Nyx;1159277 a dit :Je ne supporte pas les kékés qui portent leur casquette (moche) posée juste sur le haut de leur crâne. Ca fait Mars Attacks et à chaque fois je rêve qu'une rafale de vent vienne enlever tout ça.
Dans le même genre, y'a les types qui se contentent juste de poser leur casque de scooter sur la tête, ça fait vraiment trop con et puis ça sert à rien quoiNyx;1159277 a dit :Je ne supporte pas les kékés qui portent leur casquette (moche) posée juste sur le haut de leur crâne. Ca fait Mars Attacks et à chaque fois je rêve qu'une rafale de vent vienne enlever tout ça.
Beeswax;1159758 a dit :Dans le même genre, y'a les types qui se contentent juste de poser leur casque de scooter sur la tête, ça fait vraiment trop con et puis ça sert à rien quoi.
p.i.n.k;1159150 a dit :Sauf que personne ne choisit de souffrir de la chute des cheveux, c'est juste incontrôlable, si vous ne en souffrez pas, vous avez alors de la chance que d'autre n'ont pas! ça rime mdr
Figolune;1160417 a dit :Je ne supporte pas les gens qui se moquent de mes petites manies: qu'est ce que ça leur fait à eux si je préfère qu'il n'y ai pas de fois de suite sur la table une assiette de la même couleur? ( on a des assiettes unies de plusieurs couleurs différentes, et je trouve ça pas beau quand par exemple les deux jaunes sont côte à côte)
Blodeuwez;1160581 a dit :Les pubs contre la consommation du cheval. le slogan c'était un truc du genre "Le cheval, aimez le libre" ou une daue du genre. Ca veut dire quoi ? A non mangez aps de cheval, c'est trop noble mais par contre les boeufs et les vaches allez y, on s'en tape c'est vraiment trop con.
Et plus généralement, je déteste cette sacralisation du cheval, tout ça parce qu'on peut le monter.
Winter River;1160621 a dit :Je ne supporte pas les filles qui ne sont pas capables de parler de leur copain autrement qu'en l'appelant "mon chéri", surtout quand elles savent très bien que je connais le prénom du concerné.
Et par extension, les filles qui appellent leurs copines "ma chewiiie" me donnent des envies de meurtre.