Je ne supporte pas...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis d'accord avec ce qu'ont dit Juri et Winter River. Je ne rajouterai rien.

Aalia;1161116 a dit :
"Aha j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc comme ça" : ce n'est pas très respectueux, ça.

Ce n'était pas contre toi, mais c'est juste que ça mef ait marrer, dès qu'on touche au cheval, il y a une levée de boucliers massives.

Aalia;1161129 a dit :
Voilà chacun peut refuser de manger tel ou tel animal par affinité ou pour d'autres raisons, je ne vois pas pourquoi on mépriserait quelqu'un qui refuse de manger du cheval en particulier

Tout d'abord, ce n'est pas du mépris. C'est juste que ce comportement m'énerve, il me semble que c'est mon droit, en plus je poste ça au bon endroit.
D'ailleurs, je vais arrêter de poster ici, c'est relou de devoir se justifer à chaque fois.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Unsatisfied;1161351 a dit :
Bon, ça va un peu faire tâche dans les trucs sérieux dont vous êtes en train de débattre, mais je ne supporte pas les raies des fesses !
Enfin j'entend par là, les gens qui s'assoient et dont on voit la raie. J'ai jamais compris ça. On le sent quand on a la raie du cul à l'air non ? Et puis à moins de porter un string (et là en plus de ça, on voit la ficelle dépasser, la touche super glamour), un boxer une culotte ou autre, ça n'arrive pas à mi-cul.
Enfin bref, je trouve que c'est un gros tue-l'amour la raie des fesses apparente quand une personne s'asseoit ou se penche. Je me suis toujours demandé comment ils ne faisaient pour pas s'en aperçevoir.

Je suis complètement d'accord avec toi, & ce qui me fait marrer c'est que les filles qui laissent dépasser leur string/culotte/shorty trouve ça sexy, mais enf ait non. Surtout que la plupart du temps, c'est des sous vêtements tout pourri genre Jennyfer, et jamais du Chantal Thomass

Et il y a une fille dans ma classe, à chaque fois qu'elle s'asseoit, on la voit. Je lui ai un jour fait la remarque en riant, et elle m'a dit que dans toute sa famille, c'était comme ça. Eurk ? :errf:

Ahah, je les imagine tous autour d'une table. L'horreur.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Bon, ça va un peu faire tâche dans les trucs sérieux dont vous êtes en train de débattre, mais je ne supporte pas les raies des fesses !
Enfin j'entend par là, les gens qui s'assoient et dont on voit la raie. J'ai jamais compris ça. On le sent quand on a la raie du cul à l'air non ? Et puis à moins de porter un string (et là en plus de ça, on voit la ficelle dépasser, la touche super glamour), un boxer une culotte ou autre, ça n'arrive pas à mi-cul.
Enfin bref, je trouve que c'est un gros tue-l'amour la raie des fesses apparente quand une personne s'asseoit ou se penche. Je me suis toujours demandé comment ils ne faisaient pour pas s'en aperçevoir.
Et il y a une fille dans ma classe, à chaque fois qu'elle s'asseoit, on la voit. Je lui ai un jour fait la remarque en riant, et elle m'a dit que dans toute sa famille, c'était comme ça. Eurk ? :errf:
Mdr, toute la famille:yawn:

Je ne supporte pas que quelqu'un frôle mon bras avec le sien, genre contact poil-poil, je déteste ça.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est LA raison pour laquelle je n'ai jamais acheté de ballerines. A chque fois que j'en essayais, on voyais les début de mes doigts de pied. Je trouvais ça vraiemnt trop laid.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg

Ca me fait penser à une fille de ma classe chez qui on voyait TOUT le temps sans exception la raie de ses fesses. Tout le temps, sans exception, même quand elle marchait.
Mais le pire, c'était quand elle s'asseyait, on pouvait admirer au moins 5 centimètres de sa raie des fesses poilue à souhait. :d

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1160994 a dit :
J'aime pas les gens qui sous prétexte que je ne suis ni très grande ni très mature, m'appelle "ma puce", et continuent leur conversation en vouvoyant les autres interlocuteurs, ça me donne envie de leur répondre "on se connait, mec?"
Ah ouais ben ça c'est mon boss. Philippe, que je cotoie depuis deux ans le mois d'août uniquement, on s'est pas parlé plus d'une trentaine de fois et encore, l'année dernière il était en vacances la moitié du mois. Là cette année, il se PERMET de me faire un bisous sur la joue au lieu de me serrer la pince comme aux autres, me baise la main quand je la lui présente pour le forcer à la serrer, m'appelle mon petit chaperon rouge (alors que j'étais en corail, bref), m'appelle choupinette, "au revoir ma pépètte !", me souhaite "hé bien, bon appétit !" alors qu'il ne le dit pas à ses collègues.

CONNARD ! mais pour qui tu te prends, vieux squelette ? Le mec il perd la boule et pourrait être mon grand-père, et se permet de me traiter comme sa petite-fille alors qu'on est des inconnus. Je trouve ça INSUPPORTABLE qu'il se permette d'être familier avec moi alors que je ne l'ai pas voulu, et qu'il fasse une telle distinction entre moi la pauvre vacataire à la dèche et ses collègues en CDI, sous prétexte que je suis une petite fille qui ne fait pas son âge. Mais merde, quel manque de respect, ça me dégoute !

(bon désolée j'ai un peu beaucoup fait du 3615 my life)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je ne supporte vraiment pas les gens qui se font passer pour des gens hyper tolérants alors qu'en vrai ils font preuve d'intolérance dès qu'on est pas sur la même longueur d'onde qu'eux. Ça me gonfle d'être jugée par des gens qui crient sur tous les toits à quel point ils sont ouverts d'esprit, qui n'hésitent pas à te faire passer pour une réac' coincée du cul et qui sont les gens les plus intolérants qui soient quand on touche à leurs croyances et à leurs ""valeurs"".

Ça me met en colère.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Unsatisfied;1161365 a dit :
Merci pour le fou rire. Ahah, la vision d'horreur. J''arrive pas à m'arrêter, j'ai les yeux qui pleurent (véridique, même si je crois que c'est en partie du au fait que j'ai pas ri depuis des jours)
Mais pour les sous-vêtements, à la limite je m'en tape, tant que je vois pas de raie (c'est limite ma grosse phobie, même si avec ma meilleure amie on fait les vieilles biatchs radars de raie pour se foutre des gens, oui on n'a pas de vie)

Edit : Ah et merci pour les big-ups, je vous jure que ça me rassure. J'ai cru que j'allais me faire lyncher pour avoir osé balancer un truc aussi con.

Ah mais attends tu vas mourir là : quand j'étais au collège, on faisait de la gymnastique et pour s'échauffer, on faisait des roulades. Et là, il y avait un type qui avait son pantalon et son slip 10 fois trop grand et à chaque fois qu'il faisait ses roulades, on voyait TOUT mais alors TOUT jusqu'au MILIEU du cul. C'était l'horreur absolue et le type a jamais calé (enfin si, on lui a dit mais il s'en foutait). Mythique.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Tout à l'heure j'étais à une expo et y'avait un concentré de ce que je déteste:

- Les gens qui parlent hyper fort alors que tous les autres chuchotent, genre eux leur avis est plus intéressant que tous les autres.

- Ceux qui parlent fort et qui en plus racontent leur vie dont tout le monde se fout. Et ça c'est valable tout le temps, ça m'insupporte les gens qui t'imposent d'écouter leur conversation.

- Les gens qui commentent tout genre "z'avez vu moi je m'y connais" Rahh putaiiiiin.

Bref les gens qui gueulent en public ça me herisse le poil.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Les gens qui mettent sur le message perso msn " po envi d parler " ou alors " te fatigue pa, él va po répondr" ! ba pourquoi t'es connecté alors !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis très à cheval sur les manières donc forcément je ne supporte pas les gens qui : te coupent la parole ; regardent ailleurs quand ils te parlent ; parlent la bouche pleine ; mâchent la bouche ouverte ; font des bruits de succion en buvant ; baillent ou éternuent sans se couvrir la bouche ; et autres. (oui, mon seuil de tolérance est assez limité. :))

Je ne supporte pas non plus les filles qui exhibent délibérément leurs dessous. Pour la bretelle du soutien-gorge qui tombe, passe encore, mais comme ça a été, mon Dieu, cachez ces strings que je ne saurais voir ! Quand je suis dans les transports, en cours, ou au restaurant, la dernière chose que j'ai envie de voir, ce sont les parties intimes de personnes lambda.

EDIT : oh et si j'aime beaucoup Madmoizelle, c'est parce que je ne supporte pas les gens qui sur internet EcRivEnT cOmMe Ca ou encore kom sa. Le pire c'est quand sur un chat, quelqu'un m'écrit "sa va"
Quelle horreur.
(oui j'ai un souverain mépris pour les gens qui refusent d'écrire les mots en toutes lettres, et dans une typographie lisible ; et non, je ne m'en cache pas :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes