Je ne supporte pas...

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je ne supporte pas, dans la rue, de préférence sur un trottoir minuscule, les gens qui arrivent en face de moi et qui ne daignent même pas se pousser quand bien même ils m'ont vu arriver de loin avec mes gros sacs de courses. Mais le pire, c'est qu'ils ont la même attitude même dans les grands espaces, genre l'immense place Bellecour ; non non, faut que ça soit moi qui me décale sinon c'est collision assurée, malgré toute la place qu'ils ont pour bouger leur cul :mad::mad:

25 Août 2006
0
5 977
0
Les gamines qui portent leur sac dans le creux du coude, celles qui ont 13 ans et qui portent une veste en cuir, un slim, un Lonchamp.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Qu'on m'appelle Madame, dans les magasins, au restaurant.

- J'peux vous aider Madame?
- Ben commence par dire Mademoiselle et on verra, vieille morue.

Et par contre si c'est dit par un enfant je trouve ça trop choupinou... :shifty:

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Celles qui n'arrête pas de parler de leur (sois-disante) maturité.
"Ouais et bien moi d'abord, je suis déja plus mature que toi!"
"Oh mon dieu quelle gamine! Je suis plus mature qu'elle! C'est la total hallu, quoi!"

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Les gens qui se parlent anglais entre eux sur Facebook, alors qu'ils sont français, tout ça parce qu'ils sont partis 6 mois à l'étranger ou sont en fac de langues. Avec mon ancien coloc, les seules fois où on le fait, c'est pour que nos amis communs anglophones comprennent. Mais là par exemple j'ai un contact qui vient d'écrire un message sur le mur de sa meilleure amie en anglais, alors qu'elles sont toutes les 2 françaises, c'est ridicule !
"hello! hey thanks a lot for your postcard from Rome! tough days for me here, i have a looooot of work and not very much sleep!" :stare:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Qu'on me trafique quelque chose: ma voiture, un truc dans mon appart, nimporte quoi... Hier un ami à qui j'avais rien demandé est allé toucher ma chaudière; je lui ai bien dit (et evidemment on m'écoute pas) Laisse-la, si jamais elle perd putain! Et résultat des courses: Bein maintenant elle perd. PUTAIN. C'est quand qu'on va arrêter de me toucher mes trucs. J'en ai marre, marre, marre. Laissez-moi tout ça. Je les tuerais! Ma voiture c'est arrivé plusieurs fois, je disais mais laissez-là, maintenant je gueule, je hurle, ils le prennent mal mais au moins ils y touchent pas. Bein maintenant j'ai plus qu'à attendre le retour de mon proprio (que j'ai pas vu depuis un mois) et lui dire que la chaudière perd; en plus, je devais payer la charge de la société qui s'en occupe, putain, ah bein oui là tu parles je vais rien payer moi, c'etait trop beau que ma chaudière coule pas, il a fallu qu'on me la touche!

En fait, je ne supporte pas de ne pas être écoutée quand je dis NON, et ça arrive bien trop souvent, j'ai l'impression d'avoir aucun impact sur l'autre, il s'en branle; je suis considérée comme sans jugement apparemment (comme une enfant) et les choses ne m'appartiennent pas. Ca me fout une colère incroyable, surtout que je sais que j'ai raison, qu'il faut pas toucher.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les filles enceintes qui crient à l'horreur parce qu'on a du rhume ou une petite grippe et qu'on leur a fait la bise (ou que même on respire à côté d'elles).

J'ai pas pensé, quand une connaissance m'a fait la bise, à me dire qu'il fallait pas vu que je suis malade (car certaines filles enceintes sont super peureuses là-dessus). C'est arrivé en conversation que j'étais grippée et elle a trop mal réagi, elle s'est super enervé d'un coup Mais fallait me le dire putain! et elle a engueulé sa mère et je savais plus où me mettre, j'étais trop gênée, quelle honte j'ai pété, j'aurais voulu devenir une petite souris là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes