Je ne supporte pas les connards en voiture qui accélèrent quand tu veux les doubler. Puis ralentissent. Puis ré-accélèrent quand tu retentes. Ou ceux qui doublent par la droite, par la gauche, par la droite, bref qui zigzaguent entre les voitures. Ou ceux qui t'empêchent de te rabattre sur la voie de droite pour sortir du périph' alors qu'à la voie d'insertion précédente tu t'es déportée sur la gauche pour leur faciliter l'entrée (et là tu te dis : "ce connard, j'aurais du le laisser dans sa merde pour s'insérer")
Je ne supporte pas non plus les connards qui ne savent pas prendre les ronds-points et te coupent la route en frôlant ta voiture parce qu'ils ont même pas pensé à ralentir.
Et je ne supporte pas tous ceux qui ne respectent absolument pas le stop juste à côté de chez moi, foncent à toute allure, et qui nous regardent avec un air ahuri quand mon père ou moi on leur hurle "le stop connaaaaaaard" genre ils comprennent pas pourquoi on s'énerve. C'est le jour où un gamin se fera écraser qu'ils comprendront ces tocards.
Bref je ne supporte pas les gens en voiture. C'est tous des cons. Ou presque.