Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Les personnes qui ne mettent pas leur clignotant dans le rond-point.
Les personnes qui ralentissent pile devant le radars fixe, du coup, on roule à 90 au lieu de 110, là c'est sur qu'ils ne vont pas se faire flasher !

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Backstage;1189631 a dit :
Oh moi je le fais, mais c'est juste pour savoir si la personne a quelqu'un en vue, etc.

Je sais que généralement c'est pour ça, mais bon :P

Aussi, en cette période de rentrée, les parents qui te demande de te coucher a 9 heures. Alors que toi t'es tellement excité/stressé que tu va gigoter dans tout les sens, et ça va être pire. Enfin bref, je suis une grosse raleuse x)

A

AnonymousUser

Guest
La voix/le rire du mec qui tient le bar à l'angle de ma rue. Surtout au service de midi, quand il est en pleine forme. En plus, il fait souvent de vieilles blagues machistes :stressed: .

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le regard de certains gens (surtout des femmes) comme outré, choqué, lorsqu'ils posent le regard sur moi ou ma mère, parce que je mets mes pieds nus sur un siège, que je baille sans ma main devant ma bouche ou que ma mère a du rouge à lèvres rouge. On dirait qu'elles ont un balai enfoncé dans le cul qui leur donne ce rictus de mépris, de dédain - j'ai en horreur, du dédain. J'ai envie de les secouer et de leur dire: Oh, tu chies, un peu? Tu le sors, ton balai, du cul? T'es qui toi? Tu as vu l'expression de ta tronche, tu t'es regardée un peu? Ouvre ton esprit, sois pas choquée, t'en verras d'autres. Les gens qui ont un masque de dédain collé à leur visage, j'ai envie de leur arracher.

Sinon, j'aime pas les gens qui s'excusent de dire ce qu'ils pensent en disant que c'etait de l'humour ou de la dérision. Mais assume putain. Nous fais pas croire autre chose, on le sait que c'est vrai, que tu le penses vraiment et toi aussi, au fond de toi, alors assume, après tout ça te regarde, tu penses ce que tu veux, tu te prends pour ce que tu veux, mais surtout nous prend pas pour des cons en disant que tu rigolais.

28 Juillet 2008
41
2
2 159
//////////////////
...
Les gens à la rentrée des classes.
Le genre "oh trop trop bien A. on est ensemble avec tous les autres ! ! "
Et quantd toi tu te retrouve alone, "mais c'est pas la mort tu survivras, fais pas la gueule".
C'est ça vous me faites gerber ouais.

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1190610 a dit :
Je ne supporte pas les systèmes de livraisons à domicile, quand on te dit "on passera entre 8h30 et 13h". Et forcément, si tu te lèves pour 8h30 ils n'arrivent pas avant 13h, et si tu te dis "c'est bon, j'ai de la marge ils passent jamais tôt le matin", à 8h25 la sonnette retentit!

Ils peuvent pas faire des plages horaires moins larges?

Dans le même genre le plombier qui passe entre 9h et 17h

28 Juillet 2008
41
2
2 159
//////////////////
Figolune;1190610 a dit :
Je ne supporte pas les systèmes de livraisons à domicile, quand on te dit "on passera entre 8h30 et 13h". Et forcément, si tu te lèves pour 8h30 ils n'arrivent pas avant 13h, et si tu te dis "c'est bon, j'ai de la marge ils passent jamais tôt le matin", à 8h25 la sonnette retentit!

Ils peuvent pas faire des plages horaires moins larges?

Idem, pour moi ce matin.
Levée à 8h00, " au cas où", tu parles.
La livraison vient seulement d'arriver.
Pff.

A

AnonymousUser

Guest
tristana;1190526 a dit :
le Regard De Certains Gens (surtout Des Femmes) Comme Outré, Choqué, Lorsqu'ils Posent Le Regard Sur Moi Ou Ma Mère, Parce Que Je Mets Mes Pieds Nus Sur Un Siège, Que Je Baille Sans Ma Main Devant Ma Bouche Ou Que Ma Mère A Du Rouge à Lèvres Rouge. On Dirait Qu'elles Ont Un Balai Enfoncé Dans Le Cul Qui Leur Donne Ce Rictus De Mépris, De Dédain - J'ai En Horreur, Du Dédain. J'ai Envie De Les Secouer Et De Leur Dire: Oh, Tu Chies, Un Peu? Tu Le Sors, Ton Balai, Du Cul? T'es Qui Toi? Tu As Vu L'expression De Ta Tronche, Tu T'es Regardée Un Peu? Ouvre Ton Esprit, Sois Pas Choquée, T'en Verras D'autres. Les Gens Qui Ont Un Masque De Dédain Collé à Leur Visage, J'ai Envie De Leur Arracher.

Ouais!

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'aime pas faire la bise à un Grenoblois (ou autre hein) et me prendre un gros vent parce qu'il font que deux bises! A croire qu'il y a que chez moi qu'on en fait trois...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes