Qu'on me trafique quelque chose: ma voiture, un truc dans mon appart, nimporte quoi... Hier un ami à qui j'avais rien demandé est allé toucher ma chaudière; je lui ai bien dit (et evidemment on m'écoute pas) Laisse-la, si jamais elle perd putain! Et résultat des courses: Bein maintenant elle perd. PUTAIN. C'est quand qu'on va arrêter de me toucher mes trucs. J'en ai marre, marre, marre. Laissez-moi tout ça. Je les tuerais! Ma voiture c'est arrivé plusieurs fois, je disais mais laissez-là, maintenant je gueule, je hurle, ils le prennent mal mais au moins ils y touchent pas. Bein maintenant j'ai plus qu'à attendre le retour de mon proprio (que j'ai pas vu depuis un mois) et lui dire que la chaudière perd; en plus, je devais payer la charge de la société qui s'en occupe, putain, ah bein oui là tu parles je vais rien payer moi, c'etait trop beau que ma chaudière coule pas, il a fallu qu'on me la touche!
En fait, je ne supporte pas de ne pas être écoutée quand je dis NON, et ça arrive bien trop souvent, j'ai l'impression d'avoir aucun impact sur l'autre, il s'en branle; je suis considérée comme sans jugement apparemment (comme une enfant) et les choses ne m'appartiennent pas. Ca me fout une colère incroyable, surtout que je sais que j'ai raison, qu'il faut pas toucher.