Je suis d'accord avec ce qu'ont dit Juri et Winter River. Je ne rajouterai rien.
Ce n'était pas contre toi, mais c'est juste que ça mef ait marrer, dès qu'on touche au cheval, il y a une levée de boucliers massives.
Tout d'abord, ce n'est pas du mépris. C'est juste que ce comportement m'énerve, il me semble que c'est mon droit, en plus je poste ça au bon endroit.
D'ailleurs, je vais arrêter de poster ici, c'est relou de devoir se justifer à chaque fois.
Aalia;1161116 a dit :"Aha j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc comme ça" : ce n'est pas très respectueux, ça.
Ce n'était pas contre toi, mais c'est juste que ça mef ait marrer, dès qu'on touche au cheval, il y a une levée de boucliers massives.
Aalia;1161129 a dit :Voilà chacun peut refuser de manger tel ou tel animal par affinité ou pour d'autres raisons, je ne vois pas pourquoi on mépriserait quelqu'un qui refuse de manger du cheval en particulier
Tout d'abord, ce n'est pas du mépris. C'est juste que ce comportement m'énerve, il me semble que c'est mon droit, en plus je poste ça au bon endroit.
D'ailleurs, je vais arrêter de poster ici, c'est relou de devoir se justifer à chaque fois.