Je ne supporte pas...

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Machiavel.;1182458 a dit :
Ah, et moi je ne supporte pas le contact de la langue du chat sur ma peau.. Beuargh, quand j'pense qu'il y a des gens qui adorent ça. :stare:
Moi aussi j'aime pas, c'est rugueux, on dirait qu'il y a des petites piques, c'est bizarre..

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lily of da valley;1180753 a dit :
Je ne supporte pas de me retouver à un concert génial d'un groupe génial avec un public super mou. Non mais c'est à croire qu' on leur à refiler des places gratos pour remplir la salle , ils applaudissent mollement à la fin des chansons ils bougent un peu la tête , ils répondent à peine au <<Are you o.k !!!!!!? >> du chanteur . Et nous qui tapons des mains comme des malades,hurlons dès que le mec s'adresse à nous on nous prend pour des folles mais ou est passé l'ambiance des concerts? (je peux comprendre qu'on soit pas expansif mais de la à avoir l'air de se faire chier)

Personnellement je préfère ça à un mec qui te braille les paroles dans les oreilles pendant tout le concert & qui saute partout.

A

AnonymousUser

Guest
En parlant de concert je déteste assez cette impression, justement lorsque les chanteurs font des saluts au public ou l'invitent a participer, qu'on fait parti d'une grande masse uniforme. Puisqu'en fait le but en concert c'est de crier au bon moment, de faire des "sauts" lorsque tout le monde en fait, etc...
C'est aussi ce que je trouve détestable dans les spectacles comiques. Tout le monde rit en même temps. Et lorsque quelqu'un rit tout seul, beaucoup de comiques tournent ça en ridicule, et je me souviens notamment de ça dans un spectacle de Gad Elmaleh, où quelqu'un avait rit a un moment où tous les autres n'avaient pas réagit, et il avait enchainé pendant 5 minutes en disant "haha tu te marres pour la blague d'avant c'est ça? t'as du retard dis donc".
Bah non, peut-être que cette personne riait pour ce que l'humoriste venait de dire. Mais comme il considère qu'on ne peut rire qu'a certain moment de son spectacle, moments qui sont prévu, tout ça, hé bien, si on dépasse ces limites, c'est qu'on fait preuve d'une débilité avancée.
Mmh.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je supporte pas les gars qui klaxonnent juste pour faire sursauter les gens et qui se marrent comme des nazes quand ça fonctionne. ( Parce que sur moi ça fonctionne toujours et après je me sens bête. )

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Beeswax;1182484 a dit :
Moi aussi j'aime pas, c'est rugueux, on dirait qu'il y a des petites piques, c'est bizarre..

Oui ça fait mal sur la peau! Heureusement qu'eux ont des poils pour amortir:d. Cela leur sert à se faire la toilette surtout mais aussi à bien attraper les aliments et l'eau. Tu nous imagines avec ça hihi? Fini les longs baisers langoureux!

4baf3309079f67a1bd8660edd4159912.jpg

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Machiavel.;1182458 a dit :
Ah, et moi je ne supporte pas le contact de la langue du chat sur ma peau.. Beuargh, quand j'pense qu'il y a des gens qui adorent ça. :stare:

Ah moi aussi ça m'insupporte. Mon chat le fait souvent quand je sors de la douche, ou quand je suis allongée et qu'il vient se coucher sur moi.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leur nom & prénom sur Facebook & qui à la place mettent un surnom à la con.
Du coup tu galère pour les retrouver, et puis Facebook c'est fait comme ça. Si t'es pas content, tu t'inscris pas point.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1179597 a dit :
Je ne supporte pas les pubs pour L'Oréal Studio, leurs sprays, gels et tout ça; ça fait dix ans qu'on voit des jeunes cons marcher sur leurs cheveux à tête de balai, faire des cascades, du skate, du vélo, avec leurs putains de cheveux tout gluants hauts et leur look à chier, faudrait qu'ils se renouvellent, j'en peux plus.

J'ai tellement rigolé en lisant ta réponse !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Wayzea;1183385 a dit :
Les massages dans la nuque et/ou aux épaules. Ça me crispe plutôt qu'autre chose! :P

Oh moi j'adore ça. J'adore en faire aussi, et mes beaux-frères en redemande d'ailleurs quand je leur en fait x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes