Je ne supporte pas...

18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Tania, qui anime l'Instant T au Grand Journal. Elle, je ne la supporte pas! Je ne sais vraiment pas pourquoi : sa façon de parler, sa supériorité, sa naïveté, ses sourcils ! Je zappe dès que je la vois...
Et, est-ce que c'est moi ou une bonne partie des vidéos publiées sur Folle à linker paraissent un ou deux jours plus tard dans sa rubrique ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tangled;2206649 a dit :
Toi tu connais pas ma grand mère, je suis pas sûre qu'elle serait contente si on lui souhaitait juste, elle est super relou avec ça (une année elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire parce que je ne lui avais pas téléphoné pour nouvel an, pour nouvel an quoi, surtout que ma mère lui avait souhaité de ma part)

Ah ouais, j'imagine que ça doit dépendre des familles.
Mes parents ont toujours insister, en vain, pour que même à leurs anniversaires on ne se ruine pas en cadeaux, donc autant dire que pour ce genre de fêtes ils s'en foutent. Mais j'aime bien quand même juste leur souhaiter comme ça, histoire de mettre un peu de baume au coeur.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
DolceVita;2206474 a dit :
Je ne supporte pas le communautarisme. Entendez par là "les groupes de d'jeuns qui restent entre renois ou entre reubeus." Ça m'insupporte, rien que par provoc j'ai envie de leur demander quel est leur problème avec les blancs...

Au taff y'en a plein, ils mangent entre renois, taffent entre renois et n'adressent la parole aux "autres" que par nécessité. Je vous jure que c'est vrai, et je ne suis pas la seule a en être choquée. J'étais dans un lycée un peu racailleux et c'était le même problème plus ou moins, on est tous français au final mais dans leurs têtes des différences bien présentes nous séparent. Je traînais avec N., marocaine et F. antillaise, et c'était le bonheur, on était toutes les trois toujours ensemble et jamais nos origines différentes ne nous on posées problème, bien au contraire. Ça nous faisait marrer d'être vues comme un groupe d'amies "mixte"...

Je ne comprend pas, moi qui suis fascinée par l'ethnologie, qu'on puisse se résigner à ne connaitre que sa propre culture et a s'y enfermer.

PS : Mon mec est un vrai black, fier de sa culture, mais qui ne s'y enferme pas. La preuve, sa meuf est blanche !

Vu un peu plus bas dans ma rue, collés sur des murs : des affiches de pub pour un service de chat par SMS pour maghrébins. Slogan : "vient rencontrer des amis maghrébins dans ta région !"
J'ai eu envie de les arracher toutes une à une... N'importe quel équivalent "vient rencontrer des parisiens pure souche bien blancs" aurait été traîné devant les tribunaux pour racisme, et à raison. Je ne comprends même pas que tout le monde ait l'air de trouver ça normal.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Alors c'est pas vraiment un "je supporte pas", c'est surtout un "j'aime pas ca me met mal a l'aise" (haha) le fait que certaines madz se moquent des autres madz par mur interposés... Je sais pas, je trouve ca un peu irrespectueux (j'entends qu'on peut être en désaccord et avoir son avis, mais autant engager une discussion ou un débat plutot que faire ca sur le mur des copines genre "hinhinhinhin les connes"..) et surtout ca me met mal a l'aise pour poster. J'ai l'impression que je vais être sévérement juger ou railler selon ce que je poste. Or c'est assez le cas dans la vie de tous les jours et c'est ca que j'aime bien sur Madz, c'est la différence, ou on s'exprime, parfois de façon virulente, mais toujours dans une optique de respect et d'échange

C'est dommage, donc.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
SoliS;2206946 a dit :
Alors c'est pas vraiment un "je supporte pas", c'est surtout un "j'aime pas ca me met mal a l'aise" (haha) le fait que certaines madz se moquent des autres madz par mur interposés... Je sais pas, je trouve ca un peu irrespectueux (j'entends qu'on peut être en désaccord et avoir son avis, mais autant engager une discussion ou un débat plutot que faire ca sur le mur des copines genre "hinhinhinhin les connes"..) et surtout ca me met mal a l'aise pour poster. J'ai l'impression que je vais être sévérement juger ou railler selon ce que je poste. Or c'est assez le cas dans la vie de tous les jours et c'est ca que j'aime bien sur Madz, c'est la différence, ou on s'exprime, parfois de façon virulente, mais toujours dans une optique de respect et d'échange

C'est dommage, donc.

Je dois vraiment être à l'Ouest, je ne me rends jamais compte de ce genre de choses ou autres tensions sur le forum..

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
SoliS;2206946 a dit :

C'est dommage, donc.
J'ai l'impression qu'il faudrait que je regarde les murs de tout le monde pour me rendre compte de trucs pareils...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
SoliS;2206946 a dit :

C'est dommage, donc.
Ma première réaction a été "si ça se trouve y'a des gens qui parlent bête sur moi D:", parano inside.

Mais j'avais jamais regardé ce genre de chose, je traîne pas trop sur les murs mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer des madz faire ça

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
SoliS;2206946 a dit :

C'est dommage, donc.

Des noms, des noms !
Hhm ... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
SoliS;2206946 a dit :

C'est dommage, donc.

Dis-toi que même si tu es raillée, ridiculisée ou critiquée, honnêtement tu t'en fous. Au contraire, profite du fait que c'est une plateforme sur laquelle n'importe qui peut s'exprimer sur à peu près n'importe quoi.
En même temps je dis ça, et je te comprends parce que j'ai déjà vu ce que tu décris sur certains murs (je précise qu'en général, je vais sur les murs des madz à qui j'ai quelque chose à dire).
Enfin moi personnellement je suis déjà assez critiquée dans la vraie vie, donc je me dis que quoi que je dise ici ça ne peut pas être pire :cretin:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous me faites penser qu'autant j'ai en horreur Noël, La St Valentin, Le premier de l'An, autant j'aime fêter la fête des mères, des pères, des grand-mères. Peut-être parce que ça ne concerne qu'une personne en particulier, et c'est plus intimiste aussi.
Chaque année j'offre avec plaisir un cadeau à ma mère, mon père et ma grand-mère. C'est un beau moment chaque année. Quand je sonne à 11h du matin chez mémé et qu'elle ouvre avec un grand sourire en me voyant arriver avec une plante et un cadeau emballé à découvrir <3 Et puis je lui fais pas constamment des cadeaux, donc ce jour-là j'en profite pour lui en offrir un qu'elle va aimer très fort. C'est vraiment un jour beau, particulier. Je sais que ça la touche. Pour ma mère aussi, pour la fête des mères.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bleue van Meer;2207666 a dit :
Je comprends que ça puisse ne pas plaire mais en général, ce genre de message ne fait que raviver les animosités. Vous ne sentez pas un petit vent de délation qui pointe son nez, là ? :cretin:

(Ce post n'est pas du tout contre toi, Solis. Je voulais seulement faire remarquer que ce genre de message est toujours suivi de milles interrogations à base de "Qui ? Qui ? Quoi ?" et des commérages qui vont avec.)

Je ne comptais pas dire de noms, c'est pour ça que je n'ai pas répondu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes