Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Ethérée;2199472 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui lèvent la main en cours pour montrer qu'ils ont bien tout compris et/ou étaler leur science sous forme de question en fait.

Je sais pas si c'est très clair. :lunette:

Oh que oui! Y'avais une fille comme ça dans ma classe qui à force ne prenait même plus la peine de lever la main, c'est pas un cours particulier hein :stare: Et elle posait des questions qui ne sont pas de vraies questions "Ah ça me fait penser à des écrits de Bourdieu, en effet les deux thèses sont très proches blablabla vous en pensez quoi?" ou "Ah oui donc en fait l'auteur exprime le fait que blablabla"

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je ne supporte pas les filles qui mettents 3 tonnes de mascara et que ça fasse des paquets énormes et qu'elles se croient trop belles car leurs cils se voient à plus de 10m :red:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je ne supporte pas qu'on insiste lourdement alors que j'ai dit NON.
J'ai une copine qui était en soirée hier, elle m'a envoyé 3 ou 4 textos cette nuit, me disant qu'elle devait m'appeler pour me raconter, ok. A 9h, elle m'appelle, déjà elle me réveille donc ça va pas le faire, je lui dit que je la rappelle vers 13h parce que je suis occupée. Et là, elle est en train d'insister comme une grosse bourrine pour que je la rappelle maintenant. Le problème quand on me force la main, c'est que je me braque, donc si elle continue, je la rappelle dans 3 jours. :stare:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Binjoo;2194666 a dit :
Je ne supporte plus la mentalité française. Je n'ai pas de TV dans mon studio, mais je parie que ce soir, quand ils vont parler de l'attentat, les premiers mots qu'on entendra seront "il y a X victimes françaises" et que la majeure partie du reportage sera fait dessus.

Roonie;2194692 a dit :
Ce n'est pas quelque chose de propre à la France...

Arwen.;2194928 a dit :
Surement vrai. Mais ça me donne l'impression qu'on considère que les victimes françaises ont plus de valeur que les autres victimes. Après ce n'est peut être qu'une impression mais ça me met mal à l'aise.

Il y a quelques semaines, il y a eu un accident dans une boîte dans la province de Buenos Aires, et sur le quotidien du lendemain, il était écrit : "il y a eu 4 personnes blessées et 3 boliviens".
Choquant !

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2200011 a dit :
En cours d'anglais au lycée, j'ai arrêté de lever la main puisque quand je le faisais, le prof venait me voir, me disait "C'est dur de tout savoir hein?" et interrogeait quelqu'un d'autre.
Comme en terminale on en était toujours à la concordance des temps et que tout le monde s'en foutait ( = personne ne voulait participer), je donnais la réponse à voix haute, le prof faisait semblant de pas avoir entendu et interrogeait quelqu'un au pif. Comme la personne m'avait entendu, elle répondait ce que j'avais dit et on passait rapidement à autre chose (alors que sinon on pouvait passer une demie heure de plus à revoir le cours :stare:)
Et c'était un moyen de faire chier mon prof qui refusait de m'interroger et qui osait faire des remarques sur mon manque de participation au conseil de classe :stare:

J'ai été dans le même cas que toi (en anglais aussi d'ailleurs) mais je parlais des situations où la prof ne pose même pas de question, elle fait son cours et la fille prend la parole l'air de rien, genre c'est normal quoi, elle déballe sa science et on y avait droit à tous les cours :stare:

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui jettent les choses par terre dans la rue ! Ce matin j'étais en train de courir au bord de mer,il y avait pas mal de vent et d'un coup je vois devant moi tout un tas de trucs qui s'envolent.Limite si je me les prends pas dans la tronche.
C'était tout simplement les restes d'un mac do,c'est à dire gobelets,emballages de hamburger,cartons des boissons qui avaient été ingurgités et laissés là.Normal.Mais voyons il y a une poubelle à 1 mètre,pourquoi s'emmerder à aller jeter ça,c'est vachement mieux de tout pourrir ! C'est vraiment quelque chose qui me dépasse.Je crois que je serais capable de faire bouffer leurs détritus aux gens qui font ça.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je ne supporte pas le discours de certaines personnes sur une pseudo agression des yeux parce que certaines femmes s'habillent de manière, soit disant, indécente. Hé, mec (ou fille hein), si regarder une femme habillée de telle ou telle manière t'es insoutenable, c'est pas elle qui est en tort, mais bien toi qui a problème !! Si on suit un tel raisonnement on pourrait aller jusqu'à dire qu'il faudrait interdire aux "moches" de sortir parce que, oh mon dieu, ils imposent leur laideur à la face du Monde, et que c'est intolérable !

SERIEUSEMENT ? :annoyed:

Oui, je suis un peu énervée là...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Petitpied56;2200924 a dit :
Ca me rapelle une discussion en salle des profs (je taf dans un lycée et je mange dans leur salle le midi), il parlait d'une élève du genre pendant un cours de maths :
le prof demande "vous suivez ?"
et la nana répond "même moi je n'ai pas compris"
Le prof était halluciné d'entendre ça et a pris la classe a parti "vous avez entendu la même chose que moi"
Qd il a raconté ça en salle des profs, ils ont tous rétorqué "ça ne m'étonne pas d'elle, cette fille est imbue d'elle même ..."

Je me dis que dans chaque classe, il y en a une comme ça (j'en avais une aussi en term :) )
J'ai vécu la situation inverse dans un cours au collège : l'une des meilleures élèves de la classe a levé la main pour dire qu'elle n'avait pas compris quelque chose, et la prof s'est soudainement arrêtée et a dit "ho là d'accord alors je reprends tout, si Unetelle n'a pas compris alors personne n'a compris !".
On s'est tous regardé en mode :eh: bah si nous ça va...
La fille était trop gênée du coup.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
- Je ne supporte pas les gens qui se trouvent TELLEMENT ANTICONFORMISTES, TELLEMENT HORS DE LA SOCIETE TU VOIS, nous on est pas des moutons, mais qui sont les plus intolérants possibles. Moi si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais tant que ca ne gêne personne, si j'ai envie d'écouter telle musique, je l'écoutes, si j'ai envie de m'acheter telle fringue, je l'acheté. Peu m'importe si personne l'a ou si tout le monde l'a, tant que ca me plait et que ca me fait plaisir c'est le principal. Mais pour eux, faut pas car "tu es tellement conforme a cette société quoi haaan" , ils pensent être différent de tous mais ils pensent également que c'est LEUR façon de vivre qui est exemplaire, lolilol

-Je ne supporte pas les railleries dans la rue, quand une fille a une minijupe ou une petite robe légére. Putain il fait chaud, on va pas mettre des cols roulés!
Quand les mecs font des remarques je trouve pas ca normal, mais c'est monnaie courante
Mais le pire je trouve, c'est quand ce sont les AUTRES FILLES qui font ce genre de remarque ! Alors ca ca m'énerve mais a un point, ca me fout hors de moi. Je leur ferait bouffer tout ce qui est robe ou minijupe...

22 Mars 2008
844
644
4 894
Bazinga-;2190959 a dit :
Je ne supporte pas que les sous titres que je télécharge soient décalés.
Et je ne supporte pas non plus quand je regarde un film ou une série et que le son est en décalage avec l'image.
ATROCE

Petite astuce :
Si tu télécharges tes séries et tes sous-titres à part et qu'ils sont décalés, tu peux les synchroniser si tu es sur VLC ! Il faut aller dans Outils > Synchronisation de piste. Et tu peux également recaler l'audio sur la vidéo :)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Melody Nelson;2201297 a dit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, désolée si c'est le cas, mais je ne supporte plus la pub qui passe sur Youtube, celle qu'on est obligés de regarder avant de voir une vidéo (de plus en plus souvent), celle avec la musique de Cocoon et le mec devant son tableau qui dit "J'ai jamais fait un aussi bon calcul !" Elle me sort par les yeux...

Oh que oui. Et y'a aussi celle de Weight watchers :goth:

G

Georgia Parker

Guest
Je ne supporte pas quand j'écoute de la musique sur mon ordi, et que je vais sur un site internet (souvent des blogs) où il y a aussi de la musique. Et le fait d'entendre les deux musiques en même temps m'insupporte, ça me rend folle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes