- Je ne supporte pas les gens qui se trouvent TELLEMENT ANTICONFORMISTES, TELLEMENT HORS DE LA SOCIETE TU VOIS, nous on est pas des moutons, mais qui sont les plus intolérants possibles. Moi si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais tant que ca ne gêne personne, si j'ai envie d'écouter telle musique, je l'écoutes, si j'ai envie de m'acheter telle fringue, je l'acheté. Peu m'importe si personne l'a ou si tout le monde l'a, tant que ca me plait et que ca me fait plaisir c'est le principal. Mais pour eux, faut pas car "tu es tellement conforme a cette société quoi haaan" , ils pensent être différent de tous mais ils pensent également que c'est LEUR façon de vivre qui est exemplaire, lolilol
-Je ne supporte pas les railleries dans la rue, quand une fille a une minijupe ou une petite robe légére. Putain il fait chaud, on va pas mettre des cols roulés!
Quand les mecs font des remarques je trouve pas ca normal, mais c'est monnaie courante
Mais le pire je trouve, c'est quand ce sont les AUTRES FILLES qui font ce genre de remarque ! Alors ca ca m'énerve mais a un point, ca me fout hors de moi. Je leur ferait bouffer tout ce qui est robe ou minijupe...