lily of da valley;1180753 a dit :
Je ne supporte pas de me retouver à un concert génial d'un groupe génial avec un public super mou. Non mais c'est à croire qu' on leur à refiler des places gratos pour remplir la salle , ils applaudissent mollement à la fin des chansons ils bougent un peu la tête , ils répondent à peine au <<Are you o.k !!!!!!? >> du chanteur . Et nous qui tapons des mains comme des malades,hurlons dès que le mec s'adresse à nous on nous prend pour des folles mais ou est passé l'ambiance des concerts? (je peux comprendre qu'on soit pas expansif mais de la à avoir l'air de se faire chier)
Et j'ajoute les qui gens se foutent devant pour filmer l'intégralité du concert avec leur portable/i phone/appareil numérique au lieu de le vivre en live . Avoir un petit souvenir O.k mais je trouve ça débile de voir un concert à travers un écran alors qu'il se déroule sous nos yeux.
Oh mon dieuuu, mais complètement! Ca me rend folle. Moi je danse, je chante et tout ça, j'apprécie le concert quoi, et j'ai l'impression d'être la grosse bourrée qui fait n'importe quoi, qu'on regarde bizarrement. En fait je trouve ça un peu irrespectueux envers l'artiste de ne pas montrer un minimum d'entrain. Tu viens et t'apprécies, ou tu viens pas.
Un truc horrible aussi, c'est les gens en festival, qui viennent à l'avance à un concert pour avoir une bonne place et doivent donc assister au concert d'avant, sont impatients et gueulent des trucs très mignons genre "boulet!", "à poil!",... Grrr ça m'énèrve.
Tant qu'on y est, je ne supporte pas lorsque je pose une question à quelqu'un sur quelque chose de très précis concernant la science, l'histoire, la géo,... qu'il me réponde quelque chose de complètement faux ou imprécis parce qu'il ne connait pas la réponse mais ne veut pas le montrer.