Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à essayer d'anticiper ce que le prof va dire à voix haute pendant un cours. Ca me donne des envies de meurtre, une ou deux fois par heure si on est vraiment calé sur le sujet et qu'on peut pas s'en empêcher OK, mais si c'est pour déblatérer des conneries à longueur de temps (et donc gêner les autres), non.
Je crois que ça va de paire avec le fait que je ne supporte pas les gens qui s'imposent constamment, veulent toujours passer avant les autres, se mettent toujours en valeur en écrasant les autres (ceux qui, dans un groupe, n'hésiterons pas à te pousser sans ménagement ou à te couper la parole pour se mettre devant toi).
Je crois que ça va de paire avec le fait que je ne supporte pas les gens qui s'imposent constamment, veulent toujours passer avant les autres, se mettent toujours en valeur en écrasant les autres (ceux qui, dans un groupe, n'hésiterons pas à te pousser sans ménagement ou à te couper la parole pour se mettre devant toi).