Je ne supporte pas...

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Toujours des trucs futiles pour ma part :

Je ne supporte pas les céréales qui molissent dans le lait, bahhh, alors je me dépeche de les manger qu'elles restent bien croquantes.

Et je ne supporte pas avaler les cachets, je sais pas je dois m'y prends mal ca doit être à cause de l'appréhension que j'ai en le prenant je dois me bloquer inconsciemment, mais à part les tout petits, je les sens passer dans mon tuyau (?), et donc je suis obligée de boire trop d'eau avec, le pire étant les dolipranes, j'ai failli m'étouffer avec ça une fois, ils sont trop gros et il passait pas. Quand je vois ma mère qui les prends par poignées (elle suis un traitement lourd et en a plusieurs à prendre en même temps), je lui dit wah mais comment tu fais, bah rien, j'avale (normal c'est sur).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Clo.;2036074 a dit :
Et je ne supporte pas avaler les cachets, je sais pas je dois m'y prends mal ca doit être à cause de l'appréhension que j'ai en le prenant je dois me bloquer inconsciemment, mais à part les tout petits, je les sens passer dans mon tuyau (?), et donc je suis obligée de boire trop d'eau avec, le pire étant les dolipranes, j'ai failli m'étouffer avec ça une fois, ils sont trop gros et il passait pas. Quand je vois ma mère qui les prends par poignées (elle suis un traitement lourd et en a plusieurs à prendre en même temps), je lui dit wah mais comment tu fais, bah rien, j'avale (normal c'est sur).

Je ne sais pas si c'est ton cas mais mon copain m'a raconté que jusqu'à l'âge de 18 ans il lui était impossible d'avaler des comprimés car il déglutissait mal (il avait toujours le système de déglutitions "bébé"). Il a du aller voir un orthophoniste pour arranger ça, et hop, maintenant ça roule :).

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Oh vraiment ? Je savais pas ça, tu m'en aura appris :P Ben tiens j'en parlerais à mon médecin alors ! (J'croyais que c'était parceque j'étais pas douée), mais il doit aussi y'avoir le coté appréhension je sens que je vais avoir du mal donc forcément j'ai du mal (hm moui charabia quand tu nous tiens).

Clo.;2036074 a dit :

J'ai une amie qui n'arrive pas à les avaler non plus. Alors elle les casse en deux et elle déverse toute la poudre dans un yaourt. Il parait que c'est aussi la meilleure méthode pour les faire avaler à des enfants (quoi que je suis pas sûr qu'ils aient droit à ce genre de médicament...).

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Les gens qui viennent chez toi et critique ta déco;/tes façons de faire de partout en essayant d'imposer leurs idées et en gros eux ils font des trucs trop bien et toi c'est moche (genre "ca fait ceci (tel préjugés bidon)", "on dit que" "je te dis que cette couleur, ca serait bcp mieux !).

Et quand tu te défends, eux de répondre, avec un air innocent : "oui, mais si j'étais toi moi je ferais comme ça","je te dis que ca serait bien/mieux" "j'ai fait comme ca chez moi" (donc je dois faire pareil ?), en insistant.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte pas qu'on me colle la pression pour me voir. En ce moment une "amie" (qui ne fout rien de ses journées et recherche vaguement un stage) me harcèle de messages pour qu'on puisse se voir. Elle s'emmerde tellement qu'elle me demande tous les jours. J'ai pas le temps entre mon boulot en semaine et les cours, les lectures pour le mémoire et les textes à rendre chaque semaine, et surtout bordel si j'ai cinq minutes de libre, j'ai parfois envie d'être seule. J'ai juste besoin qu'on me foute la paix, je veux pouvoir souffler quoi ! Et en plus c'est la reine des râleuses, toujours très négative et parfois elle sort des phrases tellement hallucinantes que j'ai envie de la baffer (ex. Ca fait six ans qu'elle essaie d'avoir sa licence, elle vient d'être refusée à deux stages qu'elle convoitait, elle a toujours des relations pourries et elle ose me dire "Tout ce que j'ai toujours voulu je l'ai eu", la bonne blague). Elle est tellement négative qu'elle me flingue le moral et parfois elle est prétentieuse comme personne ... Rahhh et là elle boude parce que je viens de lui dire que j'ai pas le temps.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Pause Café;2038443 a dit :
C'est marrant, pour moi c'est tout le contraire. Pas de problème pour avaler un cachet, par contre les effervescents, c'est même pas la peine, je ne supporte pas... Déjà je met un temps fou à me décider à le boire, et une fois que j'ai bu le truc avec une mine dégoûtée et à très petites gorgées, il m'arrive d'aller le vomir.

Tout pareil, parfois avec les gros gros cachets je les sens passer, mais par contre les effervescents, impossible pour moi ! Je tire une tronche pas possible à chaque fois, et je le vomis, parfois.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je rebondis sur les cachets :
Dans les effervescents ca va. Par contre, en sachet moi ce que je supporte pas c'est le boire en entier car il se dissout (pour les sachets) jamais bien jusqu'au bout et c'est berk, pleins de grains.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ça a surement été déjà dit, mais je ne supporte pas les gens qui s'arrêtent en plein milieu de la rue, alors que c'est déjà blindé. Et qui te font des réflexions quand tu demandes pardon pour pouvoir passer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes