Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lya.;2887432 a dit :
Non non mais qu'on soit bien d'accord : j'approuve tout ce que tu as dit là, hein.
Faut pas croire que je refuse de parler à une fille sous prétexte que c'est une fille et que "j'aime pas ça", c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire à la base ^^ Ni que je préfère les trucs de mecs, ça n'a rien à voir avec ça. Simplement, j'ai tendance à préférer la compagnie d'un gars en général. Par exemple, mon meilleur ami est un mec et je me confie plus facilement à lui que si c'était une fille, en tout cas j'en ai l'impression, même si je ne sais pas franchement pourquoi.
Après, évidemment je ne pourrais pas non plus me passer de la compagnie des filles, mais j'en fréquente moins dans l'ensemble (par contre, celles à qui je parle, je les adore et j'ai une réelle complicité avec).
Donc voilà, il ne me semble pas que mon post était "Vive les mecs/A bas les filles", ou alors je me suis mal exprimée (c'est possible, je suis une m*rde quand il s'agit d'expliquer un truc que j'ai dans la tête :d)

Ce que Shield veut dire, c'est qu'en disant ça tu entretiens le clivage entre les sexes. Tu confies plus de choses à ton meilleur ami parce que c'est ton meilleur ami, pas parce que c'est un garçon. Au cours de ma vie, les personnes que j'ai considérées comme mes plus proches amis ont été des filles, puis des garçons, puis re-des filles (vu comme ça on dirait que je suis très volage en amitié, haha :lol:), et ça me viendrait pas à l'idée de me dire que lorsque j'étais dans ma période "garçons", c'est parce que je préférais la compagnie des garçons. C'est juste que les personnes que je préférais à ce moment étaient des garçons, mais eh, ils auraient pu être des langoustes que ça n'aurait rien changé. Ils n'étaient pas mes amis parce qu'ils étaient des garçons, ils étaient mes amis et en plus il se trouvait qu'ils étaient des garçons. Les deux ne sont pas liés, et il faut arrêter de croire que c'est le cas parce que ça entretient vraiment des choses pas jolies jolies.

20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Moi, ce qui commence à m'agacer, c'est le fait que ma mère préfère ma grande soeur à mon autre soeur et moi et ne s'en cache absolument pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Deetz;2889043 a dit :
Mon décodeur SFR. Il réagit 20 ans après que j'ai appuyé sur une touche de la télécommande, il bug ultra souvent (télécommande qui ne répond plus), l'interface sur la télé est pas du tout ergonomique. Et c'est genre la mort pour enregistrer un programme (enfin d'ailleurs j'ai jamais réussi, j'essaye là) ; visiblement on peut pas changer de chaîne pendant qu'on enregistre un truc (mais OU est l'intérêt), dès que l'enregistrement commence la télécommande bug et ne répond plus à rien (je dois étreindre brutalement le décodeur avec l'interrupteur qui est derrière l'appareil) et je sais même pas où il me l'enregistre... C'est 10 fois plus simples d'enregistrer un truc avec mon pauvre décodeur TNT acheté 20 euros... C'est n'importe quoi !

Edit : Bon ben voila, je m'en sers jamais et comme à chaque fois que je l'allume (tous les 36 du mois) j'ai envie de le balancer par la fenêtre tellement c'est une merde finie :cretin:

Tain, nous aussi ça bug la TV quand on l'allume, c'est relouuu. Et là ce soir on va essayer d'enregistrer pour la première fois. Tu me fais peur :shifty:.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Le "je ne supporte pas" futile du jour :

Je ne supporte pas l'emploi du mot jus pour dire parfum. Aucune raison particulière à ça, mais vraiment, ça me donne envie de frapper la personne qui le dit.

(Désolée si certaines Madz se sentent visées par ce message, j'vous aime quand même hein :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Theana;2889591 a dit :
Le "je ne supporte pas" futile du jour :

Je ne supporte pas l'emploi du mot jus pour dire parfum. Aucune raison particulière à ça, mais vraiment, ça me donne envie de frapper la personne qui le dit.

(Désolée si certaines Madz se sentent visées par ce message, j'vous aime quand même hein :cretin:)

J'ai JAMAIS entendue quelqu'un dire ça...! :oo: C'est super bizarre je trouve haha.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte plus ces publicités complètement misogyne pour les produits détergents.
Car en plus d'avoir droit à chaque fois à une femme qui fait le ménage ou récure les chiottes, il nous mette une voix off masculine.
Donc c?est clairement la femme au service de l'homme et ça me donne envie de vomir.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas ces mecs qui sont là à dire qu'ils veulent une fille bien sous tout rapport c'est à dire qui a connu le moins de garçon possible, qui est un peu prude..etc et dés qu'on est comme ça (ou du moins qu'on essaye d'être comme ça) plus personne s'interresse à nous! mais merde alors faudrait savoir ce que vous voulez!!

Voila c'etait mon coup de gueule du jour!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
-Loreleï-;2891545 a dit :
Vous me faites penser que je ne supporte pas qu'on dise du "son" pour de la musique.

Pareil mais ça dépend dans quel sens le mot est employé.
Je dis souvent du "son", dans ce cas là je me réfère à de la techno hardcore / hardtek / tribe, et particuliérement au monde de la teuf (mur de son, etc). Dans ma région, beaucoup de gens l'emploient dans ce sens aussi.
Du coup ça me perturbe un peu quand on utilise ce mot pour parler d'autre chose. Dans ma tête, c'est clairement lié à cette scène là. Donc quand je dis que je fais "du son", c'est aux gens qui s'y connaissent un peu là dedans, et pour parler de ces genres de musiques précisément.

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
L'espression "ça passe crème" me donne des envies de décapitation.
Ce n'est pas grammaticalement correct, ça n'a pas de sens, et ça sonne mal.

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Je ne supporte pas les moniteurs d'auto-école qui annulent une leçon de conduite 10 minutes avant son commencement, alors que nous élèves devons le faire 48 heures avant pour ne pas courir le risque de se faire carotter 35 euros ( voir plus). Je ne supporte pas qu'ils pensent être les seuls à être surbookés et que notre emploi du temps à nous peut être modifié sans problème.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes