Je ne supporte pas...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas les troupeaux de nanas qui parce qu'il pleut restent englués quelque part et donc bouche un peu le passage et gueulent parce qu'après avoir dit 'pardon' X fois, on les bouscule un peu. Mais connasse va, tu vas pas mourir parce que t'as reçu trois gouttes d'eau sur ton brushing.

25 Août 2006
0
5 977
0
Sneezewort;1145102 a dit :
Je ne supporte pas le mot "chéri", je trouve que c'est vraiment le summum de l'horreur d'appeler son mec comme ça (ou sa nana) :eek:.
Je trouve "bébé" dix fois pire, mais je pourrais pas appeler mon mec "chéri" non plus.

Je déteste les filles profondément stupides, mais j'ai un bel exemple. Il y a peu une fille qui portait une robe est passée sur une bouche d'aération, et sa robe s'est soulevée genre remake de Sept ans de réflexion. Elle a pris un air étonné. Jusque là ça va.
Sauf qu'elle est restée bien cinq minutes (et j'exagère pas) sur la bouche d'aération, à prendre un air étonné en gloussant genre "Hiihihi". J'ai cru qu'elle n'en bougerait plus jamais. Elle regardait sa copine qui au bout d'un moment en a eu un peu marre. Tout le monde la fixait en se disait "Elle est conne ou quoi ?". C'était assez pathétique.

A

AnonymousUser

Guest
Brany;1144104 a dit :
Je ne supporte pas le communautarisme. On en trouve partout mais ce qui m'insupporte le plus c'est le communautarisme lesbien. Par exemple, sur les forums généralistes, y'a très souvent un coin "lesbien". Et là, c'est très rigolo, parce que les lesbiennes se précipitent et se réfugient là dedans, pour s'identifier au groupe, ça donne un sens a leur vie en quelques sorte, ou en tout cas une identité. Et elles ne sortent plus de leur coin lesbien, s'aventurent à peine dans les topics les plus généralistes . Quand elles osent le faire, on leur dit "il serait plus judicieux d'aller demander du côté des lesbiennes".
Pourquoi?
D'un côté on a celles qui s'enferment dans leur identité, et l'exposent fièrement, se reconnaissent entre elles, elles sont lesbiennes elles sont déjà amies même si elles ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam. De l'autre côté on a ceux qui partent du principe que si c'est lesbien ça ne les concerne pas puisqu'il faut laisser ces demoiselles entre elles.
Bref, le communautarisme c'est moche. Et c'est totalement contraire a ce que les minorités (donc les communautés) recherchent. C'est anti-tolérance. Pourquoi tolérer ceux qui ont pris l'habitude de s'exclure? Qui ne se considère pas faisant parti de la généralité?
Les trois-quarts de tes messages me font bondir sur mon siège ! :XD:

Je suis ni séparatiste, ni "communautariste" (je suis même plutôt tout le contraire), mais je ne peux pas ne PAS réagir à ton message. Ce qui me fait "rire" quand je lis ton message, c'est que tu dois sûrement n'appartenir à aucune minorité (sexuelle, identitaire, autre). Il me semble que c'est ton message qui est "anti-tolérance" ! Qui plus est, les minorités ne demandent pas à être "tolérées", comme si elles attendaient le jugement dernier du Grand Prêtre Collectivité Majoritaire pour exister. Non, les minorités luttent pour exister et prendre leur place avec les autres. Et quand il est question de minorité, le renforcement identitaire (ce que tu appelles communautarisme) est dans un premier temps indispensable. L'union fait la force, si je puis dire. Quand les gens ont trouvé de la force auprès des gens qui les acceptent/comprennent (des gens "comme eux"), ils peuvent ensuite se réintégrer dans le monde social de façon plus globale, puisqu'ils ont leur point d'appui, et développer une vision originale de leur position. Ca me paraît logique.

Je dois mal tomber, à chaque fois que je lis des messages de toi, je les trouve anti-conformistes (non pas non-conformistes) et remplis de belles paroles militantes, ils te positionnent toujours comme étant différente des autres, comme si tu savais mieux t'y prendre. J'espère pour toi que c'est le cas, car prendre les gens pour des boulets qui comprennent rien à la vie en lançant des pavés dégoûlinants de "mais moi je sais mieux que vous ! vous êtes si bêtes ! Vous devriez vous y prendre autrement, vous ne comprenez rien" et désabusés, ça ne mène pas à grand chose. J'espère que tu te réserves le même sort...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens (nombreux) qui disent: Ah moi si j'ai pas mon café, le matin, je parle pas avant. Faut pas qu'on m'adresse la parole. J'envoie chier direct. Je bois mon café et après ça y est je peux répondre à quelqun.

Je HAIS le café.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Tristana vient de me rappeler que je supporte pas quand on me parle et que je viens de me lever tôt à cause des cours, du travail. A peine réveillée, je ne peux pas mener une conversation autre que "hmm" et "oui" et ça jusqu'à que je me sois douchée et que j'ai mangé.

Si on me brusque, je m'énerve. J'aime le calme et pas qu'on m'agresse avec toute une conversation.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je ne supporte pas les gens qui se permettent d'entrer dans ton intimité alors qu'ils n'ont rien à y faire. Ceux qui posent des questions sur TA vie privée, qui te demandent où tu en es et qui ne te lâchent pas tant qu'ils n'ont pas une réponse précise alors que ça ne les regarde pas.
Si en plus ces gens se permettent des leçons de morale, je peux tuer. Les "J'ai connu ça et tu verras ça ira mieux bientôt" c'est cool quand ça vient de mes amis mais pas de mon supérieur hiérarchique. Si en plus ils insistent sur le ton de "Tu devrais faire comme ça et pas comme tu as prévu" c'est la fin.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas la psychose qui s'installe progressivement concernant la grippe A. C'est bon, faut arrêter de regarder les films d'horreurs et de se faire un remake de 1918 et la grippe espagnole. Ca m'énerve quand j'entends la télé en parler, la radio en parler, les gens en parler, avec le sous-entendu gros comme une maison "on va tous mouriiiiiiiiir". (Et je ne supporte pas le fait que le gouvernement s'en serve pour asseoir un peu plus son régime de terreur)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste ces voisins qui me cassent les c..., qui viennent toquer à pas d'heure, me disent "je veux être ton ami", qui me draguent sans en avoir l'air, et qui finissent par sortir des allusions sexuelles lourdingues. Putain mais foutez-moi la paix, je me fous de cette histoire de "culture différente", j'ai pas envie qu'on viennent me les briser chez moi.
La cité U parfois c'est l'enfer.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui me disent "je sais pas comment tu fais pour supporter de vivre en région parisienne, moi je pourrais pas"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes