Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
- Les profs qui disent que les ados sont impolis alors qu'eux-mêmes ne te répondent pas quand tu dis très fort le lundi matin (quand tout le monde fait la gueule) "Bonjourrrrrr tout le monde:) "
Autre exemple :
"- Punaise qu'il est crade celui-là ! "[toujours en parlant d'un élève"]Il se trouve que ce même prof ne ramasse jamais la tasse à café dont il se sert, il faut même lui apprendre à quoi sert une éponge.

Je reviendrai, je reviendrai. :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1113835 a dit :
Je supporte pas, concernant toujours les gosses, les parents qui insultent leurs enfants, qui plus est dans un lieu public. Quand je vais dans les magasins, j'entends souvent des mères dire "tu me saoules" ou "ferme-la ou jt'en fous une !". Ça me choque trop, parce que déjà c'est ultra violent, et deuxio bravo pour l'exemple que ça donne.

Moi aussi, ca me choque. Ca me consterne qu'on puisse gueuler sur son gosse comme ça, dans un lieu public. Un peu se savoir-vivre, merde.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
j'ai honte de mon grand père quand il est bourré :
hier soir au resto, après un certain nombre de verres, il nous a raconté ces célèbres histoires de jeunesse (qu'il se battait et tout...), il a marmonné en franglais (il est américain), a chanté avec le pizzaiolo, ensuite il a pris l'addition à l'envers et a dit "mais sisi je peux lire à l'envers" et finalement en sortant du restaurant voyant une jolie femme avec un bébé, il a lancé "j'veux aller avec le bébéééééé"...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je supporte pas qu'on change la voix de quelqu'un dans un doublage. Et encore moins quand c'est toutes les voix. (Oui, honte à moi, j'écoute que des VF).

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les connasses de blibliothécaires qui bossent à la médiathèque où je me rend pour emprunter des livres.

A

Ancien membre

Guest
Les gens qui se mettent à beuger devant les portes du métro alors que tu n'as que quelques secondes pour rentrer,le pire c'est qu'ils se permettent de te faire une réflexion si tu les pousse dans l'wagon,histoire de ne pas rater son train hein!
Aaaah la bêtise humaine,est affligeante!

A

AnonymousUser

Guest
DoYouLikeBarbapapa;1114599 a dit :
Les gens qui se mettent à beuger devant les portes du métro alors que tu n'as que quelques secondes pour rentrer,le pire c'est qu'ils se permettent de te faire une réflexion si tu les pousse dans l'wagon,histoire de ne pas rater son train hein!
Aaaah la bêtise humaine,est affligeante!

Euh désolé mais la "bêtise humaine" moi ça m'arrive souvent, en tant que non-parisienne le métro quand y'a beaucoup de gens ça me fait peur, j'ai toujours la trouille qu'il y ai un mouvement de foule et que je sois séparée des personnes avec qui je suis. Et de toute façon les métros y'en a toutes les 5 minutes, donc j'avoue que les personnes qui me poussent dedans, je trouve ça malpoli et pénible. Même si je ne râle pas tout fort parce que voilà, un peu de patience avec ceux qui n'ont pas l'habitude (: Pas le peine de pousser, ça énerve encore plus tout le monde.

(wooh le quart d'heure coup de gueule provincial :d)

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Je ne supporte pas que le paquet de pim's descende aussi vite. Douze dans la boîte qu'ils disent ?! Mon oeil tiens !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas les pubs qui s'ouvrent (quasiment) à chaque fois que l'on clique sur le "play' de Mégavideo !!!

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je ne supporte pas les gens qui te parlent quand tu regardes une émission/un film (surtout quand tu peux pas le reculer comme sur les sites par exemple, pour écouter ce que tu as loupé).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Blumen;1115017 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui te parlent quand tu regardes une émission/un film (surtout quand tu peux pas le reculer comme sur les sites par exemple, pour écouter ce que tu as loupé).

Le pire je crois que c'est au cinéma.
Même si je matais le film le plus nul jamais fait, je détesterai qu'on me parle.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Blumen;1115017 a dit :
pareeeeeeeeil =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes