zofee;1114610 a dit :Euh désolé mais la "bêtise humaine" moi ça m'arrive souvent, en tant que non-parisienne le métro quand y'a beaucoup de gens ça me fait peur, j'ai toujours la trouille qu'il y ai un mouvement de foule et que je sois séparée des personnes avec qui je suis. Et de toute façon les métros y'en a toutes les 5 minutes, donc j'avoue que les personnes qui me poussent dedans, je trouve ça malpoli et pénible. Même si je ne râle pas tout fort parce que voilà, un peu de patience avec ceux qui n'ont pas l'habitude (: Pas le peine de pousser, ça énerve encore plus tout le monde.
(wooh le quart d'heure coup de gueule provincial)
ade-quat;1114620 a dit :Je ne supporte pas quand ma mère n'éteint pas l'aspirateur avant de le débrancher, et que du coup, quand moi je le branche, il se met direct en route !
Wayzea;1119428 a dit :Les gens qui rangent un truc vide au frigo/placard.
Genre tu crois qu'il te reste du lait mais la bouteille est vide.... Gnii.
Ploukah;1119437 a dit :Oh oui moi aussi ça m'énerve >_<" Surtout quand le matin t'as la tête dans le cul et que t'as juste pas envie de bouger ton cul pour aller chercher du lait dans le cellier et bah non il le faut vu qu'il n'y a plus de lait dans frigo.