Je ne supporte pas...

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Les mec qui se suicident et qui du coup bloquent tous les trains. Et aussi la SNCF qui donne les TGV prioritaires, au détriment des banlieusards qui sont pris pour de la merde! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai calculé, rien qu'en une semaine, à cause des problèmes techniques, suicides et tout le blahblah, j'ai perdu 4H!!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens égoïstes et irrespectueux qui deviennent hystériques dès qu'ils ont un petit souci. Aujourd'hui, à un passage piéton, la musique pour les aveugles a sonné alors que le feu pour les voitures était au rouge mais que le feu pour les piétons n'était pas encore passé au vert. Du coup un monsieur a commencé à traverser, sauf qu'une dame en vélo a décidé qu'elle n'allait pas s'arrêter pour des piétons. La canne du type s'est prise dans les rayons de son vélo, elle a freiné, elle est descendue de son vélo (elle avançait tout lentement donc aucun risque qu'elle se fasse mal) et elle s'est mise à hurler qu'il était inconscient, qu'il pouvait tuer des gens, qu'il avait pas à se promener tout seul... Et moins il comprenait (vu qu'il n'avait pas pu voir la scène) plus elle s'énervait. J'avais jamais vu un truc pareil, c'était dingue :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on me dise que je suis hystérique lorsque j'explique quelque chose de façon claire et raisonnée, calme. En fait ce qui les gène c'est que je sois calme quand la situation veut qu'on soit mortellement stressé. Un téléphone qui sonne ou une insulte dissimulée mais pourtant claire. Ce n'est pas le genre de situation où on est calme. Alors ça les perturbent et ils appellent ça l'hystérie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1215726 a dit :
Le silence.
J'en suis arrivée à un point où le soir je mets un film sur mon ordi pour m'endormir devant. Et quand je me réveille la nuit et qu'il est fini j'allume la radio.

Alors là je me sens vraiment moins seule. Avant que mon homme ne vienne emménager dans l'appartement j'ouvrais les fenêtres sur la rue (volets fermés bien sûr, ma folie a des limites) afin d'entendre le brouhaha joyeux des gens papotant au pub irlandais d'en face. En plus du film, bien sûr.

Je ne supporte pas les couverts qui grincent contre les assiettes, ça me donne des frissons. Ni les vendeuses qui demandent "si ça va" en ouvrant presque le rideau de la cabine (je ne supporte par ailleurs pas plus les rideaux qui ne se ferment pas intégralement sur les côtés et que l'on doit tirer et ajuster pour qu'aucun jour ne soit fait).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
L'odeur du cramé dehors, quand les gens font cramer leurs conneries dans leur jardin - on dirait qu'ils choisissent forcément un jour gris pour cela. Donc ciel gris horrible pesant + odeur de cramé qui envahit tout l'espace, c'est l'horreur pour moi qui ait mal aux yeux, à la tête et qui doit sentir ça sans qu'on me demande mon avis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas ma fatigue. Même quand je dors je suis fatiguée.

Et je ne supporte plus Homère, et son Odyssée. Contrôle de lecture dans une demie heure, il me reste 4 chapitres a lire, je me marre. u_u.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas une de mes collègues qui passent sa vie dans le bureau du patron à minauder et qui a toujours un avis sur tout, garce!
 
A

AnonymousUser

Guest
(Je ne supporte pas grand chose, c'est presque un double post ='))

Je ne supporte pas mes hauts parleurs. Il n'y a que le gauche qui marche. Pourtant ils ont moins d'un mois. Et c'est du logitech.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Iaoranamoana;1218842 a dit :
Je ne supporte pas mon copain qui ne connaît pas la fonction répondre sur son téléphone, et tout les autres gens qui font ça en général, surtout quand mon message comporte une question auquel il serait confortable pour d'avoir une ré-pon-se.

Moi c'est tout le contraire. je ne supporte pas les gens qui exigent que je vive pour regarder mon téléphone. S'il est en silencieux, dans un coin, ou que je dors, je n'ai pas à répondre tout de suite aux texto qu'on m'envoie et encore moins à me justifier.

J'ai même parfois pensé à lâcher le téléphone pour en finir une bonne fois pour toute avec cet exclavagisme!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes