Je ne supporte pas...

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je ne supporte pas l'expression "rejeter sa tête en arrière". C'est typiquement l'expression vue et revue, chaque auteur n'a forcément utilisée dans chacun de ses bouquins. Et je ne comprends pas son sens, je n'arrive pas a me figurer le geste, la position. C'est frustrant!

Je ne supportes pas les remarques dénuée de tout interet de ma mère. "Bon alors qu'est ce qu'ils font avec tes radios? ils les mangent?" "Oui c'est ça maman ils les mangent" "Oh mais dis donc toi tu prends tout mal hein !"

...

Je ne supporte pas les gens qui vous passent devant pour sortir des transports en commun, alors que vous êtes avec des gens. Ca m'a fait ça l'autre jour dans le bus. Une femme qui était toute pressée de sortir de son bus pour aller se poser à l'arrêt de tram (avouez que l'urgence était tout a fait urgente) et qui m'a ainsi séparé des personnes que j'accompagnais. C'est bien, elle était contente, seulement ça n'avait aucun interet, j'ai juste du la "redoubler" en la bousculant (non, pas vraiment, mais j'aurais pu) pour rejoindre les autres.
Et le pire c'est qu'elle n'a même pas l'excuse d'ignorer avec qui j'étais, elle était juste devant moi et le groupe de personne en question et nous avions une discussion suffisamment animée pour ne pas avoir l'air de ne pas nous connaitre.
Ca je trouve ça insupportable et stupide, c'est de la bestialité, c'est dans la même veine que ceux qui se précipitent sur les places qui se libèrent dans le bus. Des veaux.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas faire une recherche sur Deezer et trouver des reprises à la place des chansons originales, ou aller sur le 'profil' d'un groupe et découvrir qu'il n'y a rien.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Sweet Heart;1169925 a dit :
Ceux qui bouffent des trucs bien dégoulinant et qui sentent fort ds les transports

Mon Dieu comme je te comprend! Pendant mon retour de vacances en TGV, j'ai eu comme voisine une ignoble kikoulol, qui mangeait des boites de conserves très odorantes, alors que moi j'étais coincée dans ce TGV depuis 3h et qu'il faisait une chaleur étouffante!
Et d'ailleurs pendant la première partie du voyage, j'ai eu un mi-italien mi-chinois à côté de moi, et ce jeune homme qui puait la transpiration me coinçait entre lui et la fenêtre tristement fermée!

20 Août 2009
76
8
1 569
Reims
Je ne supporte pas les gens qui se rongent les ongles, ou qui mâchouillent leurs crayons, ou n'importe quel objet.
Et je ne supporte pas les gens qui te demande quand tu as un bracelet en or, si c'est du vrai, du faux ou du plaqué, et ils te demandent le prix pour couronner le tout. Sinon ils te demandent ou tu l'as acheté, et donc toi, tu dis Claire's, et il répond: "Ah ouais, c'est du toc quoi".

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas quand on répète inlassablement, incessamment, à la télé, dans les magazines, partout, chaque année, on y a droit putain: C EST LA FIN DES VACANCES LA RENTREE ARRIVE. FINI LA MER LE CAMPING FINI LE SOLEIL ON VA A L ECOLE ON TRAVAILLE. L AUTOMNE EST LA VOUS POUVEZ COMMENCER A ACHETER POUR L HIVER. On le sait, fermez là un peu, on le sait. Et après ça va être toussaint et après Noël et comme chaque année on va nous le redire au cas où aurait oublié C EST LA TOUSSAINT LE JOUR DES MORTS et PENSEZ A ACHETER DES CHRYSANTHEMES et C EST BIENTOT NOEL IL FAUT PREPARER LES CADEAUX et FAITES VOTRE SAPIN et REGARDEZ LES BELLES DECORATIONS LUMINEUSES DANS LES GRANDES VILLES mais fermez vos gueules merde, on est pas cons, on le sait.

L'idée de la rentrée comme toujours me débecte, je vois jamais passer le mois de juillet ni d'août; on le sait qu'on va à la rentrée, con de présentateur et conne de rédaction de TF1, vous vous rabachez chaque année.
Et qui dit rentrée dit un an de plus pour moi dans la tronche, en plus. Alors chaque année je l'attends comme le diable cette rentrée.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne supporte pas les vieilles voisines acariâtres qui disent bonjour une fois sur deux dans le meilleur des cas, mais qui pour faire des réflexions désagréables sont toujours prêtes à vous parler : "et vos fleurs, elles manquent pas un peu d'eau là?". J'rentre de vacances, vieille chameau :twisted: "et votre voiture, vous pouvez l'avancer un peu plus?" Et gnagnagna.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Asgard;1175197 a dit :
Je supporte les petits regards méchants et les sous-entendus que les gens peuvent faire quand tu te débarques avec du Fred Perry ou du Lonsdale " Oh mon Dieu , un facho ! ".
Béh non , Londsdale est une marque à la base de boxe et Fred Perry , une marque de tennis. C'est pas parce que des blaireaux la portent que tous ceux qui en portent sont comme eux.

Hein? Comment ils font le rapprochement?
Et puis c'est des marques anglaises, non?

Je ne supporte pas les remarques de vieux du genre 'elle est bien jolie la petite jeune fille', ou encore ceux qui essayent de coller une main aux fesses des infirmières à la maison de retraite.
Les hommes bien souvent me dégoûtent, il n'y a que peu d'exceptions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes