Je ne supporte pas...

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
La distance que ma mère prend avec la sexualité de sa fille.
Elle se sent obligée d'en rire bêtement,de façon gênée, utilisant des mots comme "ces bêtises" ou autres, pour désigner la fornication, "tu sais bien de quoi je parle enfin", et puis, quand moi, je ne veux pas en rire et que je prend cela très au sérieux, c'est elle qui s'énerve. Je suis trop jeune et tout le blabla...
Bref, en un mot, le fait que ma mère soit aussi prise par les tabous a propos de la sexualité.

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Je ne supporte pas , en ce moment

- Facebook. Mais surtout les gens qu'il y a sur facebook...
- Les promesses mensongères (faites par mes parents : mais ce n'est pas la peine d'aller au Royaume Uni pour deux semaines, viens avec nous au Canada : Résultat : pas de Canada pas de RU :annoyed:)
- Les gens qui snobent, qui du jour au lendemain t'ignorent.
- Les ouvertures faciles qui sont loin d'être faciles.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Unsatisfied;1127446 a dit :
Brany : Ahah, pareil.

Quoique le pire, c'est quand ma mère n'appelle pas mon mec par son prénom. Je suis obligée de deviner de qui elle parle. Mais depuis quelque temps, ça va mieux.
Mais il y a un truc qui reste encore, c'est quand elle part pour la journée avec mon géniteur, elle me dit "Surtout tu ramènes pas de garçon à la maison" ou alors "Il y a quelqu'un qui doit venir ?" alors qu'elle sait très bien que si je ramène quelqu'un quand ils se taillent, c'est toujours le même, à savoir mon mec. Mais quand elle me dit ça, ça fait genre je ramène un mec différent à chaque fois qu'elle part.

Non mais moi c'est surtout les "non mais Romain ne dormiras pas avec toi, tu es trop jeune pour ce genre de bêtise" "Dormir, une bêtise?" "Camille tu vois très bien de quoi je veux parler enfin" "Ben...non".

Et elle s'étonne que je préfère aller chez lui que de rester ici ahah.

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Je ne supporte pas les regards qui se posent sur moi chaque fois que je sors de chez moi ... Je suis pas une oeuvre d'art et jressemble pas a Hulk ...

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Cette poussée d'anglicisme totalement débile.

Quand est-ce que les publicitaires comprendront que les Francais ne savent PAS prononcer les mots anglais, et quand ils essaient, soit ca sonne moche, soit ca sonne arrogant???
Genre tous ces hamburgers qui ont un nom super british and smells like marmite "Chicken Wings" qui devient un horrible "chiquènne ouingue", le Wrap de McDo qui devient.. heu un mot qui ne sonne pas comme "Wrap", comme s'ils voulaient juste prendre un nom imprononcable pour se foutre de notre gueule.

L'anglais est certes une langue plutôt jolie et très tendance en ce moment mais faut voir la vérité en FACE, très peu de Francais ont une bonne prononciation de l'anglais. (C'est une ancienne étudiante en LLCE anglais qui parle) Quand je vois tous ces noms en anglais juste pour le staile, aaaah,un seau pour gerber svouplé.

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Greta_garbo;1127698 a dit :
Cette poussée d'anglicisme totalement débile.

Quand est-ce que les publicitaires comprendront que les Francais ne savent PAS prononcer les mots anglais, et quand ils essaient, soit ca sonne moche, soit ca sonne arrogant???
Genre tous ces hamburgers qui ont un nom super british and smells like marmite "Chicken Wings" qui devient un horrible "chiquènne ouingue", le Wrap de McDo qui devient.. heu un mot qui ne sonne pas comme "Wrap", comme s'ils voulaient juste prendre un nom imprononcable pour se foutre de notre gueule.

L'anglais est certes une langue plutôt jolie et très tendance en ce moment mais faut voir la vérité en FACE, très peu de Francais ont une bonne prononciation de l'anglais. (C'est une ancienne étudiante en LLCE anglais qui parle) Quand je vois tous ces noms en anglais juste pour le staile, aaaah,un seau pour gerber svouplé.

c'est comme ceux qui disent "il est gradué d'une grande école" non il est DIPLOME !! rhaaa

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Queen Bitch;1127572 a dit :
Mais p'te qu'ils doivent aller quelque part à cette heure-là et pas à une autre... Parce qu'ils sont vieux ils peuvent pas avoir des rendez-vous, des choses à faire?

Ah voilà... Je pensais être la seule à être choquée par cette phrase.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les regards de certaines filles qui se posent sur toi à la minute où tu viens de leur faire la bise. Elles décortiquent ta tenue de la tête aux pieds, et je déteste ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes