour pouvoir descendre et prendre mon train qui part dans 5 minutes. Et au bout de quelques minutes, comme j'ai peur de rater mon train, je commence à descendre même si il y a encore beaucoup de personnes qui montent le même escalier . Ma valise étant lourde je dois m'appuyer sur la rampe et là , deux personnes "âgées" (je leur donne 60 ans) qui montaient en s'appuyant sur la rampe sont obligées de se décaler de l'autre côté pour nous laisser passer , moi et d'autres personnes qui attendaient derrière , la première baragouine et l'autre lui répond " bah oui c'est les jeunes hein!"

et ça a eu le don de m’énerver. Parce qu'elles se sont permises de critiquer sans savoir ou sans observer.Parce que j'aurai dû attendre que tout le monde soit remonté et que mon train parte pour ne déranger personne ? Parce qu'elles ne pouvaient pas voir que j'avais une valise super grosse et donc super lourde?....

bref ! =)

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Chizu;1957375 a dit :
Je ne supporte pas les personnes mures/ âgées qui sortent cette réflexion bête " bah c'est les jeunes hein!" ou autres dans le même genres ( les perpétuels ""ha le jeunesse de nos jours", "non mais les jeunes d'aujourd'hui " et j'en passe) sans même y réfléchir un instant.
et ça a eu le don de m?énerver. Parce qu'elles se sont permises de critiquer sans savoir ou sans observer.Parce que j'aurai dû attendre que tout le monde soit remonté et que mon train parte pour ne déranger personne ? Parce qu'elles ne pouvaient pas voir que j'avais une valise super grosse et donc super lourde?....

bref ! =)

Tout à fait d'accord, au delà des expressions qui peuvent paraitre innocentes (type " Ahh les jeunes !") on sent que les personnes de la génération des quinquagénaires et plus amalgament souvent jeunesse et impolitesse, déperdition des valeurs et même mauvaise éducation, le mot jeunesse est employé à des fins de critique et en devient par là un terme péjoratif dont nous jeunes ne devrions pas nous s'enorgueillir.

Sans vouloir évidement mettre tout le monde dans le mm sac, je trouve ça pathétique venant d'une génération dite mûre et réfléchie.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je ne supporte pas les gens qui te dises "je ne sais pas" quand tu les invite à faire quelque chose bien bien en avance....Toujours envie de m'énerver en leur disant "F**k, soit tu veux venir, soit tu veux pas, soit tu as déjà quelque chose de prévu mais me sort pas que tu sais pas, boulet. Et puis si tu n'as rien de prévu bloque la date."

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne supporte pas quand au début d'un épisode d'une série, il y a un passage qui se passe dans le futur et qu'ensuite on revient au présent (avec souvent la phrase "....hours earlier"
Pour moi, ça revient à mettre un gros spoiler au début de l'épisode, on sait ce qui se passe après et ça m'énerve. Le pire, c'est que c'est vraiment récurent.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
de faire le ménage...

Et comme je suis une éternelle bordélique, je ne range rien au fur et à mesure et je passe le wikend à ranger et nettoyer. D'ailleurs je my mets dans une demi heure :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes