Je ne supporte pas...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Les gens qui se comportent au ciné comme s'ils étaient à la maison.

Ils achètent un paquet de bonbons (pour faire encore plus de bruit) et un GROS pot de pop-corn (pour pouvoir farfouiller une demi-heure pour attraper LE pop-corn le plus au fond). Et ils n'ont pas la décence d'attendre une scène d'action avec plein d'explosions, NAOOON, ils préfèrent croquer bouche ouverte pendant les dialogues!!

Circonstance aggravante : ils commentent l'action. Du genre : "Ah mais non mais là il va la reconnaître!" , "EH MAIS! C'est le mec du début!!" , "Oh nooon, ça c'est dégueulasse!"

Pire de chez pire : les groupes de mecs qui critiquent, au choix, les répliques/filles/scènes de sexe.

Encore plus pire (mais là c'est tellement pire que t'en viens à rire nerveusement quand ça arrive) : les gens qui vont faire pipi (si possible, un à la fois) et qui laissent la porte de la salle ouverte. Oui oui.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Billy.;1221455 a dit :
Oh putain ouais ! D'accord avec tout ce que tu dis.
Le pire, c'est bien les gens qui commentent l'action. Genre on est trop débile pour voir que la nana à l'écran est blonde ou que le mec qui tient une hache est le méchant. Parce qu'en plus ils n'expliquent rien, ils décrivent juste ce qu'il y a à l'écran (donc ce qu'on voit tous).
Il y aussi les gens qui envoient des textos. La lumière du portable, c'est bien chiant, tu ne peux pas la louper dans le noir et ça te sort du film.

Exact. Mais comme ils ont mis leur portable en mode vibreur (= tondeuse), ça va, c'est pas comme si ça faisait trembler toute la rangée quand ils reçoivent la réponse... :rolleyes:

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Youlie.;1220622 a dit :
- Ceux qui font des clichés de fleurs en zoom x3, qui retouche avec photofiltre et qui se croit alors photographe pro ( radotage, mais ca m'est tellement insupportable que j'y suis obligée! )

Oooohoooo :worthy: venerationnage raelienne.
Je frequente un forum allemand et, dans le topic "Photographie", bah c'est qu'a base de ca. Une en particulier qui fait des photos vraiment pas transcendantes (elle maitrise juste Photoshop, les motifs sont toujours les memes et chiants) et pourtant elle ne recolte que des eloges. Rares sont les critiques a son egard alors que 90% de ses photos sont des photos de fleurs, le jour, la nuit, etc...

Y'a une ENOOOORME difference entre savoir photographier, avoir ce talent et savoir faire des photos interessantes et "vivantes", et juste avoir un bel appareil photo a 400?...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour continuer sur facebook, je n'aime pas ceux qui utilisent leur pseudo pour régler des comptes mais à demi-mot (sans dire clairement qui est la personne qu'ils visent), du genre "Trop déçu d'une certaine personne". Mais bon sang si t'as un truc à dire, assume, dis le clairement, pas en coup fourré public -_-

A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1219377 a dit :
Moi c'est tout le contraire. je ne supporte pas les gens qui exigent que je vive pour regarder mon téléphone. S'il est en silencieux, dans un coin, ou que je dors, je n'ai pas à répondre tout de suite aux texto qu'on m'envoie et encore moins à me justifier.

J'ai même parfois pensé à lâcher le téléphone pour en finir une bonne fois pour toute avec cet exclavagisme!

Putain OUAIS. Tous mes potes m'engueulent parce que la plupart de temps (bien sûr les exception existent, des heures à envoyer des textos ou a paopter ça m'arrive aussi, comme tout le monde..) je ne réponds pas au téléphone si je suis en voiture/en famille/aux chiottes/en train de dormir/de lire/ de faire autre chose que d'être accrochée à ce putain de téléphone.

Quand j'en ai trop marre je l'éteins dès que je rentre chez moi.
Mais le lendemain "non mais t'étais où hier soir, hein? injoignable! jt'ai laissé 3 messages vocaux! j'avais un truc hyper important à te dire, merde!"
Ouais mais j'ai AUSSI une vie à côté du téléphone, étrangement.

Et puis des fois je le coupe et je le fous dans un tiroir pendant une semaine. En général les gens craquent, moi je trouve ça supracoule.

Quand je suis allée à Londres cet été je l'ai laissé en France, c'était le pied. 15 jours sans portable dans une ville inconnue, voila mon idéal du bonheur en vacances. :yawn:

20 Mai 2006
436
76
3 714
Je déteste les gens qui promettent des choses et qui ne réalisent jamais rien. Même les trucs vraiment tout con, du style "je t'appelle !" ou "je passe te chercher à 16h !" ou "on va au ciné si tu veux". Ouais bah super, il suffit pas de promettre, faut le faire.

Et je déteste les gens qui ont les sms illimités qui en envoient juste pour le plaisir de faire chier l'autre. Par exemple ma sœur qui m'envoie des trucs du genre "va lire tes mails" ou "réponds" (quand elle m'appelle et que j'ai pas envie de lui parler). Il est arrivé une fois qu'elle m'en envoie 50 en une heure, je l'aurais étripée -.- Putain sérieux, laissez-moi vivre !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui se collent à moi pour me parler et qui, quand je me recule discrètement pour remettre une distance correcte entre nous, se collent encore plus! (ma mère le fait tout le temps et ça me rend dingue!)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Koubi;1221841 a dit :
Je supporte pas les recettes où on indique les proportions en tasses ou verres !
:stressed:
(bon à vrai dire j'aime pas ça non plus mais quand je ne connais pas les quantités, je m'en sers quand même pour indiquer les proportions, au sens quantités proportionnelles, bon, j'ai compris, tant pis quoi :sweatdrop:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes