Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les pubs pour L'Oréal Studio, leurs sprays, gels et tout ça; ça fait dix ans qu'on voit des jeunes cons marcher sur leurs cheveux à tête de balai, faire des cascades, du skate, du vélo, avec leurs putains de cheveux tout gluants hauts et leur look à chier, faudrait qu'ils se renouvellent, j'en peux plus.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Artefact. Je suis assez d'accord, ce qui me dérange fondamentalement (en-dehors de ce que tu as déjà dit), c'est le prélevement bancaire...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne supporte pas qu'on se serve du jus d'orange sans avoir préalablement secoué la bouteille, de telle manière que le dernier à se servir (en l'occurence, moi) se retrouve avec une bouillie infâme composée à 90% de pulpe -_-

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Rata;1179617 a dit :
OH MERCI, MERCI, MERCI! Revenons au basique de l'humour, revenons aux Nuls, à De Caunes et Garcia, aux Robins des Bois.
Je me sens beaucoup moins seule, j'ai déjà fait un sondage et tout le monde autour de moi aime Elmaleh (qui est à mes yeux le plus naze). Mais son histoire de blond c'est... Enfin j'sais pas. Nul. Limite j'aurais tendance à préferer Bigard.
...
Quoique.

Mais trop, parce que Bigard ne me fait pas rire mais je n'ai pas envie de lui coller des claques à chaque fois que je le vois !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Blodeuwez;1179706 a dit :
Mais trop, parce que Bigard ne me fait pas rire mais je n'ai pas envie de lui coller des claques à chaque fois que je le vois !

Bigard me faisait trop marrer avant de devenir trop vulgaire (il y a plus de dix ans quoi..)

Wayzea : mon ancienne coloc me piquait mon lait et laissait sa mini bouteille avec 3 gouttes dedans dans le frigo, genre "j'en ai encore".
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Blodeuwez;1179706 a dit :

Ah... moi si...
Non, remarque, pas des claques, j'ai juste envie de me draper dans un froid mépris.

Et d'un autre côté je m'en veux de ne pas aimer tous ces gens là, parce que j'ai l'impression d'être une sale réac en mode "c'était mieux avant"
Et je ne supporte pas les gens réacs (y a pu d'jeunesse, le niveau baisse, les jeunes ne savent plus lire, bla bla bla)

Mais c'est quand même pas de ma faute si personne n'a jamais égalé Desproges... :cry:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Elsha;1179744 a dit :
Et je ne supporte pas les gens réacs (y a pu d'jeunesse, le niveau baisse, les jeunes ne savent plus lire, bla bla bla)

Pareil : plus précisément, je ne supporte pas les jugements de valeur basés sur la vie sexuelle de quelqu'un du type "cette fille est sale, elle couche avec plein de mecs", "c'est une salope". Les hommes sont jugés bien moins sévèrement sur ce point de vue là.
et quand ce genre de propos viens d'une femme (jeune!), j'ai envie de hurler!

En revanche, j'avoue, l'avenir de l'orthographe francaise me fait très peur.. là dessus, bah je suis hyyper réac;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu une claque pour avoir touché les cheveux d'un "bon ami" a l'époque . Haha =D
Donc j'approuve pour les coiffures naze version gélifiée.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un truc qui passe pas entre moi et les gens qui font des "bonnes actions" uniquement pour recevoir des politesses, des mercis ce genre de chose.
Je rentrais dans la fnac et là je réalise qu'en fait c'est un monsieur qui m'a tenu la porte. J'allais lui dire merci, venant de réaliser, en sortant de ma rêverie, que c'était grâce a lui si je ne m'étais pas pris la porte, quand il m'a lancé un de rien avec un regard appuyé, l'air de dire "aah ces jeunes et la politesse".
Résultat, lui dire merci aurait perdu tout son sens, toute sa sincérité, alors je n'ai rien dit et il a eu la satisfaction de se sentir meilleur que moi.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je supporte pas les rhumes estivaux.D'abord parce que tu peux pas te couvrir et boire un truc chaud parce que à la base chaud et pas froid,ensuite tu te sens con,débile et insignifiante à rester chez moi à te moucher sans arrêt alors que tout le monde part à la plage ou sort se promener.

Je supporte pas les maladies estivales en général,l'été n'est pas fait pour être malade,voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes