Je ne supporte pas...

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je supporte pas les grosses c***** qui viennent gueuler sur les pauvres caissières parce, ohmondieu, leur vieille plante de merde est passée à 4.70 au lieu de 4.50.

Ou encore celles qui reviennent 2h33 après être passée à la caissse en me disant : "vous vous souvenez de moi ? Vous vous souvenez, j'avais acheté...". Oui cocotte, CEST PAS COMME SI JE VOYAIS DES CLIENTS TOUTE LA JOURNEE. D'ailleurs cette même personne est venue m'engueuler de lui avoir fait payer un sac de terre en plus, j'ai été plus que ravie de la congédier :raie:.

Albertine : même en hiver ??!

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1163499 a dit :
Je supporte pas les grosses c***** qui viennent gueuler sur les pauvres caissières parce, ohmondieu, leur vieille plante de merde est passée à 4.70 au lieu de 4.50.

Ou encore celles qui reviennent 2h33 après être passée à la caissse en me disant : "vous vous souvenez de moi ? Vous vous souvenez, j'avais acheté...". Oui cocotte, CEST PAS COMME SI JE VOYAIS DES CLIENTS TOUTE LA JOURNEE. D'ailleurs cette même personne est venue m'engueuler de lui avoir fait payer un sac de terre en plus, j'ai été plus que ravie de la congédier :raie:.

Albertine : même en hiver ??!
Ben oué:icon_3nodding:

14 Août 2009
2
1
1 554
PARIS
Ce qui me vient tout de suite là c'est les gens ,au boulot,qui mettent en fin de mail "Cdt" au lieu de "Cordialement"..comment ça m'énerve! ça les tuerait d'écrire le mot en entier..surtout que justement ça fait pas poli de l'écrire en abrégé..

25 Août 2007
399
118
3 714
Je ne supporte pas les bruits de ventre, de digestion, d'estomac, d'intestins; bref, tous ces bruits méga glamour qui, comme par hasard, surviennent quand tu fais un calin à ton copain.

4 Février 2009
118
26
1 589
lyon
je ne supporte pas ces gros degueu qui dans le bus/métro éternue/tousse sans mettre leur main devant la bouche et qui ravale/renifle bruyamment. et en profites pour s'essuyer sur le siège...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nena Canela;1163549 a dit :
Pareil, j'ai l'impression de m'enrouler dedans, et c'est pareil pour les nuisettes. Il faut vraiment que je puisse pas faire autrement pour dormir avec quelquechose sur moi.

Pareil, l'idéal pour moi est de dormir nue. D'ailleurs, la journée chez moi, je vis nue en été. L'hiver quand il fait vraiment trop froid, je mets un tee-shirt mais pas trop long et bien large. Mais je prefere vraiment être nue quitte à me couvrir plus. Je ne supporte pas avoir quelque chose en bas, jamais de pyjama, de culotte ou de petit short ou quoi que ce soit.

Sinon, ce que je ne supporte pas:
- Les matelas gonfables, à eau, ou tout simplement les matelas dans lesquels tu te sens plonger au milieu, ou quand tu y sens des ressorts ou des plis. Je suis obsessionnelle des matelas fermes, lisses, droits comme un i, vraiment durs (c'est pour ça que dormir par terre ne me dérange pas vraiment). Et je suis aussi très difficile sur les draps: il ne faut aucun pli, aucune miette et ô mon Dieu surtout pas d'alèse.

- Les coussins c'est pareil, je ne supporte pas les grands coussins mous dans lesquels on s'enfonce, me faut mon coussin atittré, un petit coussin bien ferme qui me maintient la tête et la nuque.

Sinon, je ne supporte pas les gens qui humectent leur index avec leur langue pour tourner les pages, déjà je vois pas en quoi ça aide à soulever les pages, je trouve que ça fait prof et je trouve ça pas sympa pour les autres, merci pour votre bave monsieur ou madame.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ah oui, c'est saoûlant ça, les gens qui disent (sans qu'on leur ait rien demandé en plus): Ah mais moi je me lave toujours les mains après avoir fait pipi. Genre c'est le Diable si tu le fais pas, toi aussi. Ou Ah moi je me lave les mains avant de manger, ah oui oui oui, sinon je ne mange pas. Alors que tu l'as déjà vu ne pas le faire. Donc qu'il se taise et puis personnellement, j'en connais peu des gens qui n'oublient jamais ça à part être obsessionnels hein, faut dire la vérité quoi, des fois on y pense pas, des fois on est pressé et des fois c'est comme ça, on le fait pas, oui on peut être crade oui oui mais ce que j'aime pas c'est les moralisateurs.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui répondent directement "et toi" quand on leur demande comment ça va, ils ne jouent pas le jeu et ça me perturbe.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Les gens qui mettent les autres dans des cases, par exemple quand ils associent un trait de caractère à une région ou un pays, raaaah qu'es que ça peut m'énerver !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes