Je ne supporte pas...

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Les gens, qui, quand le bus arrive, se collent à la porte alors que le chauffeur ne sait pas encore arrêté, c'est bon, vous allez pouvoir rentrer...

17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
*Je détéste les gens qui font du bruit quand ils boivent.
*Je détéste l'odeur du pain qui grille le matin très tôt.
*Je détèste les hommes qui prennent les filles pour des putes simplement parce qu'elles portent une jupe courte.
*Je détéste avoir à subir des remarques sur ma vie privée.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les enfoirés qui mattent tout individu susceptible d'appartenir au sexe feminin, qui font des remarques déplacés à voix haute, qui font des regards insistants.
J'ai envie de donner des coups de boules lol, un jour j'aurais des problèmes \o/ (mais je préfère ça que me laisser faire).

A

AnonymousUser

Guest
- Les connards qui doublent par la droite sur la rocade. Je ne sais pas s'ils se rendent compte que c'est à la fois dangereux pour eux et pour LES AUTRES. Une telle conduite à risque simplement pour aller plus vite, ça dépasse ma compréhension.

- Le bruit infâme des scooters trafiqués, danger permanent pour mes pauvres tympans...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas les connards en voiture qui accélèrent quand tu veux les doubler. Puis ralentissent. Puis ré-accélèrent quand tu retentes. Ou ceux qui doublent par la droite, par la gauche, par la droite, bref qui zigzaguent entre les voitures. Ou ceux qui t'empêchent de te rabattre sur la voie de droite pour sortir du périph' alors qu'à la voie d'insertion précédente tu t'es déportée sur la gauche pour leur faciliter l'entrée (et là tu te dis : "ce connard, j'aurais du le laisser dans sa merde pour s'insérer")

Je ne supporte pas non plus les connards qui ne savent pas prendre les ronds-points et te coupent la route en frôlant ta voiture parce qu'ils ont même pas pensé à ralentir.

Et je ne supporte pas tous ceux qui ne respectent absolument pas le stop juste à côté de chez moi, foncent à toute allure, et qui nous regardent avec un air ahuri quand mon père ou moi on leur hurle "le stop connaaaaaaard" genre ils comprennent pas pourquoi on s'énerve. C'est le jour où un gamin se fera écraser qu'ils comprendront ces tocards.

Bref je ne supporte pas les gens en voiture. C'est tous des cons. Ou presque.

17 Août 2009
904
423
3 074
Ceux qui bouffent des trucs bien dégoulinant et qui sentent fort ds les transports, ca me dégoute et après ils ont les mains sales (qui sait s'ils les ont pas déjà à la base hein ?)
pis aussi les mecs relous, parfois vieux qui arretent pas de te regarder durant tout le trajet avec leurs yeux de pervers.
pis aussi ceux qui te tapent la discut' alors qu'ils voient et croient que t'entends rien qd t'as tes écouteurs et que t'écoutes de la musique.
bah en gros j'aime pas les transports. Vive le vélo !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je ne supporte pas les gens qui, sur eBay, revendent les cadeaux de divers magazines (sans le préciser), à un prix plutôt exagéré pour ce que c'est (comme les tongs à franges Bel Air de je ne sais plus quel magazine, que je viens de voir vendues à 7€ ...).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de te dire combien ils ont payé leur nouveau tee shirt, téléphone portable ou bien chaussure. Exemple :"Il est sympa ton short" Réponse :" Merci, je l'ai acheté chez Zara pour 29,99?".
A la limite, je comprend quand on a fait une bonne affaire pendant les soldes (et encore ça a tendance à m'énerver un peu) mais pas en temps normal.

A

AnonymousUser

Guest
Les sautes d'humeur.
Les gens qui sont hyper souriants et amicaux un jour, puis qui le lendemain font la gueule et se montrent froids et distants, créant ainsi une torture mentale insupportable pour celui qui se demande ce qu'il a bien pu faire ou dire de mal.
S'il y a un problème, j'aime qu'on le dise si on veut faire la gueule, ou qu'on se montre aussi agréable qu'à l'accoutumée si le problème est mineur. En tout cas, je ne supporte pas les non-dits et les malaises diffus et vagues ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes