Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Les bruits de couverts contre l'assiette, ce genre de crissement, grincement insupportable qui me fait trembler. Je suis sans doute très chiante à table mais je ne peux pas m'empêcher de reprendre les gens qui ne savent pas les utiliser correctement.

A

AnonymousUser

Guest
lily of da valley;1180753 a dit :
Je ne supporte pas de me retouver à un concert génial d'un groupe génial avec un public super mou. Non mais c'est à croire qu' on leur à refiler des places gratos pour remplir la salle , ils applaudissent mollement à la fin des chansons ils bougent un peu la tête , ils répondent à peine au <<Are you o.k !!!!!!? >> du chanteur . Et nous qui tapons des mains comme des malades,hurlons dès que le mec s'adresse à nous on nous prend pour des folles mais ou est passé l'ambiance des concerts? (je peux comprendre qu'on soit pas expansif mais de la à avoir l'air de se faire chier)

Oh si tu repasses par là c'était à quel concert ? Par curiosité.
L'autre jour ça m'a fait pareil à une pièce de théâtre, j'y suis allée le soir de la 1ère et tout le public était mort de rire, j'en pleurai même. J'y suis retournée quelques jours plus tard avec ma famille et ambiance glaciale, limite j'avais honte de rigoler (alors que c'était hilarant, mais j'étais là seule :/)

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Je ne supporte pas les gens qui disent "ouais, bah ils croivent que..."
Ça me donne envie de les séquestrer dans une pièce meublée de Bescherelle.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Beyondzewords;1180943 a dit :
Qu'on rajoute le mot "city" après le nom d'une ville. Genre Montauban city ou Albi city.

Y a des gens qui font ça ? :boxed:

Billy.;1181717 a dit :
J'aime bien Foresti, par contre, j'ai plus de mal avec Gad Elmaleh. J'ai rien contre lui, il ne m'énerve pas mais je ne comprends pas ce succès phénoménal qu'il a et autour de moi, tout le monde l'aime, mes copines l'adorent. Même qu'une fois, chez une d'entre elles, j'ai dû me taper une émission sur lui, "120 minutes de bonheur avec Gad Elmaleh" ou un truc de ce genre. Et souvent, j'ai droit à "mais ce mec, ça se voit qu'il est sympa dans la vraie vie".

On em l'a déjà ressorti celle là, ce à quoi j'ai répondu :"Il n'est pas là pour être sympa, il est là pour être drôle".

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Blodeuwez;1181942 a dit :
Y a des gens qui font ça ? :boxed:

Oui, dans mon bled c'est pareil, on le dit pour ma ville, on rajoute City après et je le dis aussi:smile: Même des fois nous on rajoute "Plage" au lieu de "City". Peut-être que c'est spécifique à la région Toulouse-Albi?

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Faire des cartons..c'est chiant. c'est naze nul nul nul nul! c'est comme au supermarché mettre les affaires dans le caddie, puis sur le tapie de caisse, puis re dans le caddie, puis dans la voiture, puis chez toi. c'est chiant. Les cartons c'est naze.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
lily of da valley;1180753 a dit :
Je ne supporte pas de me retouver à un concert génial d'un groupe génial avec un public super mou. Non mais c'est à croire qu' on leur à refiler des places gratos pour remplir la salle , ils applaudissent mollement à la fin des chansons ils bougent un peu la tête , ils répondent à peine au <<Are you o.k !!!!!!? >> du chanteur . Et nous qui tapons des mains comme des malades,hurlons dès que le mec s'adresse à nous on nous prend pour des folles mais ou est passé l'ambiance des concerts? (je peux comprendre qu'on soit pas expansif mais de la à avoir l'air de se faire chier)

Et j'ajoute les qui gens se foutent devant pour filmer l'intégralité du concert avec leur portable/i phone/appareil numérique au lieu de le vivre en live . Avoir un petit souvenir O.k mais je trouve ça débile de voir un concert à travers un écran alors qu'il se déroule sous nos yeux.

Oh mon dieuuu, mais complètement! Ca me rend folle. Moi je danse, je chante et tout ça, j'apprécie le concert quoi, et j'ai l'impression d'être la grosse bourrée qui fait n'importe quoi, qu'on regarde bizarrement. En fait je trouve ça un peu irrespectueux envers l'artiste de ne pas montrer un minimum d'entrain. Tu viens et t'apprécies, ou tu viens pas.

Un truc horrible aussi, c'est les gens en festival, qui viennent à l'avance à un concert pour avoir une bonne place et doivent donc assister au concert d'avant, sont impatients et gueulent des trucs très mignons genre "boulet!", "à poil!",... Grrr ça m'énèrve.

Tant qu'on y est, je ne supporte pas lorsque je pose une question à quelqu'un sur quelque chose de très précis concernant la science, l'histoire, la géo,... qu'il me réponde quelque chose de complètement faux ou imprécis parce qu'il ne connait pas la réponse mais ne veut pas le montrer.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1182313 a dit :
Oui, dans mon bled c'est pareil, on le dit pour ma ville, on rajoute City après et je le dis aussi:smile: Même des fois nous on rajoute "Plage" au lieu de "City". Peut-être que c'est spécifique à la région Toulouse-Albi?
Vers Bordeaux on le fait aussi, surtout pour les bleds paumés (ça devient Machin-les-oies city, pour illustrer) :P

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
lylie;1182401 a dit :
Tout le monde n'est pas hyper-démonstratif, je pense qu'on a aussi le droit de venir et d'apprécier sans être obligé de gueuler hystériquement...

Oui bon, y a un juste milieu aussi. Ce que je trouve irrespecteux ce sont les gens qui ne se donnent même pas la peine d'applaudir, ou de répondre au "are you okey?", et qui ont des têtes de blasés du début à la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, et moi je ne supporte pas le contact de la langue du chat sur ma peau.. Beuargh, quand j'pense qu'il y a des gens qui adorent ça. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes