Un truc qui m'énerve et qui est typiquement féminin (malheureusement), c'est d'utiliser le mot "sensible" à toutes les sauces. Quand j'entends "je suis trop sensible (je suis trooop sensible,je me suis mise à pleurer parce que j'ai marché sur une fourmi olalala, que dois-je faire), j'ai la peau ultra méga sensible (limite si j'ai pas la lèpre quoi)", j'ai envie de hurler. Le pire reste "j'ai le vagin ultra sensible" qui est, comme vous vous en doutez, toujours passionnant à entendre...
Enfin je sais pas, j'ai souvent l'impression que les nanas qui le sortent se sentent trop différentes parce qu'elles sont trop sensibles et j'ai envie de les secouer et de leur dire "écoute cocotte, tu n'es pas TROP sensible, tu corresponds juste à à peu près 90% des nanas", crotte.
Et puis celles qui mettent tout sur le compte de leurs règles, comme si c'était une justification. Ah ouais, mais quand j'ai mes règles, je m'énerve facilement. Bah écoute, je sais pas, tu te contrôle un minimum mais moi je suis pas là pour supporter tes hormones.