Le regard de certains gens (surtout des femmes) comme outré, choqué, lorsqu'ils posent le regard sur moi ou ma mère, parce que je mets mes pieds nus sur un siège, que je baille sans ma main devant ma bouche ou que ma mère a du rouge à lèvres rouge. On dirait qu'elles ont un balai enfoncé dans le cul qui leur donne ce rictus de mépris, de dédain - j'ai en horreur, du dédain. J'ai envie de les secouer et de leur dire: Oh, tu chies, un peu? Tu le sors, ton balai, du cul? T'es qui toi? Tu as vu l'expression de ta tronche, tu t'es regardée un peu? Ouvre ton esprit, sois pas choquée, t'en verras d'autres. Les gens qui ont un masque de dédain collé à leur visage, j'ai envie de leur arracher.
Sinon, j'aime pas les gens qui s'excusent de dire ce qu'ils pensent en disant que c'etait de l'humour ou de la dérision. Mais assume putain. Nous fais pas croire autre chose, on le sait que c'est vrai, que tu le penses vraiment et toi aussi, au fond de toi, alors assume, après tout ça te regarde, tu penses ce que tu veux, tu te prends pour ce que tu veux, mais surtout nous prend pas pour des cons en disant que tu rigolais.