Je ne supporte pas...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Sissi Boulette;1148248 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui me disent "je sais pas comment tu fais pour supporter de vivre en région parisienne, moi je pourrais pas"

Haha, j'y ai le droit à chaque fois que je retourne dans le sud \o/. En général, je leur lance un regard du style "faites très attention parce que vu la ville où vous habitez, vaut mieux pas faire de réflexions".

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nyx;1147125 a dit :
Je ne supporte pas la psychose qui s'installe progressivement concernant la grippe A. C'est bon, faut arrêter de regarder les films d'horreurs et de se faire un remake de 1918 et la grippe espagnole. Ca m'énerve quand j'entends la télé en parler, la radio en parler, les gens en parler, avec le sous-entendu gros comme une maison "on va tous mouriiiiiiiiir". (Et je ne supporte pas le fait que le gouvernement s'en serve pour asseoir un peu plus son régime de terreur)

Le truc dingue c'est qu'au final à part la vitesse de propagation, c'est pas plus dangeureux qu'une grippe "basique". Et ça je l'ai jamais entendu aux infos.

A

AnonymousUser

Guest
Le blanc dans la salade, quelle idée d'avoir inventé un truc pareil.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1149692 a dit :
Le blanc dans la salade, quelle idée d'avoir inventé un truc pareil.

Le blanc dans la salade, c'est la vie. Le vert, un peu moins...

A

AnonymousUser

Guest
soui;1149694 a dit :
Le blanc dans la salade, c'est la vie. Le vert, un peu moins...
Ah non ! C'est le vert la vie, la chlorophylle, la photosynthèse, la vie quoi !

4 Août 2009
5
1
1 554
guingamp
Ouh la, il ya tant d trucs que je ne supporte pas... :razz:

Par exemple les filles qui ne savent pas marcher avec des talons mais qui en mettent quand même et qui du coup, marchent en carnard...
Les gens qui se croient supéreurs à tout le monde...
Et comme ça a été dit précédemment, les gens qui écoute leur musique de m**** avec leur portable sur haut-parleur... J'ai envie de leur arracher leur portable et de le lancer loin loin loin ...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Time For Heroes;1149824 a dit :
Ouh la, il ya tant d trucs que je ne supporte pas... :razz:

Par exemple les filles qui ne savent pas marcher avec des talons mais qui en mettent quand même et qui du coup, marchent en carnard...
Les gens qui se croient supéreurs à tout le monde...
Et comme ça a été dit précédemment, les gens qui écoute leur musique de m**** avec leur portable sur haut-parleur... J'ai envie de leur arracher leur portable et de le lancer loin loin loin ...

Je suis d'accord avec tous ça !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce que j'appelle les mijaurés, les princesses.
En gros les nanas qui s'offusquent parce que tu dis "putain", parce que tu parle de cul ou parce que tu rotes (et qui disent "ah mais c'est dégoutant" en prenant un air dégouté).
Pour moi qui aie une âme d'homme, c'est dur.

Adreena : ça me rappelle la chatte de mon frère qui une fois s'était frottée contre mon nouveau tatouage tout enduit de crème.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1150009 a dit :
En gros les nanas qui s'offusquent parce que tu dis "putain", parce que tu parle de cul ou parce que tu rotes (et qui disent "ah mais c'est dégoutant" en prenant un air dégouté).
Pour moi qui est une âme d'homme, c'est dur.

Je me reconnais en toi. :cool:

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Blodeuwez;1150009 a dit :
Pour moi qui aie une âme d'homme, c'est dur.

Adreena : ça me rappelle la chatte de mon frère qui une fois s'était frottée contre mon nouveau tatouage tout enduit de crème.

Ah! La même chose. Surtout pour roter. Vu que je bois plein de trucs gazeux, je rote tout le temps, et putain, j'aime trop ça! D'ailleurs ça me rend trop triste quand je me retrouve dans une situation où je peux vraiment vraiment pas laisser échapper mon rot, limite ça m'angoisse.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1150103 a dit :
La même, je fais exprès d'être extrêmement vulgaire. Et pour les rots.. Je fais des concours de rots avec mes colocs et si ça choque, un petit : "il faut bien que ça sorte, et si ça ne sort pas par la bouche, ça sortira par le cul".

Hahaha, et après les mijaurées te disent " oh mais c'est pour ça que t'as pas de mec en fait...", avec un air extrèmement supérieur, en plissant le nez et persuadées de détenir La vérité ultime, alors que toi, tu leur as rien demandé et t'es bien contente avec tes rots et/ou tes prouts.
( bien sûr ça ne marche que si on a pas de mec ).

Post incroyablement inutile, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes